Pour moi c'est la même decata monté ce matin et wow j'ai retrouvé ma 8 et même mieux, en même temps une fois le cata demonté des morceau de la brique sont sortis donc mon diag etait bon.
Par contre pour moi aucun trou a l'acceleration elle monte nikel!
Pour moi, le moteur tourne correctement mais je la trouve encore étouffée. Je pense à une vanne SSV mais il faut que je confirme ça car je n'ai pas de voyant de défauts moteur. Mais en tous cas le décata ne lui aura pas fait de mal. Par contre elle sent l'essence et l'huile à fond maintenant même après 800km, on dirait un scooter
Mon défaut de SSV ne déclenchait pas le voyant. Donc possible
Pour moi, le moteur tourne correctement mais je la trouve encore étouffée. Je pense à une vanne SSV mais il faut que je confirme ça car je n'ai pas de voyant de défauts moteur. Mais en tous cas le décata ne lui aura pas fait de mal. Par contre elle sent l'essence et l'huile à fond maintenant même après 800km, on dirait un scooter
Mon défaut de SSV ne déclenchait pas le voyant. Donc possible
C'est pour ça que je pense à un problème de SSV, j'ai seulement des pertes de puissance au-delà de 8000tr/min. Je vais regarder ça.
I love sound of Rotary
-> Opel Corsa 1.2L 97 -> Civic EK3 96 -> Mazda Rx8 231ch 04