Page 3 sur 4
Publié : 06 sept. 2005, 17:36 PM
par guywomen
pour clore le débat comme il se doit, et comme on dit dans mon pays :
la première fois que la polo tourne autour de coupé fx c'est pour s'amuser
la seconde fois que la polo tourne autour de coupé fx c'est pour lui dire de pas trop jouer
la troisième fois que la polo tourne autour de coupé fx c'est pour l'enfumer et lui mettre un tour du monde.
Voilà. Vous remarquerez que j'ai pris des voitures de même catégorie pour ne pas désavantager notre ami luxembourgeois qui a de l'humour.
Publié : 06 sept. 2005, 17:39 PM
par gaetan
tu va me faire un procès pour blague qui pue alors coupé fx!
je suis bien embété maintenant
c'est sur comme tu
dis que je vais moins faire le malin.

Publié : 06 sept. 2005, 17:42 PM
par MILKSHAKER
bon vous n'avez plus qu'a vous rencontrer sur circuit pour comparer la hyundai coupé et la 8, et on en parle plus !
Publié : 06 sept. 2005, 17:45 PM
par gaetan
oui et le premier qui freine n'est pas un homme...
Publié : 06 sept. 2005, 20:01 PM
par Tertou
Publié : 06 sept. 2005, 20:19 PM
par leo69
Je laisse continuer ou je sévis???
Publié : 06 sept. 2005, 20:34 PM
par Pascalito
heu...l
on passe du freinage à celui "de qui a la plus grosse en accélération...."
venez en discuter chez blabla, vous serez bien accueillis & surveillés 
Publié : 06 sept. 2005, 22:48 PM
par leo69
Pascalito a écrit :....vous serez bien accueillis & surveillés 
Dois-je prendre cela pour moi?
Publié : 06 sept. 2005, 23:00 PM
par Pascalito
du tout, même sur blabla , j'aurai un oeil sur eux, histoire que cela ne dégénère pas 
mais là, c'est nous qui dévions

Publié : 06 sept. 2005, 23:17 PM
par leo69
Publié : 08 sept. 2005, 00:08 AM
par guywomen
y en a marre de ces modos qui se disputent ...

Publié : 24 janv. 2006, 10:52 AM
par Fabriziom TS
Vous savez pour le freinage, c'est bien de comparer des voitures, mais ça ne sert à rien.
En effet, la distance de freinage dépend d'une de la qualité du revetement, et de deux, de la qualité des pneus et de leur adéquation avec le revetement.
Maintenant c'est sur qu'une 8 freine mieux qu'un patrol... Mais bon entre une carrera S et la 8 je pense que c'est kif kif en situation normale.
De toute façon, qui déclenche l'ABS à chaque freinage? meme sur circuit c'est pas tout le temps le cas!
Alors bon les tests comme ça... Il suffit de savoir piloter sur circuit, et d'anticiper sur la route!
Aller bonne journée! ( moi ma swift elle fait 64m alors bon...)
fab.
Publié : 27 nov. 2007, 11:34 AM
par Phoenix
Nouveau comparatif dans Auto-Plus (
), et la RX-8 est à nouveau citée mais elle est cette fois dépassée notamment par la 911 et la R8 (l'Audi, pas la Renault
) qui sont à 61 mètres, et puis par les S2000, Evo IX, Astra OPC (
), Cayman, Clio RS, Leon Cupra, Swift à 62 mètres. La 8 est à 63 mètres avec la Megane RS. Mais toujours devant RS4, M3, S5, Viper, XKR, Corvette... 
M'enfin bon c'est Auto Plus 
Publié : 27 nov. 2007, 12:05 PM
par Brice
Phoenix a écrit :
Nouveau comparatif dans Auto-Plus (
), et la RX-8 est à nouveau citée mais elle est cette fois dépassée notamment par la 911 et la R8 (l'Audi, pas la Renault
) qui sont à 61 mètres, et puis par les S2000, Evo IX, Astra OPC (
), Cayman, Clio RS, Leon Cupra, Swift à 62 mètres. La 8 est à 63 mètres avec la Megane RS. Mais toujours devant RS4, M3, S5, Viper, XKR, Corvette... 
M'enfin bon c'est Auto Plus 
C'est un test sur quelle distance et quelle vitesse ?
Publié : 27 nov. 2007, 12:16 PM
par Tsar
Phoenix a écrit :
Nouveau comparatif dans Auto-Plus (
), et la RX-8 est à nouveau citée mais elle est cette fois dépassée notamment par la 911 et la R8 (l'Audi, pas la Renault
) qui sont à 61 mètres, et puis par les S2000, Evo IX, Astra OPC (
), Cayman, Clio RS, Leon Cupra, Swift à 62 mètres. La 8 est à 63 mètres avec la Megane RS. Mais toujours devant RS4, M3, S5, Viper, XKR, Corvette... 
M'enfin bon c'est Auto Plus 
c'est du papier Q Auto Plus 
heureusement qu'on freine plus court que des RS4, M3 S5 etc vu qu'elles sont plus lourdes que nous
.
Publié : 27 nov. 2007, 12:19 PM
par Phoenix
Brice a écrit :C'est un test sur quelle distance et quelle vitesse ?
De 130 à 0 km/h.
Publié : 27 nov. 2007, 12:53 PM
par H_Smith
De toute façon, y'a que les lâches qui freinent 
Publié : 27 nov. 2007, 12:56 PM
par Bibounou
Donc la 8 a perdu 1métre 40 en deux ans ? Hé ben, ça sent le test bien réalisé et fait une seule fois ça, la qualité à l'état pur 
Comme sport auto qui pour faire ses tests de performances ne fait qu'un seul test au chrono, résultat, la nouvelle CTR y est chiffrée à 8,2s pour le 0=>100 km/h et 29s le 1000 m en DA. 
C'est un peu carpediem coté fiabilité ces journaux 
Publié : 29 nov. 2007, 23:27 PM
par frenchflip
c'est du papier Q Auto Plus 
Alors là Tsar, on est d'accord à 100%.
Hélas l'Auto-Journal n'est plus une référence non plus... (':(')il ne nous reste plus que le Moniteur Automobile à être encore sérieux. Vous en avez de la chance vous les Belges !
et puis pour ceux qui critiquent les journalistes, pour info y'en a même qui roulent en 8 ! (':D')
Publié : 30 nov. 2007, 00:09 AM
par Tsar
frenchflip a écrit : le Moniteur Automobile à être encore sérieux. Vous en avez de la chance vous les Belges !
et puis pour ceux qui critiquent les journalistes, pour info y'en a même qui roulent en 8 ! (':D')
le moniteur auto c'est excellent : détaillé à l'extrème jusqu'au soporifique mais au moins on connait tout sur une auto et de façon vraiment pro
.
maintenant que j'ai moins de temps, je me suis rabattu sur Motorsport que je trouve de plus en plus réussi, ensuite EVO et pour finir Sport Auto qui déçoit de plus en plus.