Page 3 sur 4

Publié : 06 sept. 2005, 17:36 PM
par guywomen

pour clore le débat comme il se doit, et comme on dit dans mon pays :

  • la première fois que la polo tourne autour de coupé fx c'est pour s'amuser

  • la seconde fois que la polo tourne autour de coupé fx c'est pour lui dire de pas trop jouer

  • la troisième fois que la polo tourne autour de coupé fx c'est pour l'enfumer et lui mettre un tour du monde.

Voilà. Vous remarquerez que j'ai pris des voitures de même catégorie pour ne pas désavantager notre ami luxembourgeois qui a de l'humour.


Publié : 06 sept. 2005, 17:39 PM
par gaetan

tu va me faire un procès pour blague qui pue alors coupé fx!
je suis bien embété maintenant :bouder: c'est sur comme tu
dis que je vais moins faire le malin.

:D


Publié : 06 sept. 2005, 17:42 PM
par MILKSHAKER

bon vous n'avez plus qu'a vous rencontrer sur circuit pour comparer la hyundai coupé et la 8, et on en parle plus !


Publié : 06 sept. 2005, 17:45 PM
par gaetan

oui et le premier qui freine n'est pas un homme...


Publié : 06 sept. 2005, 20:01 PM
par Tertou
MILKSHAKER a écrit :

bon vous n'avez plus qu'a vous rencontrer sur circuit pour comparer la hyundai coupé et la 8, et on en parle plus !

N'empêche, CoupéFx, si tu sais venir à Spa le 29 octobre pour la journée Marc-Duez, je serais content de voir ta Tuscani de plus près... Et pourquoi pas voir ce qu'elle donne sur circuit (prudemment, bien-sûr). :D :D :D
;)


Publié : 06 sept. 2005, 20:19 PM
par leo69

Je laisse continuer ou je sévis??? :hum:


Publié : 06 sept. 2005, 20:34 PM
par Pascalito

heu...l

on passe du freinage à celui "de qui a la plus grosse en accélération...."

venez en discuter chez blabla, vous serez bien accueillis & surveillés :ange:


Publié : 06 sept. 2005, 22:48 PM
par leo69
Pascalito a écrit :

....vous serez bien accueillis & surveillés :ange:

Dois-je prendre cela pour moi? :hum:


Publié : 06 sept. 2005, 23:00 PM
par Pascalito

du tout, même sur blabla , j'aurai un oeil sur eux, histoire que cela ne dégénère pas ;)

mais là, c'est nous qui dévions :oups: :D


Publié : 06 sept. 2005, 23:17 PM
par leo69

Nous? :chut:

Wankel!!! ;)

:lol: :lol: :lol:


Publié : 08 sept. 2005, 00:08 AM
par guywomen

y en a marre de ces modos qui se disputent ... :D :D


Publié : 24 janv. 2006, 10:52 AM
par Fabriziom TS

Vous savez pour le freinage, c'est bien de comparer des voitures, mais ça ne sert à rien.
En effet, la distance de freinage dépend d'une de la qualité du revetement, et de deux, de la qualité des pneus et de leur adéquation avec le revetement.
Maintenant c'est sur qu'une 8 freine mieux qu'un patrol... Mais bon entre une carrera S et la 8 je pense que c'est kif kif en situation normale.

De toute façon, qui déclenche l'ABS à chaque freinage? meme sur circuit c'est pas tout le temps le cas!
Alors bon les tests comme ça... Il suffit de savoir piloter sur circuit, et d'anticiper sur la route!

Aller bonne journée! ( moi ma swift elle fait 64m alors bon...)

fab.


Publié : 27 nov. 2007, 11:34 AM
par Phoenix

:salut: Nouveau comparatif dans Auto-Plus ( :oups: ), et la RX-8 est à nouveau citée mais elle est cette fois dépassée notamment par la 911 et la R8 (l'Audi, pas la Renault :D ) qui sont à 61 mètres, et puis par les S2000, Evo IX, Astra OPC ( :oups: ), Cayman, Clio RS, Leon Cupra, Swift à 62 mètres. La 8 est à 63 mètres avec la Megane RS. Mais toujours devant RS4, M3, S5, Viper, XKR, Corvette... :cool:

M'enfin bon c'est Auto Plus :??:


Publié : 27 nov. 2007, 12:05 PM
par Brice
Phoenix a écrit :

:salut: Nouveau comparatif dans Auto-Plus ( :oups: ), et la RX-8 est à nouveau citée mais elle est cette fois dépassée notamment par la 911 et la R8 (l'Audi, pas la Renault :D ) qui sont à 61 mètres, et puis par les S2000, Evo IX, Astra OPC ( :oups: ), Cayman, Clio RS, Leon Cupra, Swift à 62 mètres. La 8 est à 63 mètres avec la Megane RS. Mais toujours devant RS4, M3, S5, Viper, XKR, Corvette... :cool:

M'enfin bon c'est Auto Plus :??:

C'est un test sur quelle distance et quelle vitesse ?


Publié : 27 nov. 2007, 12:16 PM
par Tsar
Phoenix a écrit :

:salut: Nouveau comparatif dans Auto-Plus ( :oups: ), et la RX-8 est à nouveau citée mais elle est cette fois dépassée notamment par la 911 et la R8 (l'Audi, pas la Renault :D ) qui sont à 61 mètres, et puis par les S2000, Evo IX, Astra OPC ( :oups: ), Cayman, Clio RS, Leon Cupra, Swift à 62 mètres. La 8 est à 63 mètres avec la Megane RS. Mais toujours devant RS4, M3, S5, Viper, XKR, Corvette... :cool:

M'enfin bon c'est Auto Plus :??:

c'est du papier Q Auto Plus :D

heureusement qu'on freine plus court que des RS4, M3 S5 etc vu qu'elles sont plus lourdes que nous ;) .


Publié : 27 nov. 2007, 12:19 PM
par Phoenix
Brice a écrit :

C'est un test sur quelle distance et quelle vitesse ?

De 130 à 0 km/h.


Publié : 27 nov. 2007, 12:53 PM
par H_Smith

De toute façon, y'a que les lâches qui freinent :cool:


Publié : 27 nov. 2007, 12:56 PM
par Bibounou

Donc la 8 a perdu 1métre 40 en deux ans ? Hé ben, ça sent le test bien réalisé et fait une seule fois ça, la qualité à l'état pur :D

Comme sport auto qui pour faire ses tests de performances ne fait qu'un seul test au chrono, résultat, la nouvelle CTR y est chiffrée à 8,2s pour le 0=>100 km/h et 29s le 1000 m en DA. :oups:

C'est un peu carpediem coté fiabilité ces journaux :??:


Publié : 29 nov. 2007, 23:27 PM
par frenchflip

c'est du papier Q Auto Plus :D

Alors là Tsar, on est d'accord à 100%.

Hélas l'Auto-Journal n'est plus une référence non plus... (':(')il ne nous reste plus que le Moniteur Automobile à être encore sérieux. Vous en avez de la chance vous les Belges !

et puis pour ceux qui critiquent les journalistes, pour info y'en a même qui roulent en 8 ! (':D')


Publié : 30 nov. 2007, 00:09 AM
par Tsar
frenchflip a écrit :

le Moniteur Automobile à être encore sérieux. Vous en avez de la chance vous les Belges !

et puis pour ceux qui critiquent les journalistes, pour info y'en a même qui roulent en 8 ! (':D')

le moniteur auto c'est excellent : détaillé à l'extrème jusqu'au soporifique mais au moins on connait tout sur une auto et de façon vraiment pro :clap: .

maintenant que j'ai moins de temps, je me suis rabattu sur Motorsport que je trouve de plus en plus réussi, ensuite EVO et pour finir Sport Auto qui déçoit de plus en plus.