Bis Dat Qui Cito Dat
Range Rover vs. le monde entier
Je crois qu'on aurait du commencer par ça... des photos!!!
Je fonds, il est trop beau
... le Range pas Mag... pour les petits rigolos qui voudraient sauter sur l'occasion pour me prendre en tord!
... je ne me permettrais pas d'émettre un quleconque jugement sur Mag et encore moins d'en faire part sur le forum...
... vais-je réussir à m'en sortir sans me faire ridiculiser ?!?
Je vois qu'effectivement, on est revenu en plein dans la discussion, hein Mag
Bon, bref, ils sont beaux ces 2 Ranges.
Mais vu leur équipement en jantes et marchepieds divers, ils doivent être plus "Driver" que "Farmer" les "Gentlemen" qui les ont affublés ainsi
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Comme j'ai dis avant, c'est des voitures pour aller a Harrods (surtout ceci dans les photos en noir en plus, ils vent jamais voir le boue (mud)).
Syngi, Je vois par ton amour pour le ces 2 Range Rovers, que ce n'est pas le tout terrain qui t'interesse, alors finalement ils faut suivre ton couer, parceque ce n'est pas avec logique quand choisi les voitures dans les photos
PS tu aime le range ,le xc90 et la RX8 - je devine que tu aimes aussi Jaguar et Aston Martin - tout de produit de la famille Ford, tien moi aussi un de chaque sil te plait -et pas besoin de papier cadeau
.
[img]http://i90.photobucket.com/albums/k277/zenozadro/bdasigtest3.gif[/img]
Ben moi j'aime pas les SUV
Je trouve ça gros et inesthétique, surtout ceux qui ne verront jamais une motte de terre de leur vie (au moins les vrais 4x4 ont une utilité pour ceux qui les utilisent pour sortir du bitume).
De plus, je prie pour ne jamais faire un frontal contre un de ces merveilleux engins, puisqu'avec un coupé, on passe dessous tout court. Et avec la multiplication de ces dernières années, le risque augmente grandement...
Toutefois, je ne suis pas un anti-SUV, ne me tirez pas dessus
Luc a écrit :Ben moi j'aime pas les SUV
Je trouve ça gros et inesthétique, surtout ceux qui ne verront jamais une motte de terre de leur vie (au moins les vrais 4x4 ont une utilité pour ceux qui les utilisent pour sortir du bitume).
Un peu comme ceci :
BRABUS 6.1S 445 PS / 327 kW, 635 Nm at 4.500 rpm
Mag
"Driving Miss Syngi"
- Pièces jointes
-
- news21.jpg (46.29 Kio) Consulté 2406 fois
- f1clc
Mag a écrit :Un peu comme ceci :
BRABUS 6.1S 445 PS / 327 kW, 635 Nm at 4.500 rpm
Désolé mais ce modèle est particulièrement pouilleux !
Voici un vrai 4X4 :
Gavé par 2 turbos maison, le V8 développe 750 ch avec un couple de 1120 Nm et est capable d’atteindre les 315 km/h et fume le 0 à 100 km/h en 4.3 s !!!
boîte de vitesse renforcée par du carbone, disques de frein de 380 mm avec étrier à 8 pistons, hauteur de suspension ajustable (rabaissable ?) jusqu’à 50 mm par un simple bouton, aérodynamique optimisant le refroidissement, jantes de 22 pouces, pneus Sport ou Racing de 295 à l’avant et 315 à l’arrière, intérieur fait sur-mesure avec du cuir, du carbone, de l’alu, du magnésium, du velours, du bois précieux, etc… tout ce que vous voudrez y sera même des écrans vidéo, un DVD, une console de jeu Playstation, des enceintes de partout, 4 sièges baquets, un bar avec service en cristal, etc…
Alors ?
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL