NFSU 2 peut se trouver à moins de 30 euros en neuf
Sérieux ?!?
Jamais vu en suisse en tout cas... et si c'est l'cas en France, j'irai jeter un coup d'oeil car il est vrai que je suis un peu lassée d'écumer les circuit avec ma MX-5 Surboostée...trop facile!... c'est même plus drôle... ....pas dis qu'avec une RX8 j'ai plus de mal à humilier mes adversaires....
Edit: Le "moins de 30 euros" ne fonctionne pas pour toi car la livraison gratuite n'est valable qu'en France Métropolitaine , et si j'ai bien compris les conditions de Alapage, tu dois compter 8,37 euros de plus pour expédition standard en Suisse (amortissement avec plusieurs articles )
Dernière modification par stp le 10 août 2005, 14:04 PM, modifié 2 fois.
Edit: Le "moins de 30 euros" ne fonctionne pas pour toi car la livraison gratuite n'est valable qu'en France Métropolitaine , et si j'ai bien compris les conditions de Alapage, tu dois compter 8,37 euros de plus pour expédition standard en Suisse (amortissement avec plusieurs articles )
C'est gentil...
De toute façon s'il existe en édition Platinium en France, ça doit bien aussi être le cas en Suisse... ce qui me reviendra effectivement à 30.- Euros...
@leo: quelle bonne âme !!! Mais c'est une proposition dangereuse avec moi caaaaar le premier NFSU, j'y ai joué jusqu'à en faire fondre le CD tellement j'ai trouvé le jeu bien... dooooonnnc...