Pour information, le rabais annoncé jusqu'à fin mars et les offres indiquées sur le site sont cumulables!
Soit 10% sur certains articles
Petit UP
Pour les plus curieux, il y aura 2 Box (PerformanceBox et DrifBox) en demo à Bresse le vendredi 23 avril
Une VidéoBox Lite devrait être également en démo ce même jour.
[/url]
Up
Pour les éventuels curieux/intéressés, une PerformanceBox, une DriftBox et une VidéoBox seront toute la journée au circuit de Bresse dès 8h30 jusqu'en fin d'après midi, sur 2 véhicules (Opel Speedster, MX5 NA)!
[/url]
La Roadster NA c'est celle de Tironi?
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Voilà, petit up
La VBox Lite a enfin été testé par nos soins (enfin pas moi, je n'ai pu participer à cette journée circuit), dont voici la première vidéo.
Vidéo crée sur le circuit de Bresse, au volant d'une Mazda MX5 NA de 1994 (on va dire un tantinet préparée, voir reportage de la préparation ->>GT<<-).
La vidéo est donc crée via le logiciel fournit avec le set VBox Lite, les affichages sont libres (à créer sois-même) et le positionnement des caméras également aux grées de ses envies.
En bref, le set ultime pour tout pistard n'étant pas encore équipé de matériel vidéo/chronométrage, qui désire non seulement garder de bons souvenirs de ses journées, mais souhaite également améliorer sa conduite/pilotage globale!
[/url]
Ajout d'un autre exemple, toujours au volant d'une MX5 NA :
[/url]
Hehe, la classe. En plus cette MX a plein de pièce qui viennent de chez nous!
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
En effet et dieu qu'elle marche fort par rapport à l'origine, du tout bon là! (+25ch de gain) et dans l'état actuelle, c'est un vrai kart
[/url]
Petit up pour une grande vidéo...
Nous avons pu mettre en place notre V-Box dans la voiture de Marijan Babic, pilote expérimenté en rally, course de côte, slalom et autres journées circuit depuis plusieurs années.
Il s'agit ici d'une vidéo tournée lors de la montée "Ayent - Anzère" au Valais (CH), de ce week end (Saxo).
Résultat des courses : tête du groupe A+IS/A 1401->1600 avec 6 secondes d’avance sur le second
L'article ICI pour les curieux.
[/url]
j'veux pas dire... mais on passe plus fort avec nos 8
En tout cas, joli jouet c'te V-Box ..
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
j'adore ton truc, je n'en n'aurais pas l'utilité, mais le rendu de la vidéo, je trouve ça excellent
Alex31 a écrit :j'veux pas dire... mais on passe plus fort avec nos 8
Pour avoir déjà roulé avec lui sur circuit, je peux te dire que non !
Bartste a écrit :Alex31 a écrit :j'veux pas dire... mais on passe plus fort avec nos 8
Loin de moi l'idée de critiquer le pilote, mais plutôt de m'apercevoir des limites de la Saxo 1400cc (malgré la prépa)
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Alex31 a écrit :Bartste a écrit :Alex31 a écrit :j'veux pas dire... mais on passe plus fort avec nos 8
Loin de moi l'idée de critiquer le pilote, mais plutôt de m'apercevoir des limites de la Saxo 1400cc (malgré la prépa)
Si ca avait été une 1400 oui ^^
Fin du débat inutile...
Top cette vidéo box, mais encore hors de prix pour mon utilisation par contre j'ai pompé le manuel de la perf box il y a un moment déjà et ca me plait de plus en plus... Va falloir songer sérieusement à débloquer un budget pour ca
Ca filme en HD, ou pas ?
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Je me gave de vidéos de Vbox... Mais bon un peu chero pour mon utilisation, par contre la perfbox...
Question concernant le GPS de la perfbox et la RX8, est-ce que le pack Silver suffit ou il faut le pack gold avec l'antenne externe ?
En premier @ Bibounou (désolé complètement zappé ton post :/ ) :
-Non, c'est de la haute résolution en 720 x 576.
Steve, l'antenne externe est en "théorie" principalement utilisée pour les bagnoles avec pare-brise athermique, sur la 8 ça doit être ok. Mais bon pour ma part je l'utilise toujours, dans tous les cas tu améliores la réception. Mais je vais quand même faire un test la semaine prochaine...
Au passage, Vbox lite en Porsche GT2 Sportec au Circuit de Monza
Et une autre en Speedster au Mas du Clos avec quelques indications en plus tel que le dosage de l'accélérateur ainsi qu'indicateur ON/OFF des freins.
[/url]
Nosferatu a écrit :Steve, l'antenne externe est en "théorie" principalement utilisée pour les bagnoles avec pare-brise athermique, sur la 8 ça doit être ok. Mais bon pour ma part je l'utilise toujours, dans tous les cas tu améliores la réception. Mais je vais quand même faire un test la semaine prochaine...
Volontiers, ca m'interesse, si je peux me contenter du pack silver ca me va... Au pire c'est dispo en spare parts ?
Vous avez du stock si jamais ?
Toujours moyen de prendre après coup certains articles et l'antenne en fait partie.
Et non on ne fait pas de stock, mais sous quelques jours c'est dispo (et si on ne reçoit pas l'antenne en temps voulu, ce dont je doute, on en a avec notre matériel privée).
[/url]