une petit questions les délais de livraisons sont de combien a peut près??
une petit questions les délais de livraisons sont de combien a peut près??
Regarde ma commande plus haut, j'ai commandé le 23/01 reçu le 29/01 en comptant le week-end (Samedi 23/01) au milieu je dirai environ 4 jours.
petite question tout le monde :
y a t il une différence entre la référence RE7C-L et RE8C-L ??
toshy a écrit :petite question tout le monde :
y a t il une différence entre la référence RE7C-L et RE8C-L ??
m_luno a écrit :alors est ce qu'il y en as qui roulent avec des bobines de chez zapparts ou autre vendeur ebay depuis un moment?
et est ce que quelqu'un as eu un soucis quel qu'il soit avec ces bobines?
et pour les bougies leading, RE7C-L ne gène en rien étant donné qu'en europe ce sont normalement des RE8C-L??
bon week-end
Tsar a écrit :vas y tranquille, il y a pas 46 000 types de bobine, tu risque rien, et pour les bougies nous sommes nombreux à rouler en RE7 au lieu de RE8 et nos RX8 se portent bien
(si tu trouve des RE8 c'est encore mieux bien entendu).
fin de page:
http://www.rx8france.com/forum/ftopic15479-20.php
Salut a tous !!!
J'ai un petit souci pour commandé au près de Nick (chez suruga)
un lot de bougie !! il me demande le grade de bougies. Il y a également deux types pour la SE3P, je suppose que même en bougies racing on met des différentes au niveau leading et trailing.
voila les bougies que j'aimerai commandé:
NGK Racing Spark plug - SE3P - Grade 10
sont elle bonne ??
quelqu'un peu m'aidai ??
pourquoi tu ne passes pas par ebay :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Spark-Pl ... ccessories
Là, tu as les 4 bonnes....
Pour le 'grade' je pense qu'il s'agit de température de bougies. Les training sont grade 9 et les leading grade 7. Voili! Conclusion tirée du fait qu'il existe une bougie spéciale démarrage a chaud grade 6( pour les propriétaires de 8 roulant souvent a faible vitesse....dixit mazda). Les bougies leading aux USA sont grade 7( re7cl vs re8cl en Europe
après pour ce qui est du choix en racing tout depend je pense de l'utilisation que tu comptes faire de ta 8.
merci beaucoup pour votre aide !!!
Ba coté choix en racing,c'est pluto pour faire quelques sortie circuit!! mais je recherche surtout les meilleurs performance possible tout en utilisent la 8 quotidiennement. je compte faire une reprog (apres la pose de mon décata et du kit poulie) je compte également prendre des câble magnecor de 100mn.
Voila pour les détails !!! donc si tu a (doctissimo) plus de renseignement sur ce type d'utilisation avec des bougies racing sa pourrais m'aidai encore plus!! en tout cas encore merci !!!
Désolé, je n'ai pas de connaissance sur l'intérêt d'avoir des bougies de grade 10. Certainement que les meilleurs techniciens du forum pourraient t'en apprendre plus. Peut être que ça allume encore plus et donc combustion au top ?! Je n'ose pas m'aventurer dans des explications foireuses au vue de mes connaissances.
merci tout de même et également pour ta franchise !!!!
[DEL]
On se détend vcoil ! Je crois que l'on est nombreux à utiliser les 7CL sans aucun problème et sans même voir de différence avec les 8CL, en tous cas je n'en vois aucune.
Quant au risque de perte de garantie, Mazda m'a offert le moteur lors du remplacement pour perte de compression. Mon ancien moteur roulait à l'ELF Evolution 5W30, avec un filtre KN, une boite décloisonnée, et deux bougies RE7CL. Je ne pense même pas que le mécano ait eu la moindre envie de regarder la référence de la bougie qu'il enlevait. Enfin...on se fait du souci pour pas grand chose parfois.
[DEL]
vcoil a écrit :Aucune soucis
.
Mais je parle seulement sur mon vécu: la galère.
Je ne suis pas en train de dire que la voiture ne roule pas bien (moi aussi j'ai roulé avec le 7C-L) et moi aussi j'ai remarqué que la voiture démarre mieux à froid. Mais, en dépendence de l'utilisation, il faudrait etre plus scrupuleux: aux E-U ils ont une différente essance (et une différente cartographie).En tout cas j'aimerais bien savoir l'incidence des 7C-L sur le moteur, surtout dans le roteur arrière qui est notamment le plus chaud.
Peut-etre Fabrice a expérimenté qlq chose...Bàt
DavideP.S. pour l'huile je voudrais savoir comment ils peuvent savoir si s'est du Dexelia: il le goute?
. En tout cas, moi aussi, je ne vais pas utiliser du Dexelia, mais RP 10W40 + sohn OMP adapter (meme seulement RP serait déjà très bien).
[OT] Pour une comparaison des huiles regarde l'article au post #8
http://www.rotaryheaven.net/showthread. ... 1#post1486
Le climat au US n'est pas tellement different de celui de la france, je dirai meme plus car entre le sud est le nord US l'amplitude de T° est enorme.
[DEL]
Petit détérage de topic
http://www.yakarouler.com/cicerone/cicP ... _id=86#nav
J'ai trouvé ça
Maintenant si ils font comme Oscaro qu'en fait elles sont pas dispo .... mais j'ai pas tenté de les appeler
J'en ai commandé 4 il y a environ 3 semaines, elles me sont arrivés 4-5 jours après sans problèmes donc il y du stock