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Publié : 08 juin 2008, 13:44 PM
par Tsar
H_Smith a écrit :

Moi, je dirai que ça dépend de ta méthode de purge :

-si tu utilises un appareil de purge sous pression ( genre "EasyBleed" ), tu gaspilles peu de liquide et la purge est facilitée.

-si tu fais une purge à l'ancienne, avec un gars qui pompe à la pédale et l'autre qui s'occupe des purgeurs de roue, tu vas utiliser plus de liquide et il est quasiment certain que 500 ml ne suffiront pas.

:salut:

donc par précaution, va pour 2 bidons alors + durites goodridges :yeah: .

merci H-Smith :salut: .


Publié : 08 juin 2008, 21:44 PM
par jmi

+1, qunad j'ai changer mes etriers il m'a fallu prés 1 litres.
une chose, tsar utilise la methode de la gravité, il n'y a rien de mieux.
en gros tu rempli ton bocal , tu ouvre ta vis de purge et tu atteng gentillment que ça coule..
tu repete l'operation pour les etrier arriere, en tournant c'est mieux.
puis tu fais juste pompé et evacué l'air residuel, mais normalement si tu laisse la vis de purge entreouverte , l'air ce sera echappé, et tu n'aura meme pas a pompé.

c'est la methode que je pratique depuis plus de 10 ans et c'est tranquile tranquile..

n'oublie pas en fin de purge de purgé le maitre cylindre , il y a une vis.

(meme procedé, tu ouvre et tu laisse coulé doucement.

ah oui une chose, pour ne pas faire crados, (le lookeed est trés corosif) tu installe un petit tuyau transparent (1 euros le metre chez merlin pinpin) et tu met cela dans un petit bocal.
voilou a plus.. :salut:


Publié : 08 juin 2008, 22:57 PM
par CidJ
H_Smith a écrit :

Moi, je dirai que ça dépend de ta méthode de purge :

-si tu utilises un appareil de purge sous pression ( genre "EasyBleed" ), tu gaspilles peu de liquide et la purge est facilitée.

-si tu fais une purge à l'ancienne, avec un gars qui pompe à la pédale et l'autre qui s'occupe des purgeurs de roue, tu vas utiliser plus de liquide et il est quasiment certain que 500 ml ne suffiront pas.

:salut:

a priori roadrunner à prix la dernière solution et n'a fait qu 1 bidon de 500 ml.


Publié : 08 juin 2008, 23:05 PM
par camo

A l ancienne deux bidons de RBF 600 50cl ;)


Publié : 09 juin 2008, 13:20 PM
par Tsar
jmi a écrit :

+1, qunad j'ai changer mes etriers il m'a fallu prés 1 litres.
une chose, tsar utilise la methode de la gravité, il n'y a rien de mieux.
en gros tu rempli ton bocal , tu ouvre ta vis de purge et tu atteng gentillment que ça coule..

tu crois franchement que c'est moi qui vais m'en occuper :lol: , Roadrunner ou Austerlitz power :D , mes mains resteront propres :cool: et mon portefeuille plus léger :hum: .


Publié : 09 juin 2008, 13:54 PM
par CidJ

environ 20€ pour la purge ;)


Publié : 11 juin 2008, 18:46 PM
par Tsar

Allez hop, durites goodridges + motul Rbf600 DOT4 commandées chez DCR,

Tsar mode content :yeah: .

manque plus que les plaquettes Hawk je serais paré pour freiner comme un porc à Magny Cours et dans les bouchons parisiens :D .


Publié : 11 juin 2008, 23:25 PM
par CidJ

many cours, ok avec les plaquettes chaudes
les bouchons parisiens c'est moins bien :??:
j'ai fait le controle technique mardi, et avec les disques EBC, plaquettes Hawks HPS et tout le tatoin, j'ai que 81% d'efficacité :(. le test est fait avec les plaquettes froides.


Publié : 13 juin 2008, 10:58 AM
par Tsar
CidJ a écrit :

many cours, ok avec les plaquettes chaudes
les bouchons parisiens c'est moins bien :??:
j'ai fait le controle technique mardi, et avec les disques EBC, plaquettes Hawks HPS et tout le tatoin, j'ai que 81% d'efficacité :(. le test est fait avec les plaquettes froides.

ça veut rien dire puisque ton système est censé être vraiment efficace à chaud ;) .

J'ai reçu mes durites avia + motul RBF600 ce matin :yeah: :yeah:

Commandé mercredi fin d'après midi, livré ce matin 11h, merci DCR MOTORSPORT :merci: .

Tsar mode content :D