C'est sûr que passer d'un rouleau de printemps à un truc bien gras genre schweinaxe (avec des knödel) ça change de régime.
nightster
Re: la page du peuple
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
- Henrythe8
SchweinAxe.
Au pied du KölnerDom, il en font des beaux, genre 1.3/1.5kg. Avec la peau bien grillée...
Oh, p'tain, maintenant j'ai faim !
Henrythe8 a écrit :SchweinAxe.
![]()
Au pied du KölnerDom, il en font des beaux, genre 1.3/1.5kg. Avec la peau bien grillée...
Oh, p'tain, maintenant j'ai faim !
Ahh je vois qu'il y a un connaisseur!
A chaque fois que je vais à l'usine, je m'en paye un avec plein de Hefe Weizen en Dunkel.
EDIT: p'tin, ça y est j'ai faim! Au moins, l'avantage de bosser à la maison, c'est que tu peux aller te chercher un encas et un café...
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
- Henrythe8
T'as du SchweinHaxe dans le frigo, toi ?
(Ah, et pour ceux qui se demandent de quoi on parle depuis taleure ... c'est un jarret)
ah oui c est du jarret ? arrete tes conneries henry !!! tout le monde sait ce que c est du schweinhaxe !!!
j en connais un pas loin de chez moi qui en fait un terrible ....jarret a la biere !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
jarret + biere
- Henrythe8
Tu crois quoi ? Que je suis arrivé à 125kg en bouffant macrobiotique ?
Non, moi je suis tout grand mais tout maigre, le gras ne me gâte pas, il me sublime.
Mais j'ai toujours beaucoup bouffé, au grand désespoir de ma mère puis de ma femme.
EDIT: 78kg, mais 1,88m.
EDIT2: "c'est le manque de gras, je me dessèche"
http://www.youtube.com/watch?v=gY49KNeKSR8
avec mon metre 97 et mes 125 kilos je suis meme pas gras !
oh putain de vie de chien...
en cette fin de semaine je suis vraiment a ramasser a la petite cuillere malgrés les congés ....
j ai de gros probleme psychologique en ce moment , enfin plus gros que d habitude , c est dire l infimité du probleme ...
je me rassure en me disant que demain sera un autre jour mais on est deja demain et demain est deja un autre jour ...
ne me proposer pas de biere qui arrange tout , j en ai deja trop bu cette semaine puis j ai mis la 2 avec le vin , la tete de veau qui va avec , les digeos enfin bref , je noie le bateau et ce connard veux pas couler !
courage !!!
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
oh bah pour un samedi soir soirée " legere " .... jacky daniels a l apero , carpaccio de boeuf avec un verre de lambrusco, une boutance de chépa quoi italien rouge en mangeant les cotes d agneau a l ail , eau de vie de framboise , martini bref je suis en pleine noyade .....
rien ne va plus qui disait aussi le mec a la roulette ou j ai perdu un peu de blé .... bref soirée looser ....
merci les gars pour votre soutien a distance, ca fais plaisir !
le meilleur moment de la soirée aprés le don gracieux d une chopard mille miglia neuve par un pote
Nighster ça sent la déprime tout ça....moi je dis il te faut une 8!!!
Ou une CBR 1000
non surtout pas une 8 ni un cbr ...
noreuh a écrit :Nighster ça sent la déprime tout ça....moi je dis il te faut une 8!!!
![]()
![]()
Ou une CBR 1000
![]()
Il à déja des soucis de noyade, va pas rajouter une 8 en plus
bon , il va me falloir des retours d experience des motards du forum
je suis chaud patate a me prendre une ktm superduke R seulement je crains pour la fiabilité
si quelqu un a deja entendu parler de soucis moteur quel qu il soit n hesité pas a poster !
merci a vous