ben moi je sais plus qui veut encore participer au GB de Kit de Anze
Moi en tout cas je veux lui en prendre 1.
Qui devait faire la traduc, Tertou?
Si il n'y a pas de groupe buy j'en prendrais un tout de même plein tarif (pas à 20€ près).
Mais je voudrais bien avoir la traduc.
Car je vais le faire monter par un pro.
moi de meme c'est pas a 20euro près
moi je voudrais avoir ce kit de Anze étant donné qu'il as préparé cela très bien et que Tertou en es ravi et puis le prix je m'en fiche je veux juste que ça soit simple à monter alors j'attends de vos nouvelles, et c'est vrai que ce topic est partis en ******* par ceux qu'il veulent faire des économies
Moi en tout cas je veux lui en prendre 1.
Qui devait faire la traduc, Tertou?
Si il n'y a pas de groupe buy j'en prendrais un tout de même plein tarif (pas à 20€ près).
Mais je voudrais bien avoir la traduc.
Car je vais le faire monter par un pro.
moi de meme c'est pas a 20euro près
moi je voudrais avoir ce kit de Anze étant donné qu'il as préparé cela très bien et que Tertou en es ravi et puis le prix je m'en fiche je veux juste que ça soit simple à monter alors j'attends de vos nouvelles, et c'est vrai que ce topic est partis en ******* par ceux qu'il veulent faire des économies
je dirai plutot que tout le monde a oublier ,mais bon on va y arriver
pour ma parts je suis pres pour passer commande,dites moi si vous aussi sinon je veux bien attendre jusqu'a la fin du mois mais pas plus longtemps
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
RAPPEL DU MSG DE RASPOUTINE DU 23 déc 2004
Pour un group buy de 15 kits, envoyés à la même adresse, Anze demande la somme de 280 Eur / kit TVA et transport compris. A cela s'ajouteront qques Euros de shipping.
Voiçi la dernière liste pour ce GB. On refais un passage pour les intentions d'achat, une fois pour toute !
Pour confimer votre achat, mettez CONFIRME à côté de votre pseudo :
Pour un group buy de 15 kits, envoyés à la même adresse, Anze demande la somme de 280 Eur / kit TVA et transport compris. A cela s'ajouteront qques Euros de shipping.
Voiçi la dernière liste pour ce GB. On refais un passage pour les intentions d'achat, une fois pour toute !
ET LES GARS, IL NE FAUT PAS RETIRER CEUX QUI S'Y ETAIENT DEJA MIS !!!
Group-Buy via ANZE
Mag (CONFIRME)
Gaz ( )
Gana99 ( )
RenesisMsa ( )
rotaryengine (CONFIRME)
chvial (CONFIRME)
Leo ( )
Florent75 ( )
Chicane mobile ( )
Cosmos ( )
Chris( )
Szym(CONFIRME)
bernie (CONFIRME )
Dernière modification par Tertou le 16 janv. 2005, 11:18 AM, modifié 1 fois.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Une commande JapanPart a été effectuée pour les boutons du cruise. Le cout direct unitaire Hors douane est de 129€ dont 100€ pour la piece. Si j'arrive a faire fonctionner le cruise (ce qui ne sera pas un exploit puisque TERTOU a déjà prise tout les risques ) et si vous souhaitez faire de même vous pourez alors
soit beneficier du group Buy pour lequel le prix de la piece passe à 95€ au lieu de 100€ et le prix du port est fortement dégressif ( environ 110 € pour 10 unités) + frais de douane
soit commander directement la piece avec d'autres accessoires pour beneficier de le degressivité des frais de port. Cette proposition est la meilleur des deux si vous avez besoin d'autres accessoires
Pour tout ceux qui auront fait ce choix, avec ou sans Group Buy, je vous propose de prendre en charge la recherche des connecteurs (pour les branchement du fil PCM et pédale de frein), de les acheter pour moi et pour ceux du Forum et ensuite de les distribuer au cout d'achat + port.
Vous aurez plus d'info et photo dès reception des pièces
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
Je comprends votre impatience, mais ne serait-il pas intéressant d'attendre qques jours que Rx8 reçoive les pièces de Japanparts ?
Ca pourrait définitivement décider les indécis comme moi
pour ma parts pas envie d'attendre ni de perdre du temps a chercher quoi que se soit,je sait juste que Tertou est tres satisfait et une trentaine d'autres personne du forum allemand ,alors avec ou sans GB moi je passe commande a la fin du mois juste pour attendre si qqes uns se decide aussi sinon je commande tout seul
voila mon coup de g****
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
ET LES GARS, IL NE FAUT PAS RETIRER CEUX QUI S'Y ETAIENT DEJA MIS !!!
Group-Buy via ANZE
Mag (CONFIRME)
Gaz ( )
Gana99 ( )
RenesisMsa ( )
rotaryengine (CONFIRME)
chvial (CONFIRME)
Leo ( )
Florent75 ( )
Chicane mobile ( )
Cosmos ( )
Chris(CONFIRME)
Szym(CONFIRME)
bernie (CONFIRME )
-bien moi j'avais confirmé alors je reconfirme
Dernière modification par Chris le 16 janv. 2005, 19:52 PM, modifié 1 fois.
Je comprends votre impatience, mais ne serait-il pas intéressant d'attendre qques jours que Rx8 reçoive les pièces de Japanparts ?
Ca pourrait définitivement décider les indécis comme moi
pour ma parts pas envie d'attendre ni de perdre du temps a chercher quoi que se soit,je sait juste que Tertou est tres satisfait et une trentaine d'autres personne du forum allemand ,alors avec ou sans GB moi je passe commande a la fin du mois juste pour attendre si qqes uns se decide aussi sinon je commande tout seul
voila mon coup de g****
Alors ne m'oublie pas quand tu commande ton kit parce que je roule tout le jour sur l'autoroute et j'aime ce système de cruise contrôle
Group-Buy via ANZE
Mag (CONFIRME)
Gaz ( )
Gana99 ( )
RenesisMsa ( )
rotaryengine (CONFIRME)
chvial (CONFIRME)
Leo ( )
Florent75 ( )
Chicane mobile ( )
Cosmos ( )
Chris(CONFIRME)
Szym(CONFIRME)
bernie (CONFIRME )
P.S. Je me suis permi d'envoyer un petit MP aux personnes qui n'ont pas encore confirmé. Histoire de clôturer ce GB dès que possible.
Alors ne m'oublie pas quand tu commande ton kit parce que je roule tout le jour sur l'autoroute et j'aime ce système de cruise contrôle
Excuse-moi Chris. Je t'avais oublié.
Pour ce qui est de l'autoroute, c'est vraiment le pied avec le régulateur !
Mais quelle honte... Mais quelle honte... de ne pas l'avoir mis en standard !!!
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Group-Buy via ANZE
Mag (CONFIRME)
Gaz ( )
Gana99 ( )
RenesisMsa ( )
rotaryengine (CONFIRME)
chvial (CONFIRME)
Leo ( )
Florent75 ( )
Chicane mobile ( )
Cosmos ( )
Chris(CONFIRME)
Szym(CONFIRME)
bernie (CONFIRME )
P.S. Je me suis permi d'envoyer un petit MP aux personnes qui n'ont pas encore confirmé. Histoire de clôturer ce GB dès que possible.
tres bonne idee
Je confirme, mais il faudrait trouvé les bon connecteurs au niveau du PCM. Quelqu'un à un plan à ce niveau là ? Si je me rappelle bien Tertou a du pas mal bricoler ?
Est-ce que Anze peut fournir cela ?
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
Je confirme, mais il faudrait trouvé les bon connecteurs au niveau du PCM. Quelqu'un à un plan à ce niveau là ? Si je me rappelle bien Tertou a du pas mal bricoler ?
Est-ce que Anze peut fournir cela ?
Je crois me souvenir que Tertou avait indiqué que Anze avait "the right solution".
Allo Tertou............;;;