45 francs...
Ils ont intérêts à être mieux pour ce prix ...
Photos ?
Pascalito a écrit :45 francs...
Photos ?
Mais regarde que sur le site ils coutent 21 euros mais après il faut ajouter le transport et livraison...
Et moi j'ai chez mon copain a 45.- tout compris
Il m'a expliqué la difference entre ce type de leds et l'outre...mais je me souvien pas déjà
Mais ici on voit pas les leds
Regardez ici en bas les differences
Je vais faire des photos ce soir
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
[quote="MISTER_PORTUGAL"]Tous les jours, je pour qu'elle ne lâche pas !
Pitié !
J'ai pas prié assez !
Je vais devoir changer celle de droite !
_
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Pascalito a écrit :45 francs...
![]()
En effet !
J'ai eu les miennes ( 6-leds ) pour environ 12 CHF la paire si je me souviens bien ! ( via eBay )
D'ailleurs, je pense commander des leds "pour faire joli" à l'arrière ( feux position/freinage ) référence 7443...
f1clc a écrit :Pascalito a écrit :45 francs...
![]()
Ils ont intérêts à être mieux pour ce prix ...En effet !
J'ai eu les miennes ( 6-leds ) pour 12 à 15 CHF la paire si je me souviens bien !
D'ailleurs, je pense commander l'équivalent pour l'arrière ( feux position/freins )
Oui mais le plus important c'est la qualité et la durée de vie
Parce ce que mon copain il a chez lui aussi des leds a 15 .- mais comme tu vois dans la photo plus a haute ils ont rien a voir...tes leds sont comme dans la 1er photo mais acev 6 leds
Je vous dirais quelque chose ce soir
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
f1clc a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :tes leds sont comme dans la 1er photo mais acev 6 leds
Justement... avant que les 6 leds ne fonctionnent plus...
la RX-8 aura 500'000 km !
![]()
Mais comme tu vois , les miens sont comme dans la 2eme photo et on vois pas les leds....c'est ça une des differences
Echap RACING BEAT
f1clc a écrit :Voilà... je viens de me "délester" de 14 dollars australiens... c'est à dire, pas grand chose
et j'attends ceci pour mettre à l'arrière :
Il s'agit "d'ampoules" à 15 leds : 9 vers l'avant et 6 sur la périphérie !
Et tu vas mettre ça ou?
Tu as pas une photo pour nous expliquer mieux?
Echap RACING BEAT
Dites, les gars, z'avez pas des soucis avec les leds des veilleuses ?
J'ai celle de gauche où il n'en reste que 3 sur 6 et celle de droite qui donne des signes de faiblesse.
Vu la météo hivernale que l'on a ces temps-ci, vais devoir faire une petite commande sur eBay...
Il faudra que je fasse un petit checkup.
Je sais que la LED centrale (1 sur 15) de mon clignoteur avant-droit ne s'allume pas.
Mais je n'ai encore rien remarqué d'autre...
A+
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Daff94 a écrit :f1clc, tu en as fais des kilometres depuis
J'ai bien dit avant que les 6 leds...
@ Tertou : les tiennes venaient aussi de chez warden_jp, je crois ?
PS : j'ai déjà commandé les prochaines, qui ressemblent à celles de MisterPortugal !
f1clc a écrit :@ Tertou : les tiennes venaient aussi de chez warden_jp, je crois ?
PS : j'ai déjà commandé les prochaines, qui ressemblent à celles de MisterPortugal !
Les RayBright, c'est ce que j'ai mis comme feux de position à l'avant. Et il faut bien ça...
Et c'est bien chez warden que j'ai commandé tout ça. Il est très rapide.
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Ce sont les 1W, celles-là.
Attention, elles chauffent beaucoup plus. Ne met pas tes doigts dessus quand elles sont allumées.
Tertou a écrit :Ce sont les 1W, celles-là.
Attention, elles chauffent beaucoup plus. Ne met pas tes doigts dessus quand elles sont allumées.
C'est pas pour y mettre les doigts, c'est pour éclairer !
Et j'espère que la batterie va tenir le choc !
Concernant mes leds actuelles, faudrait quand même m'expliquer pourquoi celles de droite se portent super bien moteur en marche alors qu'elles semblent avoir une petite faiblesse si je mets pas le contact !