Alors ces compresseurs ils en sont où ? nan pas taper h_smith !!!
Il est installé sur un véhicule de compétition roulant au Renesis . L'ensemble est géré par une gestion moteur Motec M800.
Voir ce thread pour plus d'infos : http://www.rx8club.com/showthread.php?t=36376
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
vi... scuses... comme on parlait un peu de turbo/compresseur... je me suis perdu !
Si un admin... veut bien le replacer je n'ai rien contre !
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
Apparemment le pays des kagourous est fertile en Tuning ! On peut pas en dire autant de Mazda France...
Vi.... malheureusement l'article explique clairement que ça restera un proto !
Faudrait demander les plans ! pour nous les petits français car on le vaut bien !
Ceci dit je pense qu'un petit "kompressor" à la mode merco ferait des merveilles dans vos RX-8. Sinon Avez vous vu le nouveau bloc VW 1.4L 170ch avec compresseur et turbo (twin charger je crois)... très sympa !!!
A++
Marco
encore moi pour relancer un peu le débat sur la RX-8 Turbo...
...
A++
Sur un topic qui parle de ce sujet peut-être?!
Merci pour l'article en tous cas.
Trop belle et trop agressive !
Cependant pas facile pour ces Australiens, le levier de frein à main est vraiment mal placé pour une conduite à droite !!!
Sinon, j'ai aimé les & les ...
Surtout le : you can't buy one !!! (mais euuuuuh !)
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol
En effet, comme stipulé dans la légende. Même moi je ne sui spas encore au courant dans la mesure où Hymee prenait un repos bien mérité au moment où je découvrais ces photos.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016