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Re: nightster8

Publié : 21 mars 2011, 09:42 AM
par flops

moi qui croyais que ca signifié: rigoler!! :bye:


Re: nightster8

Publié : 28 mars 2011, 19:46 PM
par nightster

C est parti...de nouveau probleme...

Suite a remplacement des plaquettes AV et AR par des oem puis rodage biensur,ma voiture se transforme en shaker a chaque coup de frein,proportionnellement a la vitesse...chose qui n était pas avec les anciennes plaquettes oem...

Ensuite passage au banc ...et la c est l hecatombe !

195cv. ! Youhou !


Re: nightster8

Publié : 28 mars 2011, 19:48 PM
par julien

Rien d'etonnant pour la puissance, je trouve meme qu'elle se situe dans la bonne moyenne !


Re: nightster8

Publié : 28 mars 2011, 19:53 PM
par evilspoon

Voyons le bon coté des choses: c'est plus qu'avant :lol: :lol:


Re: nightster8

Publié : 28 mars 2011, 20:12 PM
par nightster

je savais que ce n etait qu un test a titre indicatif, mais ca fait mal quand meme ! :D

faut que je trouve des freins et vite !!!!!


Re: nightster8

Publié : 28 mars 2011, 20:26 PM
par Bibounou

Moteur ou roues les CV ?


Re: nightster8

Publié : 28 mars 2011, 20:54 PM
par McQueen

195cv pour une 231cv ?? :oh:

Heu y a un souci comment ça se fait ? Tu connais la cause ? :hum:


Re: nightster8

Publié : 28 mars 2011, 21:22 PM
par julien

J'imagine que c'est aux roues...


Re: nightster8

Publié : 28 mars 2011, 21:40 PM
par evilspoon
McQueen a écrit :

195cv pour une 231cv ?? :oh:

Heu y a un souci comment ça se fait ? Tu connais la cause ? :hum:

:lol: :lol:

Et il est préparé, le gars :D
Welcome dans le monde de la 8: ce qui ne donne pas envie de chercher à la booster :D

J'arrive à sortir des chevaux par ODB: comment s'est mesuré le truc ? :??:


Re: nightster8

Publié : 28 mars 2011, 22:00 PM
par guizmo

Tu es sur que tu as pas un moteur de 192 cv :D

Pour la puissance mesurée, c'est tout à fait normal ;)

va voir le post dédié au passage au banc


Re: nightster8

Publié : 28 mars 2011, 22:38 PM
par oli40000

195 aux roues, sur une rx8, ça doit correspondre à quasi 240 moteur, donc normal avec la prépa.
Sachant qu'avec la reprog j'ai gagné 0ch de puissance mais 0,4s sur un 0-100 (et avec la 1ère version en plus). Faut pas chercher à comprendre :lol:


Re: nightster8

Publié : 28 mars 2011, 23:26 PM
par Tsar

excellent résultat vu que j'imagines que c'est la puissance aux roues :clap: .

la moyenne est dans les 170-180 aux roues pour une 231 je crois, et 120-130 aux roues pour les 192, donc on peut décemment dire que ton auto fait dans les 260 chevaux au moteur ce qui semble excellent grâce à tes modifs :cool: .

j'ai tout bon les pros ?


Re: nightster8

Publié : 28 mars 2011, 23:29 PM
par Nico33

J'espères pour lui que tu a raison Tsar!


Re: nightster8

Publié : 28 mars 2011, 23:30 PM
par Tsar

moi et Bartste on faisait 120 et 130 ch aux roues en 192 alors tu sais, plus rien ne m'étonnes :lol: .


Re: nightster8

Publié : 28 mars 2011, 23:33 PM
par Nico33

Bon aller les pros du rototo un ptit mot rassurant merde. :D


Re: nightster8

Publié : 28 mars 2011, 23:36 PM
par nightster

Oui c est aux roues ! Arriere hein!
Tout electronique déconnecté biensur
Par contre ma courbe redescend a 2 endroits en haut ,a 6500trm et 7200trm,le gars me disait que c est pas normal...


Re: nightster8

Publié : 28 mars 2011, 23:43 PM
par guizmo

Fait une photo de ta courbe, et jmi pourras t'en dire plus :??:


Re: nightster8

Publié : 28 mars 2011, 23:58 PM
par oli40000

y'a pas une histoire de VFAD sur les 231 à ces régimes ? :??:


Re: nightster8

Publié : 29 mars 2011, 00:13 AM
par nightster

J aurais dit 4000 trm: vfad
6500trm:ssv
7200trm : ?


Re: nightster8

Publié : 29 mars 2011, 09:10 AM
par Tsar

A priori c'est normal, jettes un coup d'oeil au topic "passage au banc vos résultats" :salut: