Re: nightster8
moi qui croyais que ca signifié: rigoler!!
moi qui croyais que ca signifié: rigoler!!
C est parti...de nouveau probleme...
Suite a remplacement des plaquettes AV et AR par des oem puis rodage biensur,ma voiture se transforme en shaker a chaque coup de frein,proportionnellement a la vitesse...chose qui n était pas avec les anciennes plaquettes oem...
Ensuite passage au banc ...et la c est l hecatombe !
195cv. ! Youhou !
Rien d'etonnant pour la puissance, je trouve meme qu'elle se situe dans la bonne moyenne !
Voyons le bon coté des choses: c'est plus qu'avant
je savais que ce n etait qu un test a titre indicatif, mais ca fait mal quand meme !
faut que je trouve des freins et vite !!!!!
Moteur ou roues les CV ?
195cv pour une 231cv ??
Heu y a un souci comment ça se fait ? Tu connais la cause ?
J'imagine que c'est aux roues...
McQueen a écrit :195cv pour une 231cv ??
Heu y a un souci comment ça se fait ? Tu connais la cause ?
Et il est préparé, le gars
Welcome dans le monde de la 8: ce qui ne donne pas envie de chercher à la booster
J'arrive à sortir des chevaux par ODB: comment s'est mesuré le truc ?
Tu es sur que tu as pas un moteur de 192 cv
Pour la puissance mesurée, c'est tout à fait normal
va voir le post dédié au passage au banc
195 aux roues, sur une rx8, ça doit correspondre à quasi 240 moteur, donc normal avec la prépa.
Sachant qu'avec la reprog j'ai gagné 0ch de puissance mais 0,4s sur un 0-100 (et avec la 1ère version en plus). Faut pas chercher à comprendre
excellent résultat vu que j'imagines que c'est la puissance aux roues .
la moyenne est dans les 170-180 aux roues pour une 231 je crois, et 120-130 aux roues pour les 192, donc on peut décemment dire que ton auto fait dans les 260 chevaux au moteur ce qui semble excellent grâce à tes modifs .
j'ai tout bon les pros ?
J'espères pour lui que tu a raison Tsar!
moi et Bartste on faisait 120 et 130 ch aux roues en 192 alors tu sais, plus rien ne m'étonnes .
Bon aller les pros du rototo un ptit mot rassurant merde.
Oui c est aux roues ! Arriere hein!
Tout electronique déconnecté biensur
Par contre ma courbe redescend a 2 endroits en haut ,a 6500trm et 7200trm,le gars me disait que c est pas normal...
Fait une photo de ta courbe, et jmi pourras t'en dire plus
y'a pas une histoire de VFAD sur les 231 à ces régimes ?
J aurais dit 4000 trm: vfad
6500trm:ssv
7200trm : ?
A priori c'est normal, jettes un coup d'oeil au topic "passage au banc vos résultats"