heu... c'est pas un peu "violent" pour des veilleuses ?
Y a des KEPIS qui seraient encore capables de vous mettre une "prune"...
je ne sais pas comment ils sont chez vous, mais dans mon coin, ils sont de ce genre...
une fois les feux de croisement allumés il n'y pas de souci particulier
mais f1clc a raison sont ils logique????
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
deja que tu t'y etais mis, t'as pas une photo avec veilleuse + phare allumés
non mais je peu en ffaire une ce soir
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
deja que tu t'y etais mis, t'as pas une photo avec veilleuse + phare allumés
bon voila des photos pour toi (la qualité n'est pas top ms mon garage est super sombre )
Pièces jointes
Photo 003 (Small).jpg (13.84 Kio) Consulté 1617 fois
Photo 002 (Small).jpg (14.74 Kio) Consulté 1617 fois
Photo 001 (Small).jpg (18.43 Kio) Consulté 1617 fois
oui ms c'est le verre des feux de position qui veut ca, car les led sont hyper blanche
normal que ce soit plus lourd des LED de l'oncle sam se nourrissentà coup de big mac c'est forecement plus lourd
on dirait que le kangourou doit avoir un pneu de crevé à l'arrière...
J'ai toujours pas reçu les leds et le festoon ( loupiotte au plafond ) commandés le soir où tu as fait ton montage, gana !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
on se calme f1clc , le kangouroo est crever il vient de me livrer laisse lui le temps de repartir vers ses contré lointaines et il reviendra te livré de suite apres
on se calme f1clc , le kangouroo est crever il vient de me livrer laisse lui le temps de repartir vers ses contré lointaines et il reviendra te livré de suite apres
Et faudrait aussi trouver un kangourou avec une poche un peu plus grande !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL