Re: BMW Série 1M Powaaaa ^_^
en liquide j'ai pas, je peux te faire un chèque en bois ?
en liquide j'ai pas, je peux te faire un chèque en bois ?
Des photos Henry, on veut des photos!
Des détails, des photos Henry !
Excellent choix en tout cas. Si je devais changer au cours de 2012, ça serait soit une série 1, soit une 1M, soit une GT86
edit: grillé par MIvroum
la GT86 fait le 0 à 100 dans Gran Turismo en 7.4 contrairement à une Rx8 qui réussit bien ses 6.4,
la vitesse de pointe de 230 km/h s'atteint en un peu plus de 5 kilomètres ce qui est ridicule aussi, cette Toyota est amorphe en version 200 ch .
Bin dès que je la reçois...
Je n'ai que celles de l'annonce pour le moment.
Na d'dans : le châssis sport, les suspensions performance, le kit aéro carbone, l'échappement performance, et je crois, mais à confirmer le kit intercooler élargi.
Sellerie Cuir/Tissus pour pas glisser sur circuit, volant M...
Et les fixations isofix à l'arrière.
(et un 0-100 à 5.3, si tu sais comment faire pour ne pas fumer les pneus... )
franchement elle déboîte, mis à part les jantes un peu trop "luxe" en photo mais je suis certain que ça a son charme en vrai .
Tsar a écrit :la GT86 fait le 0 à 100 dans Gran Turismo en 7.4
contrairement à une Rx8 qui réussit bien ses 6.4,
la vitesse de pointe de 230 km/h s'atteint en un peu plus de 5 kilomètres ce qui est ridicule aussi, cette Toyota est amorphe en version 200 ch
.
C'est sûr mais pour l'instant j'écoute le discours de Toyota, des journalistes et je me fous un peu des perfs à vrai dire. Le principal résidera dans le plaisir de conduite.
Regarde la Rx8, c'est le parfait exemple, elle se fait atomiser par bon nombre de sportives et pourtant elle distille à merveille le plaisir de la conduire
Et j'ai bon espoir sur la version suralimentée aussi à vrai dire. Si cette version ne sort pas, alors la GT86 sera mon daily
@Henry, elle est magnifique ! Par contre, je vois pas la diff entre avec/sans le kit aero. Quels sont les éléments modifiés?
Le haricot avant noir, l'aileron Carbone, l'extracteur (carbone normalement et qui sera carbone un peu plus tard, les rétros carbone...)
@Tsar, pour les jantes... Bin dans pas longtemps, je pense qu'il y aura une annonce pour la vente de 4 jantes style 263 en 19", ou échange contre ca :
Ou pour le circuit...
Nico, on fait 20 000€ chacun....deal?
Très belle voiture!
Henrythe8 a écrit :Le haricot avant noir, l'aileron Carbone, l'extracteur (carbone normalement et qui sera carbone un peu plus tard, les rétros carbone...)
ludosteo a écrit :Nico, on fait 20 000€ chacun....deal?
oui mais non
POULETOVITCH : ouais enfin il y a des limites quand même, l'auto elle se traîne limite pire qu'une 192 .... la GT86 hein, pas la 135i
.
on est bien d'accord, faudrait une GT86 avec (enfin!) les 300cv d'origine qu'on attend tous....
Henry va passer ce cap...salo!!!
Juste pour infos, 170ch au roues sur banc la GT86, avec 1200kg ca pourrais faire pleurer quelques rixiens
Tu sais, les Rixiens ont déjà pleuré sur du pinage par de la Polo TDi, donc une FT86, à part une mutuelle estime et le fait que, oui, OK, il est devant mais lui il n'a pas de vrais sièges derrière et pas 4 portes...
Bon, sinon, personne n'a essayé de 1M, alors ?
assez régulièrement il y des 135i equipés BMW perf. qui sont en vente, henry en sortant d'une 8 tu va être sur le cXX niveau elasticité et relance. Notez quand même que le moteur n54 bi turbo qui était celui que j'avais dans mon ex 335i qui peut prendre 7000 rpm est quand même surtout à l 'aise entre 1500 et 5000 rpm après ca va mais c'est pas sa plage favorite à ce niveau là un atmo est >, RX8 y compris de toute manière. Perso je pencherait plus vers une 135i avec un travail sur le chassis (combiné + autobloquant pour éviter la mise en action quasi permanente de l 'antipatinage) que de chercher à booster le moteur.
Tsar a écrit :ludosteo a écrit :Nico, on fait 20 000€ chacun....deal?
oui mais non
POULETOVITCH : ouais enfin il y a des limites quand même, l'auto elle se traîne limite pire qu'une 192
.... la GT86 hein, pas la 135i
.
Patience et attendons de vraiment la tester à son volant.
Génial pour ton choix Henry! C'est cool avec ce forum y'a vraiment moyen de voir tourner toutes les suites logiques d'une RX8 (C6, Elise, Cayman, GTR, 1M, Z4M et j'en passe)
je plussoies
j'ai deja essayer une 135 i pack performance, ça fait 315/320 cv il me semble.
il y avait l'option siège recaro sur celle que j'ai essayer.
tu va voir c'est joueur..
j'ai aimer le moteur, les freins, la jante épaisse du volant.
mais l’intérieur est "frugal".
pour le reste cette auto est délaissé en ce moment car depuis la 1M c'est mort pour elle, donc affaire a faire mais sache le c'est invendable...comme la rx8.
negocie sec, il les ont sur les bras ...
pour la 1M j'en essaye une d'ici 15 jours, en blanc.