Re: Rise of the Bibi... Boubi... Bon osef.
+...8 !
+...8 !
Bibounou a écrit :Moteur de FD et basta. ^^
Ca sort plus de CV, bien plus, que le bloc de la MPS et la courbe est avantageuse à puissance égale, pourquoi vous voulez vous embêter ?
Pas sur
Et puis sa sort plus de chevaux pour combien de kilometres ? re
Ben j'ai déjà vu des blocs poussés à 650+ pour ce qui est du 13B-rew, le problème du bloc de la MPS, c'est qu'il est cantonné la plupart du temps à la 3 et son mode de propulsion aux roues avant, ce qui de toute manière rend les exercices de Pmax inutiles. Et le petit 4 cylindre de 150 CV en atmo poussé à 600 juste avec un turbo, je suis pas sur qu'il tienne longtemps, voire que ce soit possible. :S
Et dans tous les cas, 350 ça serait déjà bien assez, voire déjà trop.
Ok mais partons quand même de base similaire...
Moteur turbo d'origine avec 260cvx stock, tu crois pas qu'avec une prepa "similaire" sur rx7/MPS le résultat soit kifkif?
De plus que comme je l'ai dit dans mon poste, la reprog laisse le bridage de couple sur les 2 premiers rapports, donc pas de gros soucis de ce coté.
La mps a les même temps que la rx8 sur circuit, alors certe elle est plus puissante mais la rx8 est quand même une référence pour son châssis donc la MPS n'est pas une caisse en chewing gum
Et franchement une fois habitué au gros retour de couple dans le volant (ce qui donne pas mal de sensations...)et au dosage de l'accélerateur la motricité n'est pas a ch*er ... a voir une fois remap
Bridage de couple = bridage de perfs. ^^
D'accord mais une propulsion de 350 cv est 480nm doit y allé mollo aussi sur les 2 premiers rapports
Elle grippera mieux quoi que tu fasses, ça passe plus de puissance naturellement au sol qu'une traction, c'est la physique qui veut cela, elle s'assoit sur ses roues motrices là où l'autre les allège copieusement, c'est imparable, et ça tue aussi l'agilité naturelle de la voiture dans le sinueux-lent. J'avais essayé la MPS avant d'acheter la 8 et une golf GTI ED 30, la différence de châssis est quand même effrayante en terme de potentiel, la 8 étant sacrément typée confort d'origine, ce que je ne comprends guère d'ailleurs, un peu comme sa boîte digne d'une xantia 1,8L 115 cv... Idéal pour tuer les exercices de reprises. è_é
Enfin c'est pas trop le sujet tu me diras. ^^
Up, confère signature !
Je laisse Pierre expliquer le truc dans les détails si cela lui dit et qu'il passe par là, moi sorti des legos...
L'objectif étant de trouer la 8 à JMI en ligne droite, bon en fait vu ce qu'il prépare lui aussi c'est mort, mais ça aurait pu !
Plus sérieusement, vu qu'elle est immobilisée pour quelques temps encore et que j'ai trouvé quelques retours intéressants sur le web, je me suis dit que c'était à tenter, et ça permettra à Notre Rotary-R national de montrer un peu de son savoir-faire.
Broap broap broap broap broap broap
là c'est pas clair, faut en dire plus (en tout cas ça sent bon
)
tout est dit dans sa signature : RACE PORT
donc c'est pas juste un Street Port, c'est le méchant truc qui donne ça mais en plus performant :
C'est pas un bridge-port, c'est justement pour éviter ça malheureux !
Et c'est quoi un Race Port? (la difference avec un "simple" porting?)
par contre c'est moi ou sa caisse a 207000kms ou pire miles??
Elle en est ptete a son 3eme moteur.... d'ou l'essai du raceport
Super
Pour la carto, tu fais comment
Apparemment, je vais filer en Belgique au retour, chez une personne qui serait celle qui a travaillé à ce niveau sur la RX8 BTCS.
Bibounou a écrit :C'est pas un bridge-port, c'est justement pour éviter ça malheureux !
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Ah beh c'est pas drôle, j'aimais bien l'effet tri-rotor
Le jour où tu vas la chercher, en semaine, préviens moi qu'on y aille ensemble
Hâte de voir ta 8 rouler
guizmo a écrit :Hâte de voir ta 8 rouler
+1.
quand tu la, tu nous fait un 50/150...mètres....
non je rigole, mais comme dit au tel, va faire du son la belle...
BONJOUR, monsieur gendarmerie NATIONALE, vous savez a combien vous avez été controler
euh....oui a 50 km/h
NON
quoi comment je suis sur que je roulais a 50
NON, vous etiez a 150
quoi, mais je suis sur je roulais a 50
NON, vous etiez a 150 DB, et encore on etait qu'a 10 metres
ça fait 3 jours qu'on vous piste, et le seul moyen de vous trouver ce fut de suivre les camion de vitrier, et on vous a enfin trouver
euh, c'est pas moi , c'est juste que j'ai un RACCCCE PORT et donc mon ralenti est juste un poil haut
justement faudrait penser a lacher l'accelerateur monsieur car on ne s'entend plus
quoi , je peut y aller, merci monsieur l'agent
NON j'ai dit caler votre machin
-merci...