Tu vas pas voir grand chose. Y a peut être un seul épisode sur toute la saison 1 où tu la vois vraiment, y a une course poursuite entre 2 rx8, là ça vaut le coup !
Et oui, j'ai regardé toute la saison. Et non, j'ai pas honte
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
je suis tombé par hasard dessus today, amusant de voir la 8 débadgée (ça craint le rouge pour des flics niveau anonymat ) mais surtout les clins d'oeil dans les apparts des deux flics : cadres photos, posters etc...on voit clairement des plans orientés "pub" .
bon sinon c'est moyen, ça sent l'amateurisme niveau procédure police, y'a qu'à voir la jolie commissaire en mini jupe qui se refait les ongles (ça existe ça ??) .
bon sinon c'est moyen, ça sent l'amateurisme niveau procédure police, y'a qu'à voir la jolie commissaire en mini jupe qui se refait les ongles (ça existe ça ??) .
Tu vas pas voir grand chose. Y a peut être un seul épisode sur toute la saison 1 où tu la vois vraiment, y a une course poursuite entre 2 rx8, là ça vaut le coup !
Et oui, j'ai regardé toute la saison. Et non, j'ai pas honte
Tu nous diras quel épisode c'est, quand il arrivera, je le zieuterai un peu. J'ai essayé de regarder quand ça passait sur w9, c'est vraiment trop mauvais, niveau, mise en scène, cadrage (ça fou la gerbe), dialogue (les passages d'humour donneraient presque envie de chialer tellement ça fait pitié), etc...
j'ai regardé les deux épisode....
Franchement les histoires sont vraiment nulles, un peu plus et je dormais devant, mais je voulais a tout prix revoir la 8^^
Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC
Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.