l'Âme charitable s'appelle Réglisse
Rendez-vous en Novembre pour Folembray ! ! ![/quote]
Jai noté :
Folembray : 07/11/2009
Mais qui donc est "Réglisse" : BB 59, I suppose?
tsar, belle video, par contre une chose:
tu a des probleme de train arriere baladeur, mais bon je t'aide:
dsc off c'est bien , mais talon pointe c'est mieux surtout avec un volant moteur allegé, quand tu tombe un rapport, la chute de regime est bien plus grande qu'avec le volant d'origine, resultat le delta entre tes roue et le moteur est d'autant plus grand ce qui provoque tes bloquage encore plus long .
donc surtout pour spa, fait attention et prend le temps de decomposer tes retrogradage et relance le regime, sinon point de salut surtout dans les enchainement 4/3/2.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
PaCe14 a écrit :Mais qui donc est "Réglisse" : BB 59, I suppose?
Comme dit dans le topic ouvert pour la sortie à Folembray, Re Glisse de son prénom Régis est notre Pilote-Moniteur
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :PaCe14 a écrit :Mais qui donc est "Réglisse" : BB 59, I suppose?
Comme dit dans le topic ouvert pour la sortie à Folembray, Re Glisse de son prénom Régis est notre Pilote-Moniteur
Ok, merci Vine, le topic est scindé en 2 parties, j'ai trouvé la 1ère partie...
"Je vous donne rendez-vous au circuit de Folembray à 8h30 précise où je vous accueillerai et où vous pourrez faire connaissance avec notre pilote-moniteur Re Glisse qui vous fera un briefing (obligatoire) avant d'aller mettre vos roues sur le bitume du circuit "
Merci tsar pour la vidéo, normalement je mettrai celle de mon père la semaine prochaine
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
merci tsar pour les videos et les photos
même sans rouler avec regis, tu peut sans probléme je pense, monter avec une des personnes qui tourne pour voir comment prendre les virages. loin de moi l'idée de dire que l'on conduit aussi bien que regis, mais monter avec une des personnes qui conduit relativement souvent sur circuit peut te remontrer les bases
vivement la prochaine sortie circuit !!!
Tsar a écrit :2 Vidéos qui feront plaisir à CIDJ et RAZIEL je pense, en fin de journée caméra embarquée (merci JoPitt)
:
Cidj en slick conduite super propre et stable, on se tient :
http://www.youtube.com/watch?v=GlPJsH0EwXM
Raziel en mode je lâche rien, j'ai du mal à suivre :
merci pour les vidéos, ça donne envie d'y retourner
Mazda Rx-8 : Shadow Project
....
...
Sympa ces petites videos ('tain Tsar il grignotte pas les vibreurs, il les avale tout cru ^_^).
On voit bien l'impact de ton volant moteur en tout cas, ça monte bien plus vite.
Pour ma part, j'ai une video caméra embarquée prise le matin (encore trop prudente niveau pilotage mais bon), mais vu que j'ai oublié de l'arreter, elle est vraiment trop longue, et nécessite d'etre coupé.
Problème, elle est en .MOV (quicktime u_u) et ne connaissant pas de logiciel pour directement éditer ce format, j'ai essayer de la transcoder mais du coup le son est décalé u_u.
Vous utilisez quoi ?
Sinon, concernant ma caisse, des bonnes nouvelles (même si j'attends confirmation). Apparemment, cela vient de 2 bougies qui ont claquées.
D'après le garagiste (Mazda St Quentin) il a déjà rencontré le problème sur une autre 8, le mélange était alors trop riche en sortie ce qui aurait fait chauffer la ligne.
Je trouve ça bizarre (pour moi plus le mélange est pauvre et plus les gaz sont chaud, mais si les bougies sont morte, peut-être que le carburant se retrouve directement dans la ligne d'échappement.
Bref, ils commandent des bougies et vont tester. j'espère que le cata n'est pas foutu u_u.
PS : Ceux qui souhaite comparer la différence de son entre la caisse de raziel (231 avec ligne et admi stock ?) et la mienne (192 avec ligne stock et admi AEM)
http://www.youtube.com/watch?v=8ek1qHuqmNA
++
Schumi77 a écrit :Enfin bon, quoi que ce soit, faudra aussi que je refasse la grille avant car j'ai du l'exploser pour mettre l'anneau de remorquage u_u
Toujours avoir une clé que 8/10 et un tournevis dans sa 8, histoire d'être capable de démonter sa caisse dans n'importe qu'elle situation.
Oh, pas con. Faudra que j'y pense aussi.....
Ma grille ne tient que par deux petites vis.
Soit j'apprends à démonter mon PC en qq minutes pour accéder aux vis, soit j'explose ma grille avant et la plaque qui va avec.
D'ailleurs il se situe où le crochet de remorquage à l'avant?
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
un peu pret a droite de ta plaque. Normalement ya une trappe qui se tire dans la calandre d'origine.
Au prix de la calandre RX8Strakes (celle que tu as non ?) ca me ferait chier de la niquer. Moi, c'était du fait maison (par l'ancien proprio ... enfin son garage) et j'ai déjà retrouver la même grille ... chez leroy merlin n_n
je l'ai pris chez lockwoodinternational.co.uk
Genre 50£, mais bon, va falloir que je me penche sur la question un de ses jours....
Peut etre qu'un simple tenaille serait déjà un bon début pour accéder au crochet....après on verra....et puis ca peut etre l'occasion de modifier l'avant de ma 8.....faudrait que je reteste en noir tout simple....
Fin du HS
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
J'avoue que pour l'instant, si ca n'est que ca, avoir eu a défoncé la grille avant (j'ai déformé les mailles à l'aide l'anneau de remorquage, mais c'est vraiment laid maintenant n_n) est peu cher payé comparativement a la frayeur que je me suis fait.
Maintenant si le cata est mort, ça sera l'occasion d'investir dans un cata sport (en fonction du prix) n_n.