Impressionant quand-même
Impressionant quand-même
Mais ca donne quoi en pratique ? (Puissance réelle, 0-100km/h, conso ?)
je trouve pas ca tres propre comme travaille tu fais installer un turbo que tu paye une fortune et on te mets ca comme ca?
Ouais, je suis pas très convaincu par cette installation... Pour le sifflement, de toute façon la compression audio est tellement pourrie qu'il est difficile de sevaoir si elle vient réellement du moteur ou du microou de la compression elle-même...
leo69 a écrit :f1clc a écrit :Tu as vu la 2ème vidéo ? On dirait qu'il aime bien les "Stop & Go!" !
![]()
Pour un peu, il s'arrêterais au feu vert pour mieux repartir !C'est quoi ce petit appareil plat, qui clignote et sonne de temps en temps, installé à droite de la jauge du turbo?
![]()
détecteur de radars....??????
rotaryengine a écrit :je trouve pas ca tres propre comme travaille
tu fais installer un turbo que tu paye une fortune et on te mets ca comme ca?
Au vu de la photo le tableau de bord n'a pas l'air percé...donc le bidule doit tenir avec un double-face pour pas abimer.
ça doit pouvoir se repositionner je pense. c'est mieux que de percer non ?
Pascalito a écrit :Sinon vrai que cette installation de jauge détonne avec le reste du kit
Si je vous dit que ça ne vient pas avec le kit, c'est un supplément de 220 $ !
f1clc a écrit :Si je vous dit que ça ne vient pas avec le kit, c'est un supplément de 220 $ !
OK, d'acccord
Bon 16 minutes de video floue d'un test de nuit au milieu du trafic .......mal au yeux.
Son voyant de DSC est allumé en permanence
Sinon c'est sur que ça à l'air d'arracher mais pas facile de se rendre compte.
Charly a écrit :rotaryengine a écrit :je trouve pas ca tres propre comme travaille
tu fais installer un turbo que tu paye une fortune et on te mets ca comme ca?
Au vu de la photo le tableau de bord n'a pas l'air percé...donc le bidule doit tenir avec un double-face pour pas abimer.
ça doit pouvoir se repositionner je pense. c'est mieux que de percer non ?
d'accord mais c'est pas ca que je voulais dire c'est plutot un cable qui pend comme ca on voit vraiment que c'est du travaille d'amateur meme moi j'aurais pas osée faire ca
chvial a écrit :Bon 16 minutes de video floue d'un test de nuit au milieu du trafic
.......mal au yeux.
Son voyant de DSC est allumé en permanence
![]()
Sinon c'est sur que ça à l'air d'arracher mais pas facile de se rendre compte.
oui on arrive pas a ce rendre bien compte
oui sur la vidéo on n'a pas vraiment l'impression que ça pousse fort
dinbougre a écrit :oui sur la vidéo on n'a pas vraiment l'impression que ça pousse fort
c'est clair... et puis rien ne montre le turbo dedans !!! LOL
marco_fripon a écrit :et puis rien ne montre le turbo dedans !!! LOL
Tu crois que c'est un type qui souffle dans un tuyau pour faire "monter la pression" ?
f1clc a écrit :marco_fripon a écrit :et puis rien ne montre le turbo dedans !!! LOL
Tu crois que c'est un type qui souffle dans un tuyau pour faire "monter la pression" ?
![]()
Il a une nana sur la banquette arrière !!!
Pascalito a écrit :Joli !!
Mais le bruit quon entend dans la vidéo est bizarre, très aigu, fait presque mal aux oreilles
C'est le micro du camescope qui sature, c'est pour ca que ca fait ce bruit strident.
/Arnaud