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Publié : 02 déc. 2007, 11:22 AM
par Raviere
NATHAN a écrit :

Ced68, comme on est voisi(presque), je te propose que l 'on s 'échange nos 8 afin d' avoir un second avis sur le boitier. A l 'occasion tu pourras rouler dans ma ma 8 une 131 cv avec le Sprint booster.

Nathan

t'a plus qu'un rotor ?? :D


Publié : 02 déc. 2007, 11:22 AM
par vince84
NATHAN a écrit :

Ced68, comme on est voisi(presque), je te propose que l 'on s 'échange nos 8 afin d' avoir un second avis sur le boitier. A l 'occasion tu pourras rouler dans ma ma 8 une 131 cv avec le Sprint booster.

Nathan

Tu as perdu des ch en route Nathan :D :D

:bye:


Publié : 02 déc. 2007, 12:58 PM
par NATHAN

Depuis que ma petite a renversé de l 'eau sur le clavier le pavé numérique enfin la touche 2 c 'est transformé en 1, d 'ou la perte de 100 CV.

Nathan :salut:


Publié : 02 déc. 2007, 13:15 PM
par Ced68
NATHAN a écrit :

Ced68, comme on est voisi(presque), je te propose que l 'on s 'échange nos 8 afin d' avoir un second avis sur le boitier. A l 'occasion tu pourras rouler dans ma ma 8 une 131 cv avec le Sprint booster.

Nathan

Oui, y a pas de probleme Nathan, des que le boitier est monté , on s'organise ca ...


Publié : 02 déc. 2007, 19:03 PM
par RXTOF91

Pour le boitier Evo-R c'est sur il n'est pas encore dispo car je suis revendeur FGA motorsport et dès qu'il est dispo le boss doit me faire parvenir un boitier afin que je le test !!!!

si tu regardes bien sur le site FGA le seul boitier dispo que tu peux mettre dans ton boitier est le classique alors fait attention car ca serait dommage de prendre un boitier qui risque de ne pas fonctionner correctement et être obliger de faire des soudures !!!!


Publié : 03 déc. 2007, 01:25 AM
par florent75

oh putain
sachant que RXTOF91 revends le boitier

et revends aussi le RHP

c'est facile 50 hp en + (foie de commercial :D )

et si en plus il est beta testeur .....

la porsche turbo n'a qu'a bien se tenir :yeah:


Publié : 03 déc. 2007, 01:29 AM
par Clocking

Juste pour info j ai un collégue qui vient ici de temps en temps et sur sa 8 il a un powerchip qui monte sa 231 à 285!!!

Donc il doit bien y avoir des trucs qui fonctionnent !

J'attend d'ailleurs de savoir ce que sont garage lui a mi comme modéle car la modif lui à couté 1000€ environ mais je sais juste que c'est uniquement un boitier et qu'il peut l'activer ou le désactiver avec un interrupteur dans le cockpit.


Publié : 03 déc. 2007, 07:30 AM
par astina63

285 :hum: 54 ch pour 1000 euros !! Stop les gars arreter de faire des prepa de fou il faut juste une puce.Il y en a qui de doute vraiement de rien :D :D :D


Publié : 03 déc. 2007, 09:00 AM
par Tertou

Va encore faloir faire du ménage ici, et ne garder que la démarche de Ced68, je crois... :siffler:


Publié : 03 déc. 2007, 09:06 AM
par Clocking
Tertou a écrit :

Va encore faloir faire du ménage ici, et ne garder que la démarche de Ced68, je crois... :siffler:

et sérieux les gars c'est un forum ici ou une quoi ? si on peut plus parler ca devient du n'importe quoi...

Perso j'ai mis mon post non pas pour débattre de ce qui se fait ou non mais avant tout pour arrêter à certains membres de dire que Ced68 fait cela pour rien car cela existe vraiment justement !

Je pense justement que le poste de Ced68 est la pour savoir si on peut mettre des chips qui fonctionnent sur nos 8 donc ceux qui pensent que non je vois pas l'intérêt de poster ici mais ceux qui savent que ca se fait justement il faut les inviter à venir en parler ici ! ou alors ca voudrais dire que je suis tomber sur un forum qui marche à reculons :oh:


Publié : 03 déc. 2007, 09:11 AM
par CidJ

Perso je suis ouvert à tout. maintenant, il faut voir si le gain de puissance se fait au détriment de la durée de vie du moteur. Après si il possible d'avoir facilement des cheveaux en plus sur un rotatif c'est une autre histoire.

mais 285 ch dans une RX8, la ca devient vachement interessant. c'est qui la référence du boitier c'est le FGA ?


Publié : 03 déc. 2007, 09:17 AM
par romain84
Clocking a écrit :
Tertou a écrit :

Va encore faloir faire du ménage ici, et ne garder que la démarche de Ced68, je crois... :siffler:

et sérieux les gars c'est un forum ici ou une quoi ? si on peut plus parler ca devient du n'importe quoi...

Perso j'ai mis mon post non pas pour débattre de ce qui se fait ou non mais avant tout pour arrêter à certains membres de dire que Ced68 fait cela pour rien car cela existe vraiment justement !

Je pense justement que le poste de Ced68 est la pour savoir si on peut mettre des chips qui fonctionnent sur nos 8 donc ceux qui pensent que non je vois pas l'intérêt de poster ici mais ceux qui savent que ca se fait justement il faut les inviter à venir en parler ici ! ou alors ca voudrais dire que je suis tomber sur un forum qui marche à reculons :oh:

on va pas repartir dans ce genre de débat, ca a pourri déjà assez de posts.
donc clocking si tu peux nous donner l'info c'est gentil mais inutile d'argumenter sur le produit sinon tu va déclencher une guerre ;) merci.

laissons ced68 recevoir et tester son produit car pour une fois quelqu'un va tester ce produit sur banc.
attendons les courbes...


Publié : 03 déc. 2007, 09:18 AM
par Clocking

Je ne sais pas encore si c'est FGA mais j'attend la réponse dans la semaine et je l'indiquerais ici quand je l'aurais s'il n'y a pas trop de "ménage" dans sur ce post !!!

Pas de probléme romain84 je donnerais le stricte nécessaire, mais je suis pour la libre expression dés l'instant ou cela reste dans le contexte c'est ce que je veux dire.


Publié : 03 déc. 2007, 09:21 AM
par romain84

au pire ceux qui veulent avoir plus de renseignement te contacteront par MP.
pour être plus crédible l'idéal serait que ton collègue passe sa voiture au banc lui aussi, car on peut toujours contredire des " impressions" mais jamais des courbes, elles ne mentent jamais! ;)


Publié : 03 déc. 2007, 09:25 AM
par Psycho_Pat

On est Lundi....on veut du test! ;)


Publié : 03 déc. 2007, 12:44 PM
par romain84

ouuuuuaaaiiiii
pardon... :D


Publié : 03 déc. 2007, 13:18 PM
par romain84
Clocking a écrit :

Je ne sais pas encore si c'est FGA mais j'attend la réponse dans la semaine et je l'indiquerais ici quand je l'aurais s'il n'y a pas trop de "ménage" dans sur ce post !!!

Pas de probléme romain84 je donnerais le stricte nécessaire, mais je suis pour la libre expression dés l'instant ou cela reste dans le contexte c'est ce que je veux dire.

je suis d'accord avec toi mais il y a des sujets "sensibles" dont il est difficile de discuter de manière constructive.
je veut juste éviter une nouvelle "guerre RHP"
donc les info+les courbes ;pour être crédible, car ca sert a rien d'annoncer des chiffres sans preuves.
et ceux intéressés te contacteront par MP.


Publié : 03 déc. 2007, 13:40 PM
par Bibounou
Clocking a écrit :
Tertou a écrit :

Va encore faloir faire du ménage ici, et ne garder que la démarche de Ced68, je crois... :siffler:

et sérieux les gars c'est un forum ici ou une quoi ? si on peut plus parler ca devient du n'importe quoi...

Perso j'ai mis mon post non pas pour débattre de ce qui se fait ou non mais avant tout pour arrêter à certains membres de dire que Ced68 fait cela pour rien car cela existe vraiment justement !

Je pense justement que le poste de Ced68 est la pour savoir si on peut mettre des chips qui fonctionnent sur nos 8 donc ceux qui pensent que non je vois pas l'intérêt de poster ici mais ceux qui savent que ca se fait justement il faut les inviter à venir en parler ici ! ou alors ca voudrais dire que je suis tomber sur un forum qui marche à reculons :oh:

On va se poser deux s et réfléchir un peu, comment sais tu que la 8 du gars fait plus de 280 cv ? J'imagine qu'il y a eu passage au ban donc.

Une 8 à la roue sort 170/175 cv, si celle de ton "ami" sort 281, c'est donc que son "powerchips" lui a fait gagné 111 cv. :clap:

Ce qui est un beau résultat en soi même, j'en conviens, mais c'est peut etre aussi le signe qu'il se fout de ta gueule, ou bien que c'est toi qui te fait volontairement le relais, de maniere ignorante ou bien volontaire, de cette vieille arnaque de ces puces merdiques "quality swiss" qu'on nous vend à coup de masse publicités mensongéres ( le célébre + 30 cv sur un atmo de 100 cv et 70 cv sur un tdi de 110 ) dans les journaux spécialisés automobile soi disant à un prix abusif et qui ne sont même pas prévues pour 90 % des moteurs surlesquels on les installe.

T'es surement pas muni d'une mauvaise volonté quand tu nous sors ces chiffres, le probleme c'est que de fait tu te retrouves simplement par ignorance du sujet à faire de la pub pour une escroquerie connue et reconnue, ce qui peut expliquer la réaction un peu séche dans ce genre de cas des utilisateurs, mais sache le, le gars avec sa 8 te pigeonne.

Ced fait ce test à mon avis davantage pour établir clairement que c'est du foutage de gueule, s'il vient nous poster aprés "c'est énorme gogo acheter", je crois que c'est qu'il aura acheté un stock de puces et qu'il essait de s'en débarasser :D


Publié : 03 déc. 2007, 13:46 PM
par CidJ

dans tous les cas, il faut pour vérifier une bonne préparation moteur, un passage sur banc de puissance avant et après. c'est le seul moyen de savoir ce qu'il se passe.
maintenant, perso, j'arrete d'écrire sur ce post pour ne pas le surcharger et ne pas noyer les infos sur ce boitier. :grr:


Publié : 03 déc. 2007, 13:46 PM
par fullplaisir

Et si les chevaux étaient au rendez vous :??: