c'est sur son terrain privee donc il fait ce qui lui plait !
Salauds de Pauvres....SL55 AMG + ML 400 CDi abandonnés....
- rotaryengine
- Modérateur
rotaryengine a écrit :c'est sur son terrain privee donc il fait ce qui lui plait !
...en Suisse 2 bagnoles qui pourrissent comme ça, même sur une place privée, je leur donne pas 1 année avant que le proprio doive les balancer à la décharge... (enfin pas si le gars est bourré de brousouf et bon pote avec le maire...)
Par contre c'est vrai que c'est un peu scandaleux et compréhensible en même temps... mais au bout d'un moment il pourrait quand même les enlever...
...ça doit vraiment faire beau dans le paysage...
[/url]
- evilspoon
Tsar a écrit :pas mal le classement, Lexus 2ème
![]()
![]()
moi ce que je déplore le plus dans l'histoire finalement, c'est que ça pollue l'entourage avec ces grosses barres de renfort en acier rouillé et les plaques de béton, on se croirait dans une décharge.
je suis d'ailleurs étonné que la voirie n'ai pas encore tout dégagé
, suffit de faire sauter les plaques me semble t'il notamment.
Il est chez lui et fait ce qu'il veut le proprio
ouai superbe réaction il ya des personnes qui crèvent de faim dans le monde et lui il se permet de jeter 2bijoux comme ça et ben franchement c'est HONTEUX
il pourrait tout simplement les céder à la croix rouge (ou autres) afin qu'ils les revendent aux enchères et qui, avec le bénéfissent, viennent aux secours de certaines personnes en détresse et en plus ça fera à coup sùr une intervention médiatique! donc 1pierre 2 coups une bonne action + une très mauvaise pub pour mercedes!! mais agir comme celà c'est agir en enfant gaté et capricieux!!! pfffffff désolé de juger cette personne et de réagir ainsi mais je suis scandalé de voir ça alors que d'autres n'ont même pas de quoi manger!!!
- Tsar
Mikerx-8 a écrit :ouai superbe réaction
il ya des personnes qui crèvent de faim dans le monde et lui il se permet de jeter 2bijoux comme ça et ben franchement c'est HONTEUX
il pourrait tout simplement les céder à la croix rouge (ou autres) afin qu'ils les revendent aux enchères et qui, avec le bénéfissent, viennent aux secours de certaines personnes en détresse et en plus ça fera à coup sùr une intervention médiatique! donc 1pierre 2 coups une bonne action + une très mauvaise pub pour mercedes!! mais agir comme celà c'est agir en enfant gaté et capricieux!!! pfffffff désolé de juger cette personne et de réagir ainsi mais je suis scandalé de voir ça alors que d'autres n'ont même pas de quoi manger!!!
![]()
+1
sinon moi j'aurais contacté Top Gear pour qu'ils les fracassent , ça aurait été d'autant plus drôle que le présentateur aurait pu faire croire que la SL55AMG était la sienne vu qu'il en détient une personnellement
- f1clc
Tsar a écrit :sinon moi j'aurais contacté Top Gear pour qu'ils les fracassent
, ça aurait été d'autant plus drôle que le présentateur aurait pu faire croire que la SL55AMG était la sienne vu qu'il en détient une personnellement
![]()
En poussant alors...
Parce qu'elle ne roule pas. Enfin, elle ne roule pas correctement.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Mikerx-8 a écrit :ouai superbe réaction
il ya des personnes qui crèvent de faim dans le monde et lui il se permet de jeter 2bijoux comme ça et ben franchement c'est HONTEUX
![]()
on se calme, faut pas oublier que dans l histoire c est lui la victime, alors tout ce qui est honteux c est Mercedes
, tant reparation et elle roule quand elle veut, il y a pas a dire chez Mercedes c est des bons
, pour vendre c est toujours facile mais pour le service apres vente plus rien, merci Mercedes
quand je pense que mon pere a une 220 CDI
rx8 un jour, rx8 toujours.