Wisdom a écrit :Comme on dit souvent : le bon marché est souvent trop cher
Tout à fait d'accord ... car au final ce que vous économiserez en pièce, vous le dépenserez en main-d'oeuvre pour obtenir un résultat satisfaisant... si vous tenez à acheter cette pièce, moi je demanderai à la voir avant de la payer, histoire de me faire une idée de la finition du produit...
Ce qui est valable pour le Mazdaspeed ne l'est pas pour le Veilside... En effet le Mazdaspeed est tout aussi parfait que celui d'origine, impressionant ... mais s'explique certainement par le fait que ça reste dans la maison Mazda!
Le Veilside quant à lui, présente des "problèmes" d'ajustement et comme le dit si bien polofoot, il vaut mieux s'adresser à des gens compétents pour le monter (comme polofoot l'a fait )... car autant il peut être très beau et bien monté (cf. polofoot) autant j'en ai vu d'autre qui laissent à désirer... mais au final le produit reste un très bon produit avec une finition à 90% parfait je dirai...
Mais il ne faut pas croire que seul le pc Mazdaspeed est garanti 0 problème... moi j'ai fait l'acquisition d'un pc venant directement des USA... mon carrossier a eu peur mais moi j'ai eu le coup de coeur alors j'ai tenté l'aventure et je suis loin d'être déçue... j'ai importé le premier RX8 bodykit Tsunami en Europe (et en plus il semblerait que ce soit une série limitée ) et ben on a été soufflés par la qualité de fintion du pc
... ponçage superficiel à faire et ajustement quasi immediat... ce pc est en polyuréthane (la seul chose dont je pourrais recommander de se méfier avec le polyuréthane sont les écarts de température qui peuvent faire se dilater légerement le pc mais au final il revient toujours en place... mais à bien faire poser pour ne pas éviter que la peinture travail - pour ma part 2 couches d'élastifiants dans les 8 couches de peinture qui recouvrent ma voiture
)... Et pour ceux qui aurait déjà vu le pc en vrai et qui me diraient qu'il y a du jeu de part et d'autre du phare, je réponderai qu'il s'agit là du dessin du pc qui décide de couper la ligne de l'aile...on constate bien que l'écart de qques 3 ou 4 mm est identique de part et d'autre de la voiture... c'est le seul point que je reverrai sur ce pc... d'ailleurs un jour peut-être, je ferai adapter l'aile au pc pour avoir un résultat parfait
Au final.... on ne vit qu'une fois.... il n'existe qu'une RX8... alors foncez et faites vous plaisir!