Page 2 sur 2

Publié : 19 juil. 2007, 23:40 PM
par Dom
evilspoon a écrit :
Dom a écrit :

Donc je dirai Subaru 1 - Mitsu 1 : philosophie identique pour l' Impreza et l'Evo.

Bon aller, je concède :D
Mais l'evo a un petit coté moins "grand public"

Certes... Image


Publié : 20 juil. 2007, 01:01 AM
par Val8331
Dom a écrit :

Image

Faut pas exagèrer quand même...

Subaru, 3 fois champion du monde des rallyes catégorie constructeur en 1995, 96 & 97... Image

Des Impreza en gestion intégrale permanente et un 4 cylindres à plat de fou ! Image

J'en n'ai croisé encore une hier quel son rauque ! Image

Les Sub c'est pas fait pour plaire, c'est fait pour être éfficace... moi avec la RX-8, je ne me frotterai pas avec l'outil de travail à Solberg. Image

Donc je dirai Subaru 1 - Mitsu 1 : philosophie identique pour l' Impreza et l'Evo.

Ahhh quelqu'un de d'accord avec moi, on peut pas cracher sur les Subaru Impreza, çà envoie beaucoup...


Publié : 20 juil. 2007, 10:20 AM
par Ayrton S

On ne peut pas comparer les voitures de rallye à la version de monsieur
tout le monde. Cela veut dire qu'une Megane c'est mieux qu'une Civic
car Renault à des meilleurs resultats en F1. Il faut comparer ce qui est
comparable en restant juste. En clair les versions civilisés ne sont pas
du tout abouti comme une voiture de course. Aujourd'hui Mitsu est devant
Sub, l'Evo est plus performante et efficace, c'est unanime par toute la
presse, d'ailleurs les chronos parlent d'eux même. Sub c'est bien, mais l'Evo c'est mieux :D

Et je ne dis pas ça par contradiction avec certains, j'apprecie réellement
que Honda et les moteurs V-tec, du coup je pense que l'on peut me considerer neutre....


Publié : 20 juil. 2007, 10:31 AM
par coupefx

Ouai, mais bon une voiture de rallye est tout de même plus camparable avec une voiture de Monsieur tout le monde, qu'une voiture de F1 :D


Publié : 20 juil. 2007, 19:28 PM
par evilspoon
coupefx a écrit :

Ouai, mais bon une voiture de rallye est tout de même plus camparable avec une voiture de Monsieur tout le monde, qu'une voiture de F1 :D

Mouai :??:


Publié : 20 juil. 2007, 19:38 PM
par coupefx

Bein, ouai une F1 n'a même pas de portes pour rentrer dans l'habitacle :oups:

:D :D :D


Publié : 20 juil. 2007, 19:39 PM
par evilspoon
coupefx a écrit :

Bein, ouai une F1 n'a même pas de portes pour rentrer dans l'habitacle :oups:

:D :D :D

Mouai :??:
C'est pas faux :??:


Publié : 21 juil. 2007, 10:28 AM
par evilspoon
coupefx a écrit :

Ouai, mais bon une voiture de rallye est tout de même plus camparable avec une voiture de Monsieur tout le monde, qu'une voiture de F1 :D

Je suis totalement d'accord avec toi :D :D :D :D


Publié : 21 juil. 2007, 11:49 AM
par coupefx

J'ai déjà vu des voitures de kékés, qui ressemblaient à celle là :D


Publié : 23 juil. 2007, 18:50 PM
par Ayrton S
coupefx a écrit :

Ouai, mais bon une voiture de rallye est tout de même plus camparable avec une voiture de Monsieur tout le monde, qu'une voiture de F1 :D

Juste le look pour faire croire qu'il y à un lien de parenté aux naïfs, sinon
une voiture de rally n'a pas de point commun, ni le moteur, ni les trains
roulants, ni l'habitacle, juste un badge et des element en polyester qui
font croire que c'est un modéle connue.

Mais je suis d'accord avec toi concernant le fait qu'il y ai des portes :D


Publié : 23 juil. 2007, 20:05 PM
par Dom

:non: Je ne comparais pas les voitures de course avec d'autres.

Je signalais juste que Subaru n'était pas un constructeur bas de gamme, avec un palmarès sportif et une Impreza pas si pourrie que ça. ;)


Publié : 28 août 2007, 22:36 PM
par Baphi

Et voila ...

tout d'un coup c'est beaucoup plus clair .... :D :D :D

Source MLR : Mitsubishi Evo X Brochure

Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image


Publié : 29 août 2007, 10:18 AM
par YaRiX8

elle est peut être pas aussi exclusive qu'une 8, mais elle doit déchirer sur la route. Le mode "Super Sport" de la boîte de vitesse pour usage circuit laisse comprendre bien l'âme de cette bête!! :clap: :clap:


Publié : 22 juil. 2009, 19:23 PM
par Tsar

Petit UP concernant la version "Light" de la EVO, la Ralliart.

Ca commence à se préciser doucement pour la france, normalement à la rentrée avec ses 240ch, son système 4x4 dérivé de l'ancienne EVO9 et sa boite SST prometteuse.

Pour moi la seule prochaine auto sportive abordable et polyvalente, perso j'étais sous le charme au dernier mondial de paris.

http://www.youtube.com/watch?v=ahjpzbn3KNM

http://video.google.com/videoplay?docid ... 2368672639

http://www.rsiauto.fr/mitsubishi/lancer ... ck-632.php

http://fr.cars.yahoo.com/essai/mitsubis ... 88000.html

Image


Publié : 22 juil. 2009, 19:32 PM
par 10000tr

Pour moi c'est moche!! y a pas de charme.


Publié : 22 juil. 2009, 19:36 PM
par evilspoon

vivement qu'ils te rendent tes points et ton permis Tsar: tu dis trop de conneries :D :D


Publié : 22 juil. 2009, 19:38 PM
par Tsar
evilspoon a écrit :

vivement qu'ils te rendent tes points et ton permis Tsar: tu dis trop de conneries :D :D

Payday , ça c'est fait merci :( :D .


Publié : 22 juil. 2009, 21:59 PM
par Jack

Salut Tsar
:salut:

L'Evo Ralliart a un bon châssis et un équilibre sympa assez joueur, mais pas de freins, un moteur moyen et ultra bruyant et une boîte Twin Clutch pas terrible.

Bref, cela manque un peu de mise au poins, même si on avait conduit à l'époque des préséries :oups:


Publié : 24 juil. 2009, 12:07 PM
par Tsar

Salut Jack,

si je devais me prendre une Ralliart, j'avais déjà noté qu'il faudrait upgrader les freins,

concernant le moteur, une petite reprog et le tour est joué pour passer à 280 ch sans trop forcer :D ,

enfin concernant la boite, là dessus je te fais confiance mais j'imagine qu'ils ont dû optimiser un peu la chose quand même.

perso je me suis senti très à l'aise à l'intérieur, les sièges m'ont paru excellents de maintien (sûrement un peu raides) et le petit volant tombait bien en main et était plutôt agréable au toucher, la finition pas trop mauvaise, l'espace à bord conséquent et les palettes au volant donnaient envi de l'essayer au plus vite :D .

la Ralliart devrait arriver dans les 27 500 € en prix de base et 30 500 € en version suréquipée, je la trouve bien plus attrayante qu'une hypothétique Rx8 facelift en fin de carrière à 38 000 € sans avoir fait évoluer son moteur :( , même si les lignes de la Mitsu sont forcément bien fades à côté, aucune comparaison possible on est bien d'accord.

Image