toi au moins, tu n'es pas hors sujet !
connaissez vous ce site?
- evilspoon
Mariboo a écrit :Ah .... ben moi ma mienne elle peut monter à 130 en troisième !
C'est génial ! après 3000 tr/min elle te supplie d'arreter le massacre en gueulant comme un chartier !chartier : définition : Le Chartier (ou « Jarvey » en anglais) est présent en Grande-Bretagne, Irlande et Amérique du Nord. Il ressemble presque en tout point à un grand furet avec cette différence qu'il est doué de parole. Toute véritable conversation est cependant hors de portée de l'intelligence du Chartier qui se limite à quelques phrases brèves (et souvent grossières) qu'il débite en un flot presque ininterrompu. Les Chartiers vivent la plupart du temps sous terre où ils chassent les gnomes bien qu'ils se nourrissent également de taupes, de rats et de campagnols.
Donc ma voiture chasse les gnomes !
Je suis complétement Hors sujet les zamis ! je m'en vais !
I shoot the sherif...
Vasy noreuh, t'es à 30 là
judananas a écrit :Voila, colis recu aujourd'hui! c'est relativement rapide et c'est serieux donc!!!
![]()
![]()
Et c'est parti pour la quintine attitude euuuuhhh pardon, kéké attitude
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :Et c'est parti pour la quintine attitude euuuuhhh pardon, kéké attitude
![]()
![]()
Prochaine etape les ailettes
Entre deux j'ai quand meme commandé le porte clef qui permet l'explication du systeme wankel aux neophites
Et comme on en trouve pas beaucoup, je vous laisse l'adresse du site
( puis que c'est a l'origine le sujet du post )
http://www.mautopassion.com/produits.php?engine_cat=19
Commandé samedi et recu Mercredi celui la, mais il vient de beaucoup moins loin!
Un vrai cancer l'IktP-titude!
[url=http://img442.imageshack.us/i/bandeaurx8y.jpg/][img]http://img442.imageshack.us/img442/3931/bandeaurx8y.jpg[/img][/url]
, alor judanana on ta contaminé
, sinon pour ma par j'ai commander 4ou 5 article chez eu
et aucun probleme alor bonne commande
RX-8 perf mazdaspeed,V.M act prolite,emb exedy stage2,pivot ctrl,redline oil,collec+échap XS POWER,décata,K&N typhon2,ram air,EBC,durit avia,bougie irridium,pouli AP,cal 15/25mm
kit ipod,inter. démarrage,becquet,débadgé,retro sp,toyo t1r.
Bonsoir à tous,
je me permets d'intervenir sur votre forum pour vous demander votre aide: nous voudrions offrir un cadeau à une personne qui a une RX8 gris titane et je suis tombé sur ce site d'accessoires grâce à votre forum mais j'aurai voulu avoir quelques précisions pour être sûr de ne pas me trompé...
-les ailettes ont l'air très intèressantes par rapport au catalogue Mazda mais elles sont chromées, est-ce que ça va sur une gris titane (en France elles sont brossées je crois)?
-l'accessoire pour l'arrière passe malgré la présence du feux anti-brouillard? et avec l'accessoire avant, ils n'ont pas l'air d'être chromés, ça ne risque pas de choquer avec les ailettes chromées?
-et enfin, c'est facile à poser soi-même car il n'est pas très bricoleur....?
Merci d'avance pour vos infos.....
- Bio
noreuh a écrit :noiser59 a écrit :Oui mais des clés de clio sur un porte clé RX8
Ouais mais à en croire Jess, le fait d'avoir un porte-clés RX8, ça porte chance et hop elle a pu s'acheter la 8 dans le mois qui a suivi...Coincidence ou pur hasard???
![]()
Donc evilspoon achète-toi le porte-clé, la 8 n'est pas loin
en plus, le porte clé, ça aide avec les filles
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Bio a écrit :noreuh a écrit :noiser59 a écrit :Oui mais des clés de clio sur un porte clé RX8
Ouais mais à en croire Jess, le fait d'avoir un porte-clés RX8, ça porte chance et hop elle a pu s'acheter la 8 dans le mois qui a suivi...Coincidence ou pur hasard???
![]()
Donc evilspoon achète-toi le porte-clé, la 8 n'est pas loinen plus, le porte clé, ça aide avec les filles
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
héhé ...
Oui, mais quand on est une fille et qu'on a le porte clé ... ça fais quoi ?
floyd a écrit :Bonsoir à tous,
je me permets d'intervenir sur votre forum pour vous demander votre aide: nous voudrions offrir un cadeau à une personne qui a une RX8 gris titane et je suis tombé sur ce site d'accessoires grâce à votre forum mais j'aurai voulu avoir quelques précisions pour être sûr de ne pas me trompé...
-les ailettes ont l'air très intèressantes par rapport au catalogue Mazda mais elles sont chromées, est-ce que ça va sur une gris titane (en France elles sont brossées je crois)?
-l'accessoire pour l'arrière passe malgré la présence du feux anti-brouillard? et avec l'accessoire avant, ils n'ont pas l'air d'être chromés, ça ne risque pas de choquer avec les ailettes chromées?
-et enfin, c'est facile à poser soi-même car il n'est pas très bricoleur....?Merci d'avance pour vos infos.....
Bonjour,
Je n'ai pas trop suivi toute la conversation mais si il s'agit de RX8strakes.com ils sont sérieux leurs produits et de bonne qualités (mieux que mazda ) et en plus c'est facile a monter.
il y a d ailleurs sur ce forom des topics qui expliquent comment monter les differenets accessoires.
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
floyd a écrit :Bonsoir à tous,
-et enfin, c'est facile à poser soi-même car il n'est pas très bricoleur....?Merci d'avance pour vos infos.....
Bonjour, le chromé va très bien, j'en avais une moi-même avant. L'accessoire arrière ne passera sûrement pas.
C'est mieux de prendre tout chrome en effet, mais il doit y avoir les 2 modèles dispo.
Sinon, c'est relativement facile à poser, faut juste enlever la partie latérale en plastique (accessible en enlevant deux ou trois clips du passage de roues, ensuite pousser depuis l'intérieur). Allez, ça m'a pris une demi-heure grand max' Pour le rotor avant, faut juste le coller, et insérer deux clips ensuite pour le sécuriser. 10 minutes
Autremement, un autre site qui fait des accessoires sympa: http://www.rx8-accessories.com/strakes-crest.html
- evilspoon
Bio a écrit :noreuh a écrit :noiser59 a écrit :Oui mais des clés de clio sur un porte clé RX8
![]()
Donc evilspoon achète-toi le porte-clé, la 8 n'est pas loinen plus, le porte clé, ça aide avec les filles
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas besoin de porte clé moi, ni de belle bagnole
bon n'ayant pas retrouvé le sujet sur lequel j'avais posté
je continue ici.
J'ai reçu mon porte clef de chez rotary13b1 (rapide) et aussi un petit cadeau en plus : 10 dollars offerts sur une commande de 75 dollars minimum qui expire le 31/12.
Donc si ça intéresse quelqu'un je veux bien donner le code (gratos évidement).
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC