Enfin une Audi a 5 places , bin oui A5
euh .... Oui je sais s'est trop facile je
Audi A5
J'ai eu la chance d'en croiser une le WE dernier à Stockholm, eh bien elle fait partie de ces voitures beaucoup plus belles en vrai qu'en photo ! Pas mal du tout en noir et flambant neuve
Off topic : à propos de Stockholm, on y croise de jolies choses : 2 Viper, 1 Countach, 1 Scaglietti, 1 Modena... Ca doit être plutôt cool sur la neige
les essais presse confirment qu' Audi améliorent netement leur chassis, moteur plus reculé, meilleure répartition du poids, et surtout 60 % du couple sur les roues arrières pour les Quattro.
Même si c 'est aussi virevoltant qu 'une 8 les progrès sont très sensibles.
Le version Diesel envoie le 0 à 100 kmh en 6,3 sec , et peut tourner à moins de 7 L, grand coffre avec dossier rabatable.
J 'irais quand même voir la bète de plus près.
Nathan
- Tsar
NATHAN a écrit :les essais presse confirment qu' Audi améliorent netement leur chassis, moteur plus reculé, meilleure répartition du poids, et surtout 60 % du couple sur les roues arrières pour les Quattro.
Même si c 'est aussi virevoltant qu 'une 8 les progrès sont très sensibles.
Le version Diesel envoie le 0 à 100 kmh en 6,3 sec
, et peut tourner à moins de 7 L, grand coffre avec dossier rabatable.
J 'irais quand même voir la bète de plus près.
Nathan
ça vaudra jamais une bonne BMW en plaisir de conduire.....mais ils évoluent dans le bon sens
J 'adore ce bleu
C 'est vraie que c'est surement moins fun à conduire que nos 8 , mais c 'est surement le meilleur compromis, ligne/utilisation tout temps/pratique habitabilité/bonne revente/ econome si on fait abstraction du prix de départ.
Je prends la prends en S Line, 51 500 euros = 2 x rx8
nathan
Je m'emmerdais entre midi et deux et je suis partir voir l'A5 dans la concession
Audi qui est à 50 metres de celle Honda. C'est une belle et bonne bagnole,
en vrai elle rend encore plus qu'en photo. Le Diesel marche fort.
5.9s de 0-100km/h et 250km/h en pointe. Mais j'attends de voir la S5
de visu d'ici peu, c'est vraiment un super compromis avec une belle finition.
Ce n'est pas donné mais la concurrence est encore plus chere....
Je ne suis pas fan des Teutones, juste de BMW pour ses moteurs, rien
de plus et pour une fois, je suis êtonné dans le bon sens du terme.
La gamme sea decliné avec une RS5 et un cabriolet l'année prochaine.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
- tranquilleachilles
- raspoutine
- Modérateur
Il faut vraiment la voir en vrai car toute les courbe sont dans la finesse
avec une ligne massive, le contraste est raiment sympa à mon gout,
mais pour bien s'esn rendre compte il faut etre à côté et voir les jeux de lumieres.
En photo c'est vrai qu'elle ne rend pas bien.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
chvial a écrit :je trouve quand même la ligne un poil banale, comparée au série 3 coupé.
Vous savez que je suis pas un fan d'Audi , mais je trouve que l'A5 est une des plus belles voitures qu'ils aient sorti ces dernières années.
Elle a une présence sur la route (en vrai) et les LEDs des phares avant ont un bel effet.
Et ils ont enfin reculé un peu le moteur et mis des suspensions "modernes" (les honda accord abvaient +/- la même chose dans les années 80, donc c'est pas encore une Ferrari non plus...).
Mais quitte à prendre Allemand, je préfèrerais BMW (mais pas un petit moteur...).
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
pour l'avoir vue chez audi, je suis assez impressionné par le design de la bête, chapeau Da silva.
et je peux vous dire que les vendeurs audi en sont très fiers.......même si on a plus parlé de ma 8,ils m'ont proposé un essai de suite en arrivant mais par manque de temps je n'ai pu l'essayer, dommage
192 ELEGANCE PACK Nordic Green
pour l'avoir vue chez audi, je suis assez impressionné par le design de la bête, chapeau Da silva.
et je peux vous dire que les vendeurs audi en sont très fiers.......même si on a plus parlé de ma 8,ils m'ont proposé un essai de suite en arrivant mais par manque de temps je n'ai pu l'essayer, dommage[/quote]
Je l'essaye à 18h30 en modele S5, ça va chier !!!
Hop, Audi préseante la A5 Sportback.
Pour rappel, l'A5 était une A4 coupée, à 3 portes. L'A5 sportback est donc une berline 4 portes basée sur l'A5, elle même basée sur l'A4 qui est une berline 4 portes.
Pige plus rien à la gamme Audi, moi...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)