Il ya d'autres sociétés d'assurance qui travaillent directement avec les concess' et c'est quasi aussi bien que la garantie d'origine MAZDA, sauf que c'est moitié moins cher !
Moi j'ai payé 800 € pour 2 ans de plus et 150 000 km !
Et les mêmes conditions ?
A peut de chose près... car de toute façon après 3 ans ils y a déjà des organes qui ne sont plus protégés : comme (bête exemple) le moteur de lave glace. Car même mazda ne peut pas s'assurer que le proprio de la 8, n'a pas mis d'additif...
Mais pour le reste, electrique ou mécanique, ça m'a l'air bien.
@ lister,
Ce sont des compagnies que ne bossent qu'avec des professionels et concessionnaires, car il le garage s'engage à avoir suivit le véhicule.
Je te donne le nom et l'adresse dès ce soir
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol
Chez St Pierre (le garage...), ils m'ont dit qu'il en coûte 750 E pour 1 an en + et ce pour une HP. Ils attendent une réponse de Mazda pour les 2 ans...
Chez St Pierre (le garage...), ils m'ont dit qu'il en coûte 750 E pour 1 an en + et ce pour une HP. Ils attendent une réponse de Mazda pour les 2 ans...
De plus, le tarif est moindre pour une LP.
Euh excuse-moi je débarque mais c'est quoi une HP??Et une LP??Merci! Haute performance??Et lower performance??
De plus, le tarif est moindre pour une LP.
Euh excuse-moi je débarque mais c'est quoi une HP??Et une LP??Merci! Haute performance??Et lower performance??
On ne peut rien te cacher; la perspicacité faite femme.
Hier, la secrétaire du garage St Pierre me rappelle pour me communiquer les tarifs que le commercial de MAZDA lui a rapporté pour une HP (231):
-1 an: 1600 Euros !!
-2 ans: 2500 Euros !!
elle m'a dit que MAZDA passait par un autre prestataire; merci pour le client.
Qui avait signalé une assurance à 80 Euros/an? J'aimerais connaître cette dernière, je vais me rabattre sur cette solution...
il semble que ce soit moi, allez chez agf pour ce genre de garantie qui est super bien détaillée sur le contrat, avec tous les éléments assurés, alors pas de surprise. il s'agit de l'option pack réparations la plus complète du marché à mon avis, mais sachez que cette option existe en général chez tous les assureurs, mais seul agf communique en publicité en ce moment. alors renseignez vous.
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.