Benji a écrit :Tsar a écrit :pays de merde 
On est dans la situation qu'on choisit.
Il y a des avantes et des inconvénients, mais j'ai la naiveté de croire qu'on y est parce que c'est le meilleurs compromis que l'on peut trouver...
Et si ce n'est pas le cas, on peut toujours changer de boulot... 
Benji, entrepreneur aussi, qui peine pour descendre sous les 70 heures/semaine
merci à tous pour ces encouragements, je baisse pas les bras, je ne suis pas à plaindre c'est sur, mais sur le coup là j'avais vraiment les boules !
pour répondre à Benji, j'aurais déjà changer de boulot depuis longtemps si l'affaire n'était pas à mes parents, ils m'ont appeler à la rescousse et je ne veut pas les décevoir, il est hors de question que nous abdiquions devant l'ancien gérant ( ancien meilleur ami de la famille devenu cible numéro un de mon capot si je le croise...) !
sinon au sujet de l'appart, le kbis de la société comprend une annotation qui leur a fait peur car la boite était forcément en perte quand je l'ai reprise en gérance.
quand j'y repense c'est honteux, Tchii et moi avons les salaires nécessaires à l'obtention, j'ai un tres bon garant, ma banque se situe sous l'immeuble de l'appartement et le restaurant à 150 mètres à pied, bref l'idéal pour eux et moi, merci la SWISSLIFE de prendre aussi peu de risque, sont pas prêt de me voir client chez eux, j'imagine les remboursements...
allez, on va sortir la titine, lui faire une beauté et t'inquiètes Scarface, on bipera bientôt ensemble j'espère, surtout que tu roule bien et ça ça me plait