Page 2 sur 2

Publié : 30 nov. 2004, 14:23 PM
par raspoutine
Tertou a écrit :

Pour moi qui ait une 192ch, je peux vous assurer que les seules différences entre les deux versions sont :
- pas de Xénon et de réglage automatique de l'inclinaison des phares pour la 192ch. Même pas en option. :(
- Le compte-tours ne monte que à 7000 t/min, contre les 9500 t/min de la 231ch. C'est un peu moins grisant. ;)
- La vitesse de pointe est inférieure. Logique vu qu'on a moins de puissance. :D

Par contre, pour ce qui est du confort, de la tenue de route, des accélérations ou même de la consommationsize=67[/size], les deux versions sont très comparable. :yeah:

color=green Si on tire un peu fort, la 231ch a une chance de consommer plus, vu qu'elle monte plus haut dans les tours...[/color] ;)

Ch'tite correction :c'est 7500 pour la 192 et 9000 rpm pour la 231 ch.

Et l'avantage de la conso du à moins de puissance / t/min de la 192 pourrait vite se perdre dans sa 5ème plus courte que la 6ème de la 231ch, en conduite normale tout du moins.


Publié : 30 nov. 2004, 19:40 PM
par Stiessens
TINOU a écrit :

Et aussi le pédalier alu et le pommeau de levier de vitesse a 5 rapports ( c est marqué dessus ).

TINOU

Ok, mais je parlais "extérieurement"... :D
Histoire de savoir à qui j'ai a faire.... :cool:


Publié : 30 nov. 2004, 19:42 PM
par raspoutine
Stiessens a écrit :
TINOU a écrit :

Et aussi le pédalier alu et le pommeau de levier de vitesse a 5 rapports ( c est marqué dessus ).

TINOU

Ok, mais je parlais "extérieurement"... :D
Histoire de savoir à qui j'ai a faire.... :cool:

Xénons + laves-phares AV, punt!


Publié : 30 nov. 2004, 20:27 PM
par Stiessens

No punt !.... :non:
Mon souhait aurait été de reconnaitre du premier coup d'oeil (et en plein jour égalemnt) les 231 cv... tout en roulant.
Donc, pas facile de voir les lave-phares avant, dans le rétro dans ce cas là, car je ne m'appelle pas "oeil de lynkx"... :D


Publié : 30 nov. 2004, 21:31 PM
par RX8

Et phare eteint : aucune difference de ce coté


Publié : 30 nov. 2004, 21:57 PM
par Stiessens
RX8 a écrit :

Et phare eteint : aucune difference de ce coté

Va falloir donc se méfier de toutes les '8 !!.... :D :hum:


Re: 192 ou 231

Publié : 30 nov. 2004, 22:17 PM
par Chris

bon moi je vous dit si vous vouler savoir de qui est mieux pour vous essayer les deux versions moi j'ai essayer la 231 ch et j'ai pris une 231 ch mais je n'aurais jamais pris une 192 quand il y a une avec plus de canasson maintenant si vos choix sont financier ou pour les finitions c'est autre chose et puis si vous poser une puce mieux vau avoir la 231 ch et la y vraiment pas besoin de puce elle pouce toute seul par exemple en 6 à 2'000 tour ça repart super bien et pas besoin d'enfoncé la pédale sur le planché pour arriver bon bien sur à plat pas en montée faudrais pas confondre avec un F1 et une RX-8.

moi j'aime quand y a des chevaux qui tire fort tanpis pour la conso et en plus j'adore les phares xenon et c'est rare de voir des xenons qui ne fonctionne plus comme c'est ampoules de base :love: :love: :love:


Publié : 01 déc. 2004, 18:32 PM
par Invité

Bonjour

Combien une 192 consomme par rapport à une 231 ??

Merci :salut:


Publié : 01 déc. 2004, 18:54 PM
par Tertou
Anonymous a écrit :

Combien une 192 consomme par rapport à une 231 ??

La même chose, à très peu de chose près... ;)