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Publié : 03 nov. 2006, 15:03 PM
par Tsar
Tertou a écrit :
Phinou a écrit :

Et en cas de souci mécanique, la garantie s'applique toujours après ces modifs ?

Tu veux que je te dise...

Laisse ta plaque là où elle est.

suffit de virer le support horrible, commander une petite plaque homologuée et la centrer et le tour est joué ;) (et ça pose aucun prôblème avec la loi)


Publié : 03 nov. 2006, 15:11 PM
par Pascalito

C'est grand, une petite plaque en France :??: :D


Publié : 03 nov. 2006, 15:16 PM
par Tertou
Pascalito a écrit :

C'est grand, une petite plaque en France :??: :D

Ouaip, ma mienne d'origine est plus petite. :D


Publié : 03 nov. 2006, 18:19 PM
par Nosferatu
Tertou a écrit :
Pascalito a écrit :

C'est grand, une petite plaque en France :??: :D

Ouaip, ma mienne d'origine est plus petite. :D

On a du bol hein ? :D


Publié : 03 nov. 2006, 19:13 PM
par Phinou
Tsar a écrit :
Tertou a écrit :
Phinou a écrit :

Et en cas de souci mécanique, la garantie s'applique toujours après ces modifs ?

Tu veux que je te dise...

Laisse ta plaque là où elle est.

suffit de virer le support horrible, commander une petite plaque homologuée et la centrer et le tour est joué ;) (et ça pose aucun prôblème avec la loi)

:D Ah ben ça déjà c'est plus joli ! Pffff, mais c'est quand même chiant la différence de législation entre la france et la belgique/suisse pour ces petites choses là... Tu as l'adresse où commander ce genre de plaque sinon ? Et je me demande si les forces de l'ordre francaises sont vraiment tatillonnes pour une plaque qui serait mise plus bas (devant les radiateurs par exemple) ou qui serait un poil plus petite que les "100%" réglementaires ?


Publié : 03 nov. 2006, 19:26 PM
par Vine
Phinou a écrit :

...Tu as l'adresse où commander ce genre de plaque sinon ?...

http://www.starplaq.com/ ;)


Publié : 03 nov. 2006, 19:28 PM
par Tsar
Phinou a écrit :

:D Ah ben ça déjà c'est plus joli ! Pffff, mais c'est quand même chiant la différence de législation entre la france et la belgique/suisse pour ces petites choses là... Tu as l'adresse où commander ce genre de plaque sinon ? Et je me demande si les forces de l'ordre francaises sont vraiment tatillonnes pour une plaque qui serait mise plus bas (devant les radiateurs par exemple) ou qui serait un poil plus petite que les "100%" réglementaires ?

ma plaque est de format 455 / 100 au lieu de 520 / 110 et est homologuée sans soucis, ça change vraiment le look de la bagnole d'enlever l'horrible support !

va voir ici : http://www.starplaq.com/dimensions_explications.htm

il y a pas mal de topics sur les plaques et emplacements pour la RX8, va dans section recherche sinon ;)


Publié : 03 nov. 2006, 19:34 PM
par roadrunner

jamais eu de probleme avec ma plaque :non: avec celle en 455x10 elle ne depasse pas la lame donc pas plus basse que la voiture , de plus d autre voitures son vendu avec un emplacement aussi bas ( 206/C3 ...)


Publié : 04 nov. 2006, 10:06 AM
par jmi

bonjour :salut:
idem que roadrunner, et que certain sur le site, ma plaque fait 450/10
j'ai donc oté le support de plaque(de deux façon: soit tu tire dessus, soit tu tombe le parechoc et tu devisse.)

ensuite j'ai supprimer le cache souple en plastique a l'arriere de l'entrée l'entrée d'air ou etait fixé le support de plaque, comme cela tu as plus d'air et tu compense l'obstruction du bas.

j'ai sorti les (en fait un seul, mais il faut le couper) caches de coté sur l'entée d'air basse, j'ai apposé ma plaque avec deux rivet au niveau de la lame inferieur(ma plaque est en plexi, elle ces courbée facilement)
et tant qu'a faire vue que j'y etait, j'ai installé des grille de protection au niveau des entrée d'air radiateur d'huile et basse.

voila en gros la modif que tu peut faire, et qui n'est pas dangereuse, je ne me suis pas fait une seul fois arreter, pour cette modif, car la plaque est trés visible.

question surchauffe pas de soucis, j'ai installer des manos supplementaire avant cela et ma temperature n'a pas changer (toujours trop chaud) :D

voila pour l'explication, mais sache qu'il y a une fonction recherchée sur le forum et que toutes ces information s'y trouve.
comme je suis gentil je te met deux petites photos a plus :salut:


Publié : 05 nov. 2006, 18:37 PM
par tomi81

:salut: Le concept car était révolutionaire en 1999 :love:


Publié : 05 nov. 2006, 18:41 PM
par tomi81

A la vue de ses photos , j'ai craqué :love:


Publié : 05 nov. 2006, 18:44 PM
par tomi81

Perso, je préfère le concept car :love:


Publié : 05 nov. 2006, 19:00 PM
par tony-x

ils auraient pu aussi laisser les 12000tours et les 300ch


Publié : 05 nov. 2006, 19:32 PM
par Daff94

Je n'aime pas l'avant mais l'arriere arrondis est plutot reussis.
Mais le modele 2006 est tout de meme le meilleurs millisime :)
Trs bon choix d'avoir fait un proto avec la plus belle des couleurs ... :)
:bye:


Publié : 05 nov. 2006, 19:37 PM
par Nosferatu
tomi81 a écrit :

Perso, je préfère le concept car :love:

Je trouve plutot qu'il ne fait vraiment pas abouti...
la version final est mieux quand meme :D


Publié : 05 nov. 2006, 19:40 PM
par Vine

On retrouve des airs de kabura avec l'avant de ce proto et aussi les rétros


Publié : 05 nov. 2006, 20:16 PM
par BB 59
tony-x a écrit :

ils auraient pu aussi laisser les 12000tours et les 300ch

+1


Publié : 05 nov. 2006, 21:28 PM
par Phinou

L'intérieur par contre est moche, j'aime pô du tout les sièges, sont bien mieux actuellement. Par contre l'ouverture du moteur est superbe !
Tiens au fait connaissez vous des gars qui ont montés sur les portes avant des ouvertures papillons ?


Publié : 05 nov. 2006, 22:49 PM
par Daff94
BB 59 a écrit :
tony-x a écrit :

ils auraient pu aussi laisser les 12000tours et les 300ch

+1

Et ses 20l/100 en moyenne sur autoroute :)


Publié : 07 nov. 2006, 21:28 PM
par pagassi

la rouge c'est le 1er proto de celle que vous avez maintenant !! elle date de annee 2000