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Publié : 04 août 2006, 10:36 AM
par f1clc
Publié : 04 août 2006, 10:45 AM
par Daff94
Publié : 04 août 2006, 10:52 AM
par raspoutine
Tertou a écrit :T'as pas mis des feux stop à LEDs ?

Excessivement bien vu Tertou!
En plus il a reconnu qu'il n'avait pas débranché la batterie en faisant cette modif!! ! 
Enlève les Leds...
Fabrice
Publié : 04 août 2006, 10:59 AM
par f1clc
Publié : 04 août 2006, 11:28 AM
par Tertou
Ben, moi j'ai les 3 feux stop à LEDs.
Et je n'ai pas de voyants. (enfin, plus) 
Mais CoolHand n'a pas répondu à cette question. Et c'était juste une feinte. 
Pour info, la centrale ABS ne teste pas les ampoules quand elles sont allumées, mais quand elles sont éteintes...
Publié : 04 août 2006, 11:32 AM
par f1clc
Publié : 04 août 2006, 12:12 PM
par coolhand0264
Publié : 04 août 2006, 12:15 PM
par f1clc
coolhand0264 a écrit :(je viens de faire ma carte grise, taxe CO2 sur une elegance=168 euros)
De quand datait la mise en circulation ?

Publié : 04 août 2006, 12:25 PM
par Daff94
En parlant des leds, je suis tombé sur un topic de Chris, mais j'ai perdu le lien : C'était des phares arrières à led mais vendu dans le bloc du phares (pas seulement les ampoules). La photo représentait un bloc optique arrière avec une série de leds rouges en cercle. Si vous arriverez à trouver un lien ou autres info, je suis preneur ...
Publié : 04 août 2006, 12:31 PM
par coolhand0264
pour f1clc la premiere mise en circulation date d'octobre 2005 voili voilou
Bon je vous laisse pour le week end je vais nettoyer ma cherie et je vous recontacte dimanche soir.
Bon week end a tous!

Publié : 04 août 2006, 12:37 PM
par f1clc
coolhand0264 a écrit :pour f1clc la premiere mise en circulation date d'octobre 2005 voili voilou
D'accord, alors tu l'as en effet dans le baba !

Bonne route. 
Publié : 05 août 2006, 19:28 PM
par Yaya8
coolhand0264 a écrit :ca donne envie de pleurer....... 
elle n'est plus garantie ?
Publié : 07 août 2006, 21:29 PM
par coolhand0264
Publié : 20 août 2006, 21:23 PM
par coolhand0264
Re: Voyant tcs/dsc + abs + frein
Publié : 10 oct. 2007, 11:14 AM
par duc
Il m est arrivé ce truc la semaine dernière. Un aller sur Dijon (200km) par autoroute en roulant dans des conditions normales d utilisations.
La voiture stationnée 2 heures sur un parking.
Pour le retour aucun problème au démarrage.
Au bout de cinq minutes, je m' engage sur l autoroute, je jette un oeil au tableau de bord pour vérifier que je ne sois pas sans m' en rendre compte à une vitesse exagérée, et là, les trois voyants décrits par coolhand0264 sont allumés! et le dcs ne marche pas non plus.
Première aire de repos dispo je m'arrête et je coupe le moteur. je sors le bouquin....je lis....
je range le bouquin....
Je remets le contact et là, plus rien d'arnomal.
Je repars, je refais mes 200 bornes dans l autre sens
C' était la semaine dernière, depuis la voiture à pas mal roulé et je n ai plus eu ce problème.
Je mets donc cela sur le compte des caprices de l informatique, sinon quelqu un d'autre a t'il eu ce même problème et aurait poussé la démarche jusqu' à avoir une réponse valable sur le sujet
Publié : 05 janv. 2009, 20:23 PM
par Benji
Pff, je suis abonné à la section garage ces derniers temps...
Il y a pas mal de neige pour l'instant.
En rentrant du boulot, j'ai du désactiver l'antipatinage dans certaines pentes pour ne pas rester coincé en bas.
Notamment lors des derniers 100 mètres pour rentrer chez moi (lotissement pas dégagé du tout. 5cm de neige), où j'ai du insister facilement 10 minutes en grapillant centimètres par centimètres (en 2eme à 4000tmin, par essais de 30 secondes).
La voiture à un peu chauffé (aiguille à environ 5mm à droite de la verticale), et en arrivant à la maison, le témoin "dsc off" s'était éteint, et les témoins ABS et TCS (la voiture qui dérape) s'était allumés.
Que faire ? Passage au garage, ou il y a un truc pour faire un "reset" du système ?
J'ai laissé la voiture refroidir moteur tournant (et capot ouvert), et quand je coupe et que je remets le contact, les voyants reviennent...
Dans mon allée, ca glisse tellement que je n'ai pas pu passer la bordure de mon garage. La 8 va passer la nuit dehors...
Publié : 05 janv. 2009, 20:34 PM
par Tsar
peut être rien à voir mais Brice et moi avont eu des témoins moteurs allumés suite à tête à queue sur circuit, de mémoire avec DSC off mais TC on, le fait de caler notamment entrainait le voyant moteur.
il m'a suffit de démarrer le moteur, désactiver DSC et TC, couper le contact et rebelotte pour que le témoin moteur finisse par s'éteindre, sinon il peut rester allumé un long moment.
essai aussi ça pour voir même si les symptômes sont pas les mêmes
.
et un reset pcm "bouton reset compteur" + ensuite "pédale de frein pompage 20 fois".
Publié : 05 janv. 2009, 20:48 PM
par Benji
Tsar a écrit :et un reset pcm "bouton reset compteur" + ensuite "pédale de frein pompage 20 fois".
Sérieux ? 
Publié : 05 janv. 2009, 20:56 PM
par Tsar
Benji a écrit :Tsar a écrit :et un reset pcm "bouton reset compteur" + ensuite "pédale de frein pompage 20 fois".
Sérieux ? 
beh tant qu'à faire, ça peut pas faire de mal de toute façon, quand les beaux jours reviendront, tu en referas un pour que le PCM se recalibre sur un mode moins pépère hivernale.
Publié : 05 janv. 2009, 21:19 PM
par Benji
Tsar a écrit :beh tant qu'à faire, ça peut pas faire de mal de toute façon.
Non, c'est que le "code" pour le reset ressemble à une séquence de playstation. 