Page 2 sur 3

Publié : 03 août 2006, 15:02 PM
par Luc

Je confirme, plus de chaleur dans le coffre, par contre très beau bruit :love:

Et il existe aussi une version Hymee pour petit budget ;)


Publié : 03 août 2006, 15:13 PM
par philippe78
Luc a écrit :

Je confirme, plus de chaleur dans le coffre, par contre très beau bruit :love:

Et il existe aussi une version Hymee pour petit budget ;)

Bonjour :salut:
Quelle différence avec la version 'gros' budget ?


Publié : 03 août 2006, 15:14 PM
par Lister

Ca signifie quoi alors cette chaleur dans le coffre????......
Que l'on peut oublier d'acheter des glaces lorsque l'on va faire ses courses???? (excepté si l'on a changé le pot)


Publié : 03 août 2006, 15:23 PM
par Pascalito

Gros Budget = tout inox

petit budget = uniquement les sorties d'échappements sont en inox

et d'origine, il vaut mieux oublier la glace ou les plaques de chocolats dans le coffre, en effet :D


Publié : 03 août 2006, 15:32 PM
par philippe78
Pascalito a écrit :

Gros Budget = tout inox

petit budget = uniquement les sorties d'échappements sont en inox

et d'origine, il vaut mieux oublier la glace ou les plaques de chocolats dans le coffre, en effet :D

:salut: Merci,
J'aviserai en fonction du prix.
Est-ce que la sonnorité est la même avce les 2 ?


Publié : 03 août 2006, 15:35 PM
par Luc

Oui, le bruit ne change pas. En fait le"petit" budget est en alu traité, avec sorties INOX, et celui tout inox, ben... est tout inox :D


Publié : 03 août 2006, 15:40 PM
par philippe78
Luc a écrit :

Oui, le bruit ne change pas. En fait le"petit" budget est en alu traité, avec sorties INOX, et celui tout inox, ben... est tout inox :D

Il faut vraiment être un puriste pour perndre le tout inox sauf si la différence de prix est faible :)


Publié : 03 août 2006, 15:43 PM
par Syngi

Beuh :hum: ... moi j'ai le pot d'origine et j'ai fait faire le rappel concernant le réservoir d'essence et la chaleur... beeeennn mon coffre et plus si chaud que ça... j'en conviens ce n'est pas une glacière mais la température y est suffisamment supportable pour me permettre de me servir de la 8 pour faire les courses (achat de glaces compris... :D ) ...

... je sais qu'j'nai jamais eu une 8 comme les autres... :fou: * tirrriiiiriiiiriii tiiriiiiriiirriiii tirrriiriiiriiii *


Publié : 03 août 2006, 15:43 PM
par Vine
Tsar a écrit :

je confirme Gana99, je suis monté dans sa 8, le bruit est supportable, en tout cas c'est moins bruyant que le kit Typhoon 2 de dom et vine :D

...et quand tu vois passer 10000tr avec le sien aussi, par contre le bruit exterieur t'avertit clairement qu'on va te dépasser :oh:

assez étonnant d'ailleurs de voir le contraste entre le bruit à l'exterieur et à l'intérieur du véhicule.

Oui c'est vrai que le typhoon 2 fait du bruit à l'intérieur quand on tape dedans mais c'est ce qu'il manquait :D :love:
Manque l'échappement qui va certainement nous faire un beau cadeau de noël :yeah: mais on hésite encore entre le supersprint et le hymee


Publié : 03 août 2006, 15:45 PM
par raspoutine

La version "Aluminised Mild Steel" n'est plus importée. Elle est en acier non-inox et aluminisé pour le protéger de la corrosion. De ce fait, elle est moins durable que la version tout inox.
Vu le climat et nos hivers "salés", c'est un facteur dont j'ai tenu compte.
L'autre facteur important est le fait que cette version basse n'a pas suivi les évolutions de la version haute qui a connu les évolutions suivantes en 2 ans :

  • pliage des tubulures au mandrins pluitôt qu'à la plieuse, pour le maintien d'un diamètre intérieure constant
  • flasques et boulonnerie de qualité encore supérieure

Je ne vous propose que le top du top. Vous le valez bien! :D

Fabrice


Publié : 03 août 2006, 15:47 PM
par f1clc
Syngi a écrit :

Beuh :hum: ... moi j'ai le pot d'origine et j'ai fait faire le rappel concernant le réservoir d'essence et la chaleur... beeeennn mon coffre et plus si chaud que ça... j'en conviens ce n'est pas une glacière mais la température y est suffisamment supportable pour me permettre de me servir de la 8 pour faire les courses (achat de glaces compris... :D ) ...

... je sais qu'j'nai jamais eu une 8 comme les autres... :fou: * tirrriiiiriiiiriii tiiriiiiriiirriiii tirrriiriiiriiii *

Image
Je peux aussi y mettre un gâteau à la crème sans soucis ! :??: :??: :??:


Publié : 03 août 2006, 15:48 PM
par philippe78

Bonjour Vine :salut:


Publié : 03 août 2006, 16:03 PM
par Tsar
Syngi a écrit :

Beuh :hum: ... moi j'ai le pot d'origine et j'ai fait faire le rappel concernant le réservoir d'essence et la chaleur... beeeennn mon coffre et plus si chaud que ça... j'en conviens ce n'est pas une glacière mais la température y est suffisamment supportable pour me permettre de me servir de la 8 pour faire les courses (achat de glaces compris... :D ) ...

... je sais qu'j'nai jamais eu une 8 comme les autres... :fou: * tirrriiiiriiiiriii tiiriiiiriiirriiii tirrriiriiiriiii *

+1

ma 8 assez récente est pas trop chaude non plus au niveau du coffre, bon à savoir pour les futurs acquéreurs de 8 neuves ou occasions récentes.


Publié : 03 août 2006, 16:09 PM
par Lister

Il y a peut être une différence entre la 192 et la 231 pour le niveau de température du coffre?


Publié : 03 août 2006, 16:12 PM
par Tsar
Lister a écrit :

Il y a peut être une différence entre la 192 et la 231 pour le niveau de température du coffre?

oui, je rupte à 7800 trs quand les autres ruptent 9500.....

mais vu que je rupte assez souvent, je pense pas y voir de différence en ce qui me concerne :lol:


Publié : 03 août 2006, 16:17 PM
par philippe78
Tsar a écrit :
Syngi a écrit :

Beuh :hum: ... moi j'ai le pot d'origine et j'ai fait faire le rappel concernant le réservoir d'essence et la chaleur... beeeennn mon coffre et plus si chaud que ça... j'en conviens ce n'est pas une glacière mais la température y est suffisamment supportable pour me permettre de me servir de la 8 pour faire les courses (achat de glaces compris... :D ) ...

... je sais qu'j'nai jamais eu une 8 comme les autres... :fou: * tirrriiiiriiiiriii tiiriiiiriiirriiii tirrriiriiiriiii *

+1

ma 8 assez récente est pas trop chaude non plus au niveau du coffre, bon à savoir pour les futurs acquéreurs de 8 neuves ou occasions récentes.

Ma 8 est très récente (avril 2006) et je peux vous dire que ca chauffe un max dans le coffre :(
Pas question de laisser des aliment ou autre dedans
C'est une 192


Publié : 03 août 2006, 16:20 PM
par Tsar

:??: alors là je suis surpris

c'est peut être parce que je met presque jamais d'aliments dans le coffre vu que je vais jamais faire les courses pour la maison (restaurateur oblige ;) )

mais quand même, ça me choque moins que le tunnel de transmission ou les portegobelets à l'avant qui servent à réchauffer le café :D


Publié : 03 août 2006, 16:25 PM
par philippe78

La 8 dégage beaucoup de chaleur de partout
de plus, la mienne est noire.
La clim est bien à la peine en Espagne
mais heureusement, pas de problème de ce côté :)


Publié : 03 août 2006, 16:31 PM
par Pascalito
philippe78 a écrit :

Ma 8 est très récente (avril 2006) et je peux vous dire que ca chauffe un max dans le coffre :(
Pas question de laisser des aliment ou autre dedans
C'est une 192

Faut faire un bouquin de cuisine, recettes à l'étouffée avec ma 8 :D

Un future menu du resto de Tsar ? :oups: :D :bye:


Publié : 03 août 2006, 16:42 PM
par philippe78
Pascalito a écrit :
philippe78 a écrit :

Ma 8 est très récente (avril 2006) et je peux vous dire que ca chauffe un max dans le coffre :(
Pas question de laisser des aliment ou autre dedans
C'est une 192

Faut faire un bouquin de cuisine, recettes à l'étouffée avec ma 8 :D

Un future menu du resto de Tsar ? :oups: :D :bye:

:D :D