Je confirme, plus de chaleur dans le coffre, par contre très beau bruit
Et il existe aussi une version Hymee pour petit budget
Beuh ... moi j'ai le pot d'origine et j'ai fait faire le rappel concernant le réservoir d'essence et la chaleur... beeeennn mon coffre et plus si chaud que ça... j'en conviens ce n'est pas une glacière mais la température y est suffisamment supportable pour me permettre de me servir de la 8 pour faire les courses (achat de glaces compris...
) ...
... je sais qu'j'nai jamais eu une 8 comme les autres... * tirrriiiiriiiiriii tiiriiiiriiirriiii tirrriiriiiriiii *
Tsar a écrit :je confirme Gana99, je suis monté dans sa 8, le bruit est supportable, en tout cas c'est moins bruyant que le kit Typhoon 2 de dom et vine
...et quand tu vois passer 10000tr avec le sien aussi, par contre le bruit exterieur t'avertit clairement qu'on va te dépasser
assez étonnant d'ailleurs de voir le contraste entre le bruit à l'exterieur et à l'intérieur du véhicule.
Oui c'est vrai que le typhoon 2 fait du bruit à l'intérieur quand on tape dedans mais c'est ce qu'il manquait
Manque l'échappement qui va certainement nous faire un beau cadeau de noël mais on hésite encore entre le supersprint et le hymee
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
La version "Aluminised Mild Steel" n'est plus importée. Elle est en acier non-inox et aluminisé pour le protéger de la corrosion. De ce fait, elle est moins durable que la version tout inox.
Vu le climat et nos hivers "salés", c'est un facteur dont j'ai tenu compte.
L'autre facteur important est le fait que cette version basse n'a pas suivi les évolutions de la version haute qui a connu les évolutions suivantes en 2 ans :
Je ne vous propose que le top du top. Vous le valez bien!
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Syngi a écrit :Beuh
... moi j'ai le pot d'origine et j'ai fait faire le rappel concernant le réservoir d'essence et la chaleur... beeeennn mon coffre et plus si chaud que ça... j'en conviens ce n'est pas une glacière mais la température y est suffisamment supportable pour me permettre de me servir de la 8 pour faire les courses (achat de glaces compris...
) ...
... je sais qu'j'nai jamais eu une 8 comme les autres...
* tirrriiiiriiiiriii tiiriiiiriiirriiii tirrriiriiiriiii *
Je peux aussi y mettre un gâteau à la crème sans soucis !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Syngi a écrit :Beuh
... moi j'ai le pot d'origine et j'ai fait faire le rappel concernant le réservoir d'essence et la chaleur... beeeennn mon coffre et plus si chaud que ça... j'en conviens ce n'est pas une glacière mais la température y est suffisamment supportable pour me permettre de me servir de la 8 pour faire les courses (achat de glaces compris...
) ...
+1
ma 8 assez récente est pas trop chaude non plus au niveau du coffre, bon à savoir pour les futurs acquéreurs de 8 neuves ou occasions récentes.
Tsar a écrit :Syngi a écrit :Beuh
) ...
+1
ma 8 assez récente est pas trop chaude non plus au niveau du coffre, bon à savoir pour les futurs acquéreurs de 8 neuves ou occasions récentes.
Ma 8 est très récente (avril 2006) et je peux vous dire que ca chauffe un max dans le coffre
Pas question de laisser des aliment ou autre dedans
C'est une 192
alors là je suis surpris
c'est peut être parce que je met presque jamais d'aliments dans le coffre vu que je vais jamais faire les courses pour la maison (restaurateur oblige )
mais quand même, ça me choque moins que le tunnel de transmission ou les portegobelets à l'avant qui servent à réchauffer le café
philippe78 a écrit :Ma 8 est très récente (avril 2006) et je peux vous dire que ca chauffe un max dans le coffre
![]()
Pas question de laisser des aliment ou autre dedans
C'est une 192
Faut faire un bouquin de cuisine, recettes à l'étouffée avec ma 8
Un future menu du resto de Tsar ?
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar