Syngi a écrit :Bartste a écrit :J'ai longtemps hésiter à m'équiper de ce matériel ! Mais niveau assurance il vaut mieux pas rigoler avec les liaisons au sol...
En France le problème ne se pose pas comme en Suisse...
Arrrghhh ! reboulette
Syngi a écrit :Bartste a écrit :J'ai longtemps hésiter à m'équiper de ce matériel ! Mais niveau assurance il vaut mieux pas rigoler avec les liaisons au sol...
En France le problème ne se pose pas comme en Suisse...
Arrrghhh ! reboulette
eh bien ya du monde d'un seul coup ici
Tout d'abord, si vous regardez le prix de départ sur les 2 sites, vous verrez qu'il est bien de 240$ mais comme il s'agit d'une réduction, le prix chute à 156$.
Ensuite, le dollar etant en baisse, la conversion fait bien 80€.
Et enfin, je doute fort qu'il s'agisse d'une arnaque car vous avez les références produits qui correspondent avec le site officiel de plus il y a de bon retour concernant le site sur le forum rx8-club.
Oki, pas faux... alors fonceeee !! C'est le top Tein !
Le kit qui pose la voiture par terre est juste parfait ! (rx8club.com...)
a vrai dire, je pensais à celui qui rabaisse le moins à cause du kit carrosserie
Je ressors ce topic de l'oubli, y'a t il quelqu'un qui peut nous donner un feedback sur ces fameux ressorts ?
demande a xjxr8; il les a sur sa 8 depuis peu
ils sont au top les S-TECH d'après le forum US, quelques exemples pour te montrer l'alignement
Au niveau de la hauteur de caisse ça a l'air d'etre parfait, c'est ce que je recherche.
Ils me les faut...
Clair qu'au moment de surbaisser la mienne ce sera mon choix... et je passerais en amortos bilstein en même temps...
fracass a écrit :Clair qu'au moment de surbaisser la mienne ce sera mon choix... et je passerais en amortos bilstein en même temps...
Tiens en parlant de bilstein, c'est ce qu'il y a de série sur ma 40th, cela change quelque chose si je veux changer les ressorts?
non, tu profitera juste de "l'avantage" du bilstein au niveau stabilité/dureté
ce que je ne sais pas c'est si les Bilstein pour la 8 que je sais commander sont les même que ceux monter de série sur la tienne...
Je ne serai te dire, mais je les ai pris en photo
a voir les photos ca a l'air d'etre sensiblement les mêmes
Si c'est pour changer les amortos en même temps, ne serai-t-il pas plus judicieux de partir de suite sur du combiné fileté au lieu de prendre des amortos + ressorts courts
coupefx a écrit :Si c'est pour changer les amortos en même temps, ne serai-t-il pas plus judicieux de partir de suite sur du combiné fileté au lieu de prendre des amortos + ressorts courts
....le tarif !!!!!
Bon achat des TEIN effectué
julien a écrit :Bon achat des TEIN effectué
Noooon !!! Julien t'avais dit pas de modifs !! C'est mort maintenant, t'achètes la ligne demain et le kit la semaine prochaine
xjrx8 a écrit :coupefx a écrit :Si c'est pour changer les amortos en même temps, ne serai-t-il pas plus judicieux de partir de suite sur du combiné fileté au lieu de prendre des amortos + ressorts courts
....le tarif !!!!!
Pas nécéssairement, surtout le fait que je n'ai pas du tout l'uttilité de tout les réglages de combiné..
et puis a mon taf je sais avoir le Bilstein donc voila...
mais après calcul si bilstein + ressort = prix d'un combiné tein street, j'hésite pas...
TonyHalo a écrit :julien a écrit :Bon achat des TEIN effectué
Noooon !!! Julien t'avais dit pas de modifs !! C'est mort maintenant, t'achètes la ligne demain et le kit la semaine prochaine
En fait j'ai fait une erreur comme un con, faudra que je t'explique parce que franchement y'a du level