Syngi a écrit :Bartste a écrit :J'ai longtemps hésiter à m'équiper de ce matériel ! Mais niveau assurance il vaut mieux pas rigoler avec les liaisons au sol...
En France le problème ne se pose pas comme en Suisse...
Arrrghhh ! reboulette
eh bien ya du monde d'un seul coup ici
Tout d'abord, si vous regardez le prix de départ sur les 2 sites, vous verrez qu'il est bien de 240$ mais comme il s'agit d'une réduction, le prix chute à 156$.
Ensuite, le dollar etant en baisse, la conversion fait bien 80€.
Et enfin, je doute fort qu'il s'agisse d'une arnaque car vous avez les références produits qui correspondent avec le site officiel de plus il y a de bon retour concernant le site sur le forum rx8-club.
RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...
julien a écrit :Bon achat des TEIN effectué
Noooon !!! Julien t'avais dit pas de modifs !! C'est mort maintenant, t'achètes la ligne demain et le kit la semaine prochaine
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
xjrx8 a écrit :coupefx a écrit :Si c'est pour changer les amortos en même temps, ne serai-t-il pas plus judicieux de partir de suite sur du combiné fileté au lieu de prendre des amortos + ressorts courts
....le tarif !!!!!
Pas nécéssairement, surtout le fait que je n'ai pas du tout l'uttilité de tout les réglages de combiné..
et puis a mon taf je sais avoir le Bilstein donc voila...
mais après calcul si bilstein + ressort = prix d'un combiné tein street, j'hésite pas...