bon je suis alez chez mazda et c l'etrier qui est gripper. j'attend encore la reponse pour la prise sous garanti, et apparement il ne change que l'etrier et pas les disque ni plaquette.
qu'est ce qu'ils t'ont dit pour la rouille car des disques qui rouille au centre c'est pas normal, ils rouillent quand tu t'en sert pas mais une foi que tu t'en sert toute la rouille doit partir , et au centre du disque les plaquettes ne touchent pas , je voie pas comment elle va partir cette rouille???
bon je suis alez chez mazda et c l'etrier qui est gripper. j'attend encore la reponse pour la prise sous garanti, et apparement il ne change que l'etrier et pas les disque ni plaquette.
qu'est ce qu'ils t'ont dit pour la rouille car des disques qui rouille au centre c'est pas normal, ils rouillent quand tu t'en sert pas mais une foi que tu t'en sert toute la rouille doit partir , et au centre du disque les plaquettes ne touchent pas , je voie pas comment elle va partir cette rouille???
Les diques arrières de toutes les RX8 finissent par se corroder de façon inesthétique. C'est juste une question de temps.
Les miens ont été repeints sous granatie mais ont de nouveau été corrodés. Je les traite moi-même maintenant.
F
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016