bonsoir,
je voudrait juste prendre la parole , pour argumenter, ce que je lit
il est vrais que c'est trés difficile de respecter les limitation de vitesse, il est vrai qu'avec une voiture puissante il est plus dificille de ne pas renflouer les caisse de l'etat.
mais il faut avouer que tous ces radars on calmer quand meme les gens, d'accord je ne dit pas que les vitesses limites sont bien etudiée bien au contraire, mais elles ont permit de calmer l'ardeur des automobiliste.
j'ai il y a plusieur années ete pris par deux fois au radar, la premiere a 235 km/h (limité a 90 km/h), et 6 mois plus tard 170 km/h,( limité a 50)
deux choses, a l'epoque, j'avais prit 6 mois, et 6000 francs,
j'avais trouver ça top, mais en y reflechissant, je me rend compte de ma stupidité, j'ai eut beaucoup de chance, sans compter l'accident que j'aurait put causer.
j'aime toujours autant l'automobile et la vitesse, je trouve les emplacement des radars trés bien placer pour le porte monaie etatique, et surtout les vitesses limite plus du tout en phase avec les voiture actuelle, sans compter le manque de liberté, imposer sur les routes, mais dieu merci il reste des petites route de montagne(qui n'interesse pas la police), et pour certain des circuit pour faire rugir des moteur, alors je pense , que nous avons de la chance de pouvoir rouler dans de trés belle voiture, les radars fixe(c'est con) mais il sont toujours a la meme place, et puis que l'on roule en rx8, ou en scenic, les limitation de vitesses, sont tout autant difficile a respecter.
alors par pitier, eviter le couplais c'est dure de respecter les limitation avec nos voiture puissante, car que je sache ça fais longtemps que les radars nous pollue les routes et ceux ci ne nous ont pas empecher d'acheter nos huite, c'est vrai que nous ne somme plus aussi libre de rouler, mais nous sommes encore libre de choisir l'objet de nos passion.
et la huite est l'une des voiture les plus attachante que j'ai eut.
a plus , je n'est pas voulut faire le gendarme, mais malheureusement il faut que nous adaptions nos comportement.