Re: Petits soucis dès le premier jour
RotaryNeverDie a écrit :Pour les sièges chauffants, personne n'a pensé au bouton ? Simplement ...
Ronedi
ou peut être juste débranché
RotaryNeverDie a écrit :Pour les sièges chauffants, personne n'a pensé au bouton ? Simplement ...
Ronedi
ou peut être juste débranché
Sur les 2, ça serait pas de bol
En plus ça se voit, y a la lumière dessus.
Adol a écrit :Sur les 2, ça serait pas de bol
En plus ça se voit, y a la lumière dessus.
lumière sur les sièges?
Les boutons
vu comme ça
Pour les sièges la lumière est allumée du coup je pense pas que ce soir une question de branchement aha.
Et pour le soucis moteur, je vais déjà essayer d'effectuer les tutos pour les verif mais le soucis c'est que je suis pas du tout abiles de mes mains du coup est ce que ça comporte un risque ?
MMR17 a écrit :Pour les sièges la lumière est allumée du coup je pense pas que ce soir une question de branchement aha.
Et pour le soucis moteur, je vais déjà essayer d'effectuer les tutos pour les verif mais le soucis c'est que je suis pas du tout abiles de mes mains du coup est ce que ça comporte un risque ?
Yup, celui de devenir de plus en plus adroit
Alors c'est bon signe si ce n'est que le gain de l'expérience le risque
En tout cas mille merci déjà à tous pour vos expertises a distance maintenant je vais voir pour faire ça.
Une dernière question, si ça s'arrête du jour au lendemain cette histoire, que faire ?
Oui c'est assez simple normalement.
Après j'aurai tendance à dire que c'est surtout au vendeur de voir ça...
J'ai des doute que ça s’arrête comme ça d'un coup.
J’insiste, mais vois pour faire un test de compression, ne t'embarque pas avec cette voiture si ça le fait pas, après il sera trop tard.
En faite je demande ça justement parce que ça me l'a absolument pas fait aujourd'hui. Et j'ai appuyé plus qu'hier. Je vais encore voir ce soir sur le chemin du retour toujours en donnant un peu plus niveau accélération et je vous dis si ça m'a fait ou non.
Mais de toute façon je vais aller chez Mazda pour faire un test de compression la semaine prochaine je pense.
appelle les avant parce que pour faire un test de compression il leur faut le bon testeur, ca veut dire demande a mazda france etc
etrange que ca ne fasse plus rien, mais bon soit prudent quand meme, et tiens nous au courant
je pense : cata mort + céramique de traviole gênant le flux de gaz.. pitète (et je dis bien pitète) que la céramique dans ton cata a bougé pour se remettre dans un angle a peut près correcte.
Pas de soucis je vais faire très attention à chaque détails cette fois. Je vous tiens au courant dès que j en sais plus.
En tout cas c'est vraiment super cool ma manière dont vous vous êtes occupé de mon cas sans me connaître. MERCI À TOUS !
T'as les factures et le carnet d'entretien pour les changement de pièce?
Acheter une voiture sans l'essayer... o_O Surtout un Rototo...
Nettoie aussi ton débitmètre au passage, mais oui il ne faut pas rouler là, faut que tu changes le trio. Vérifie au moins les bougies pour voir si elles ne sont pas flinguées
Bon d'accord je vais faire ça soit aujourd'hui soit demain. Il faut du matériel spécial pour ces manoeuvres ?
Et si je dois faire réparer quelque chose chez qui je vais ?
Non, il ne te faut pas d'outillage spécialisé.
Un jeux de clefs mixtes (fourche et œil), un cliquet 1/4 avec ses douilles, un multimètre pour tester les bobines, et de quoi faire des photos des bougies