Page 2 sur 2

Publié : 07 nov. 2005, 09:21 AM
par Gaz
leo69 a écrit :

Par contre l'ABS lui ne semble pas désactivable...
[/color]

Suite a mon stage rallye, je peut confirmer que l'ABS ne se déclenche pas, même avec appui prolongé sur DSC :( Je sais pas si il y a un autre moyen de le couper :??:


Publié : 07 nov. 2005, 12:27 PM
par alinx
Gaz a écrit :

Suite a mon stage rallye, je peut confirmer que l'ABS ne se déclenche pas, même avec appui prolongé sur DSC :( Je sais pas si il y a un autre moyen de le couper :??:

il me semble que l'abs, c'est le genre de truc que je ne couperai pas...


Publié : 07 nov. 2005, 13:09 PM
par Gaz
alinx a écrit :
Gaz a écrit :

Suite a mon stage rallye, je peut confirmer que l'ABS ne se déclenche pas, même avec appui prolongé sur DSC :( Je sais pas si il y a un autre moyen de le couper :??:

il me semble que l'abs, c'est le genre de truc que je ne couperai pas...

Ben ca dépend sur route j'suis d'accord... mais sur circuit ou comme là sur terre, l'ABS est un handicap, sont but est de pouvoir "approximativement" garder un pouvoir directionel, mais il prolonge la distance de freinage et ne permet pas de faire un vrai freinage tardif :bouder:


Publié : 08 nov. 2005, 11:01 AM
par fox_fr_99

je ne me lasse jamais de lire ce genre de test !!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

j'ai l'envie de faire un tour en rx8 pour entendre urlement de ce moteur !!!

j'en peux plus :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

lol

bye


Publié : 08 nov. 2005, 11:12 AM
par Tertou
Gaz a écrit :
alinx a écrit :

il me semble que l'abs, c'est le genre de truc que je ne couperai pas...

...
ne permet pas de faire un vrai freinage tardif :bouder:

Vrai !!!
Quand il s'enclenche sur la piste alors que tu vas entamer ton virage, je peux vous dire que ça fout les boules !!! :oh: :oh:
Surtout que j'ai l'impression que le système apprécie moyennement mes disques rainurés... Ca bloque carrément ! :hum:

A ce moment, j'ai cru que mes freins étaient pêtés... :oups: