leo69 a écrit :Par contre l'ABS lui ne semble pas désactivable...
[/color]
Suite a mon stage rallye, je peut confirmer que l'ABS ne se déclenche pas, même avec appui prolongé sur DSC Je sais pas si il y a un autre moyen de le couper
leo69 a écrit :Par contre l'ABS lui ne semble pas désactivable...
[/color]
Suite a mon stage rallye, je peut confirmer que l'ABS ne se déclenche pas, même avec appui prolongé sur DSC Je sais pas si il y a un autre moyen de le couper
Gaz a écrit :Suite a mon stage rallye, je peut confirmer que l'ABS ne se déclenche pas, même avec appui prolongé sur DSC
Je sais pas si il y a un autre moyen de le couper
il me semble que l'abs, c'est le genre de truc que je ne couperai pas...
alinx a écrit :Gaz a écrit :Suite a mon stage rallye, je peut confirmer que l'ABS ne se déclenche pas, même avec appui prolongé sur DSC
Je sais pas si il y a un autre moyen de le couper
il me semble que l'abs, c'est le genre de truc que je ne couperai pas...
Ben ca dépend sur route j'suis d'accord... mais sur circuit ou comme là sur terre, l'ABS est un handicap, sont but est de pouvoir "approximativement" garder un pouvoir directionel, mais il prolonge la distance de freinage et ne permet pas de faire un vrai freinage tardif
je ne me lasse jamais de lire ce genre de test !!!!!!!!!!
j'ai l'envie de faire un tour en rx8 pour entendre urlement de ce moteur !!!
j'en peux plus
lol
bye
Gaz a écrit :alinx a écrit :il me semble que l'abs, c'est le genre de truc que je ne couperai pas...
...
ne permet pas de faire un vrai freinage tardif
Vrai !!!
Quand il s'enclenche sur la piste alors que tu vas entamer ton virage, je peux vous dire que ça fout les boules !!!
Surtout que j'ai l'impression que le système apprécie moyennement mes disques rainurés... Ca bloque carrément !
A ce moment, j'ai cru que mes freins étaient pêtés...