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Re: Probleme Centralisation SVP

Publié : 23 sept. 2014, 17:44 PM
par pokefan

Chevalier noir

Donc si j 'ai bien traduis la procedure

1 seul HICK

les fermetures s'ouvrent et se referment
Le coffre s'ouvre
Pas de Klaxon

Que dois je en deduire ?


Re: Probleme Centralisation SVP

Publié : 28 sept. 2014, 11:52 AM
par pokefan

j'en reviens a mon soucis

les relais sont ok
les plombs ok

peut etre le recepteur qui ne reçoit plus ????

AU SECOURS :( :( :( :(


Re: Probleme Centralisation SVP

Publié : 29 sept. 2014, 23:50 PM
par Jeremy

Salut a Toi , Bon cela ne va pas t'avancer des masses mais j'ai exctement le meme probleme que toi et aucunes soluce de trouver ,j'ai meme voulu monter un kit universel de centralisation...bin n'essaye pas jamais reussi...car meme mazda france non pas su m'expliquer les codes couleur ,fonctionnement etc de la centralisation d'origine..
Voila bon courage


Re: Probleme Centralisation SVP

Publié : 30 sept. 2014, 09:14 AM
par chevaliernoir

Je penche a priori plus sur un problème d'emetteur (même avec une pile neuve) que récepteur (derrière la boite a gant).
Une panne classique des clef émetteur, c'est la connexion du porte pile avec le circuit imprimé.
Il faut vraiment que je teste les miennes...


Re: Probleme Centralisation SVP

Publié : 30 sept. 2014, 09:17 AM
par pokefan

Chevalier tu aurait une idée du prix ou un lien avec justement ces circuits ?


Re: Probleme Centralisation SVP

Publié : 30 sept. 2014, 09:22 AM
par chevaliernoir

La clef se démonte normalement, comme pour changer la pile. Là, tu as accès direct au circuit imprimé.
Inutile de penser le changer pour un autre, car cela reviendrait à utiliser la clef d'un autre et donc ca ne marcherait pas.


Re: Probleme Centralisation SVP

Publié : 30 sept. 2014, 09:26 AM
par pokefan

Donc en gros c est mort ? :(


Re: Probleme Centralisation SVP

Publié : 30 sept. 2014, 09:52 AM
par chevaliernoir

On peut commencer par vérifier que la clef que l'on a emet bien un signal propre.
Avec un oscillo on doit pouvoir le vérifier facilement.
Si ca ne fonctionne pas, un coup de fer a souder sera necessaire pour vérifier/refaire les soudures (en particulier celles du support de clef)

Si par contre la clef emmet bien un signal propre, c'est probablement le recepteur qui merde, ou sinon, le code qui a été "oublié" par la voiture, et une reprog serait nécessaire chez Mazda.