Re: Debimetre d'air Hs ou non??
si je ne dis pas de conneries, entre le mini et le maxi c'est 1,7L.
si je ne dis pas de conneries, entre le mini et le maxi c'est 1,7L.
Si je ne me trompe pas E1k tu as aussi cru que je mettai legerement yrop d'huile mais non comme je l'ai ecrit je met legerement en Dessous du max
Mais en tout cas merci des conseils m'sieu
Tinquiete Pierrot je crois que ma phrase au premiere abord fait croir l'inverse ^^ ,meme moi j'ai eu un doute en relisant
Oui c'est le matin j'ai du mal !
Mdrr ya pas de soucis
Bin j'ai envie de dire euh... bon Reveil alors
Alors se que je redouter arriva ...
Probleme non resolu
Donc je me dis avant quelle fonctionne mal j'ai changer mes bobines par des ngk et nettoyer mon debimetre...
Etant donner que mon debimetre et neuf et quil ny a aucune evolution j'en deduis que c'est peut etre les bobines neuves finalement mon probleme??
Help mi svp ....
La dans un premier tzmps je vais aller remonter mes anciennes bobines et voir se que ca donne ...
La voiture ne tien plu du tout le ralenti a Chaud
as-tu fais un reset PCM après le changement de débimètre?
Oui j'ai fais un reset ,la je vien de nettoyer le boitier papillon car lorsque la voiture a caler jetais au dessus du moteur donc contact encore mis et j'entendai un bruit de gresillement instable au niveau du boitier papillon...je l'ai debrancher puis rebrancher et la la voiture retient le ralenti niquel ...
Question bete mais je la pose... es ce que si la voiture n'as rouler que 1000km depuis 1 an donc les bougies neuves ont 1 an mais 1000km...donc ma question est es ce que meme si les bougies n'on que 1 an et 1000km le fais de rouler en dailly depuis 15 jours peut avoir fais quelque chose au bougies??en gros quel soit morte malgres quelles ont lair niquel?
si elles ont l'air niquel elles doivent l'être mais je dois avouer que j'en sais rien car la mienne roule tout le temps.
par contre ton histoire de boitier papillon c'est chelou! la je laisse les personnes plus calé que moi te répondre.
Si tu met juste ton contact avant demmarrage tu entend des gresillements a ton boitier papillon?
Et donc pour resumer les symptomes actuel de ma pauvre 8..
-ralenti impec chaud ou froid
-a l'arret superbe monter en regime linéaire plus bruit normale
-en roulant je peux monter jusqu'en zone rouge avec un bruit normale et tout que si je n'appuis que a peine sur l'accelerateur,autrement si jappuis a fond c'est un enorme bruit a partir de 4000/4500trs et un monter dans les tours pas terrible...
Voila vous avez tous je pense
Si tu appuie à peine, en gros si tu ouvre le papillon à peine. Le bruit de grésillement plus ça, faut investiguer de ce côté surement...
En effet ça pourrait être un problème de papillon mais je ne suis pas sur que celui-ci ai une influence sur le ralentit ?
Pour le papillon j'ai fais un test lorsqu'il etait demmonter j'ai demander a ma tite Femme (adorable au passage ) de mettre le contact et d'accelerer a fond et relacher et le Papillon s'ouvrer en grand et se refermait des qu'elle lacher la pedale, donc c'est plutot normal non?
Oui
On a écarté l'hypothèse des valves ?
Les valves?je ne vois pas de quoi tu parle :/
Pareil je ne sais pas si c'est normale mais a chaud au niveau de l'entree de l'admission avec ou sans le filtre ont entend un sifflement asser aigue est surtout bien fort ont l'entend tres bien meme capot fermé.
VDI, SSV, APV.
Tu peux faire une vidéo ?
Ca marche je fais ca demain ,
Je vais aussi essayer de chopé un p'tit rdv vite fait chez un mazda pour qu'il me la passe a la valise...ont ne sais jamais
Achète un elm327 ça te coutera largement moins chère