je me suis aperçu aujourd'hui d'un bruit quand je suis au point mort, moteur en train de chauffer, j'embraye et débraye et me rend compte qu'il y a un sacré bruit
Idem...les roulement d'arbre primaire de la boite....moi en plus j'ai un petit bruit entre 2500/2700Trmn comme du gravier qu'on fait tourner dans un sceau en fer...si ça dit quel que chose à quel qu'un??...je n'ai plus de cata...
T es vraiment sûre de se que tu dit
Se qui est bizarre c'est que se bruit de butée n est présent que sur les 230 mais pas sur les 192
En tout cas rien avoir avec l arbre primaire de la boite c est la buttée d embrayage qui fait du bruit surtout si il disparaît lorsqu on appuie sur la pédale d embrayage
rx-8 VR 192 ligne complète by Tsar + KN Typhoon + reprog by Pilaf
Recherche pont court + boite 6 si il y a des donneurs d'organe:-)
Et ben dis donc tu roule pas mal avec ta 8. 1460000km. Tu détiens le record absolu. Demande a mazda peut être que quand tu fais un tour de compteur il te donne une voiture neuve.
La miene est miraculeuse alors qu je n ai ni le bruit du decata ni le bruit de la butée d embrayage (d origine 1460 000km)
Ça doit dépendre de la marque, si tu as une sourdine ou pas. Mais c'est sur ça viens du décata. Je ne suis pas le seul à qui ça le fait.
Pour la butée je ne sais pas, mais c'est le même principe de fonctionnement sur la 192 ou la 231
T es vraiment sûre de se que tu dit
Se qui est bizarre c'est que se bruit de butée n est présent que sur les 230 mais pas sur les 192
En tout cas rien avoir avec l arbre primaire de la boite c est la buttée d embrayage qui fait du bruit surtout si il disparaît lorsqu on appuie sur la pédale d embrayage