Un nouveau du Mâconnais !

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
E1K
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Re: Un nouveau du Mâconnais !

Message par E1K »

Putain trop dégouté pour toi ! :redcard: :redcard: :redcard: :redcard: :redcard: :redcard:
Déjà qu'un coup de portière suis vert mais là c'est vraiment des ENCULÉS !
Tous ça pour rien ! J'espère que tu es bien assuré. Avec un peut de chance tu pourra t'offrir une peinture complète. Mais ça risque de vite douiller :(

Rordi

Début d'été qui commence dure...

Message par Rordi »

Et oui... Malheureusement.. Ptin je sais même pas quoi vous dire....

La police est dessus mais je n’espère rien...
Ma belle n'est plus en état de rouler, je ne la sort jamais donc je suis au tier... je devais passer tout risque en avril et l'assurance ne pouvais pas changer mon dossier avant Août donc j'ai les morts.. Je compte changer d'assurance mais le mal est fais..

Véhicule bichonné tout les weekends, entretient respecté, pas mal de factures pour l'entretenir.

Je l'adore je l'admire tout les jours et la bah dure.. 1400 euros de réparation vitrage chez Mazda (le minimum vital)
Le reste de la carrosserie (deux portière a changer, avant gauche et arrière gauche, poinçon sur aile avant gauche), J'ai aussi les deux vitre arrière rayé mais pas l'argent pour les faire changer.

C'est un début d'été qui commence dure.

Je ne le souhaite à personne surtout aux possesseur de 8 comme vous des passionnés.. :'(

Passion Jap *.*

Mes bébés :
- Rx8 192ch black édit Mona Lisa
- Prélude 4G 134ch Projet Max
Mon fb: Jordan Rotto

evilspoon

Message par evilspoon »

:oh: :oh: :oh:

Olmah

Message par Olmah »

Putain de bordel, a Macon quoi !!! ca a failli m'arriver aussi, j'étais dans la voiture qui était bachée, je trifouillais l'autoradio et des racailles sont venu jusque sur la 8 je les entendais parler "ehh c'est un ferrari ma gueule, naaaaaan gtr wesh, viens on la tire" jusqu'a ce que je sorte en mode ninja et qu'ils se chient dessus, depuis elle passe plus une nuit dehors. Ca me dégoute pour toi je peux ressentir la frustration d'apercevoir sa belle comme ça butain. Je te souhaite bien du courage .. et ces salopries d'assurances qui s'en foutent plein les poches :redcard:

alexXx62

Message par alexXx62 »

Vraiment désolé pour toi Rordi... Ce genre d'action est vraiment méprisable.

Dans les faits, ton histoire me fait penser à la mienne qui est survenu il y à 1 semaine... En rentrant d'une soirée avec le taff assez tard et vu que je loue un garage à environ 150m de la maison je me suis dis que pour la nuit elle allait exceptionnellement passer cette nuit là dehors mais bien devant la maison.

Ça n'a pas manqué, belle surprise au réveil avec une griffe qui a très bien traversé le vernis sur la moitié de la porte arrière gauche!!!! :redcard:
Et là tu es comme un c** car tu ne sais pas qui suspecter... (les voisins, un individu qui passait, une griffe par inadvertance mais sans laisser de mot, ...), enfin bref... je suis bon pour faire repeindre la porte au complet.

Mon histoire reste loin de la tienne mais c'est plus sur le fond que ça m’écœure.

Message par Olmah » 19 Juin 2014, 20:11 PM

et ces salopries d'assurances qui s'en foutent plein les poches :redcard:

Tu sais, entre ce qu'une assurance refuse et ce qu'elle prend en charge annuellement tu serais surpris. A ce jour, un bon nombre de sociétaires au sein d'une assurance vont payer en cotisation sur 10 ans ce qu'il ont coutés en 2-3ans...
Pour ma part j'ai la chance d'être en "Tous Risques" avec une petite franchise donc je pourrais faire marcher l'assurance pour la repeinte de la porte tout en restant gagnant. Par contre c'est vraiment dommage pour toi Rordi qu'ils n'est pas voulus te passer en "Tous Risques" dès le début car de ce fait en "Tiers" le vandalisme n'est pas couvert... Était-ce car tu es jeune conducteur ?

Erwan

Message par Erwan »

Si tu est obligé de faire toi meme prend des pieces d'occas' il y en a plein, rien que sur le forum il y a 3 voitures a depouiller il me semble, ca reduira drastiquement les frais.

Restera la peinture mais deja pour les vitrages ca te coutera vachement moins que les 1500 euros de ton devis...

Vraiment des con les gens, savent pas quoi foutre poir faire chier.

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

gaut27

Message par gaut27 »

Dégoûter pour toi. Pas plus tard que cette semaine 1 copain en corvette cest pris par des gosses en haut d'un pont des cailloux sur une autoroute :( en se moment ont se demande se qui passe par la tête des gents :oups:

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Guy

Message par Guy »

Arff !! désolé pour toi :/ ça fout carrément les boules !! Courage dans cette épreuve !! :redcard: :redcard: :redcard:

bisso18

Message par bisso18 »

Pour les vitres et pare brise tu n'as pas l'assurance bris de glace? Même au tiers tu peux avoir l'option et la franchise sera surement moins cher que les 1500€ demandé, non? Regarde quand même sa serait toujours sa de pris.

Rordi

Message par Rordi »

Je vous remercie pour votre soutient et votre écoute (ou lecture),

Olmah, alexXx62, pierrot90; en effet le vandalisme de nos jours c'est.. banale. Moi qui est du métier je vous le confirme d'autant plus..

Erwan, Oui je suis du même opinion que toi mais dans l’immédiat, n'ayant pas de garage et quelle dors dehors (certe en caserne) j'ai préféré faire le montage des vitres rapidement chez mazda.. Donc 1500 en facture.. Le reste en carrosserie je compte bien acheter une épave mais pas pour le moment, financièrement c'est tendu pour l'instant.

bisso18 Mon assurance ne couvre même pas le bri-glace au tier, j'ai été étonné lors de mon appel pour les faits. Je ne me suis pas assuré tout risque car j'était jeune conducteur maintenant je peu depuis janvier, je voulais passer tout risque en avril mais l'assurance ne peu pas modifier mon contrat avant la date échu (1 ans au terme de la signature du contrat). Donc je dois rester encore jusqu’à octobre au tier (145 euros/ mois) pour un véhicule qui ne roule :'(

Et oui j'ai demandé à passer couverture parking mais l'assu ne peu pas avant octobre. J'envisage de quitter cette assurance des que possible et retourner la ou j'était (sans faire de publicité MMA).

A l'heure actuel ma titine ne roule plus, heureusement pour le taff je suis sur place mais pour le reste à pied..

Faite attention même une nuit peu être dramatique. :redcard:

J'envisageai d’acquérir un deuxième véhicule pour ne garder ma beauté que pour les weekend (sortie), ça se fera pour plutard..

Bonne journée à vous et sortez vos belle, le temps se fait apprécié en se moment :salut:

Merci a vous tous !! :ok:

Passion Jap *.*

Mes bébés :

Rordi

Message par Rordi »

J'ai redimensionné les photos je peu vous les montrer..

Fermez les yeux :grr:

Pièces jointes
Pare-brise
Pare-brise
lunette arrière
lunette arrière
coté conducteur
coté conducteur

Passion Jap *.*

Mes bébés :

Rordi

Message par Rordi »

gaut27 oui de nos jours les gents se foute de tout, et il n'y a pas que des voitures qui sont abîmées..
Pour ton ami, ça craint surtout une corvette mais il n'est pas le seul. Le plaisir de casser, de voler, la jalousie ou la vengeance (de quoi).. Bref

Je n'avais rien en visu à l’intérieur qui pourrais porter sur le fait de vouloir voler. Ils ont tenté de fracasser la portière conducteur (pas celle du passager) pour y pénétrer et je pense la voler. des coups on été porté sur les vitres arrière plus petites mais résistantes (elles ne sont que rayé) et globalement la carrosserie n'a pas grand chose sauf quelques petites rayures. Enfin moi qui suis très maniaque des micro rayures actuellement je ne m’arrête plus à cela.

Les gents se croient dans un film ou tout est permi je vous l'affirme.

Je part en weekend, je vous en dit plus lundi.

Passion Jap *.*

Mes bébés :

bisso18

Message par bisso18 »

Pour ton assurance change des que tu arrive a échéance car normalement tu peux changer de couverture même en cours d'année. Moi je l'ai fait pour ma 307 et sa ne posait pas de problème. En tout cas il ont pas fait semblant. C'est rageant les événement comme sa. J'ai eu un peu la même chose, une voiture qui m'est rentré dedans la seule nuit ou je l'ai laissé dehors. C'était devant chez moi mais je n'étais pas la et le mec est parti sans laissé de mot biensur mais j'étais tous risques donc c'est moi emmerdant dans mon cas. Courage pour la retaper.

hengngi

Message par hengngi »

La vache :oh:

Vraiment dégoutté pour toi de ce qui est arrivé à ta 8, les gens se permettent tout et n'importe quoi c'est malheureux :redcard: :redcard: :redcard:

Bon courage pour le suite

RX-8 40th MG (10/03/2012)
Membre RRC

Pierre

Message par Pierre »

Je viens de rattraper ton post, c'est juste dégueulasse ce genre de truc, tu galères au boulot pour te payer un objet de plaisir et des petits merdeux qui pullulent dans ce pays massacrent tout ça en quelques secondes, c'est juste à gerber. Ils mériteraient de se prendre les mêmes coups dans la tronche ils y penseraient à deux fois.

Le bon plan serait peut être d'essayer de récupérer des pièces à droite à gauche comme le dit Erwan, quitte à trouver un garage qui te fasse que la main d’œuvre...

Bon courage pour la suite tiens nous au courant j'espère qu'elle sera vite remise à neuf et que tu en profiteras de nouveau.

Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !

Rordi

Message par Rordi »

Merci pour votre soutiens, oui c'est malheureux.. Je vous retiens au courant dans la semaine/ Elle est actuellement chez mazda pour le minimum vital (les vitres).

En effet pour ce qui est des pièces je compte bien acheter à droite/gauche ou encore une épave. A voir mais.. plus tard bien sure

Passion Jap *.*

Mes bébés :

Franck3340

Message par Franck3340 »

Que te dire ! je ne suis même plus étonné par la connerie des gens !
mais là c'est même plus de la connerie ! je ne suis même pas sûr que les mecs qui ont fait ça ont un cerveau !

bon courage pour la suite ! :salut:

" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell

Rordi

Message par Rordi »

Off Franck la question ne se pose même plus je crois.. En tout cas c'est malheureux mais peu importe la personne que je croise à Mâcon, petit grand, agé ou jeune ils ont tous droit au même regard.. Une chose de sure il ne sera pas question de sourire en ce bel été 2014 qui va s'annoncer rudement.. CHAUD !

Passion Jap *.*

Mes bébés :

RX8 TRANSFAN

Message par RX8 TRANSFAN »

Salut Rordi, c'est la mésaventure d'E1K qui m'a fait prendre connaissance de ton malheur...Dommage qu'on ne puisse pas faire justice soi-même dans certains cas. Je laisserais ces voyous dans le même état que ta pauvre 8 :grr: Jte souhaite bon courage

RX-8 R3 SBM RHD FBI CIA NSA KGB

E1K
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Message par E1K »

Je viens de pensé que j'ai changé ma vitre conducteur car elle était rayé. Si tu la veut je te la donne :salut:

Répondre