Re: autopsie de ma 8
Je trouve ton street port vraiment très propre !
Tu tataouille de la fraise !
Je trouve ton street port vraiment très propre !
Tu tataouille de la fraise !
Merci
Whaouuu tu plaisante pas toi
En tout cas tes 2 rotors sont comme 2 bon vieux morceaux de charbon, félicitations pour le travail que tu as déjà accompli
Oui effectivement les rotors etait bien calaminer j'ai réussi a les nettoyer au décape four c'est magique
Je ne savais même pas que le decape four était indiquer pour nettoyer des rotors de 8 j'en apprend tout les jours
Donc tu as mis du decape rotors
Polissage des conduits
Hello !
Le decapfour est efficace pour le nettoyage du rotor ? Merci a bientôt.
Oui c'est pour les graisse brûler
Donc une application pendant 1 nuit après nettoyage
Et deuxième couche de decapfour pendant 5h
Et j'ai fini a le mini brosse métallique
[/URL]
En plus le rotor sent bon lol
Ok merci bien pour les infos, je fais les miens cette après-midi.
Le facteur est passé
Le street port sur les 5 et 6 ème port c'est le plus chaud j'ai trouvé
Lol
Salut Vincer est bravo !
je découvre ton post que maintenant.
Chapeau beau boulot !
pour les gabarits de RB c'est dommage, je les ai et déjà percé ! j'aurais pu te les prêter.
ça t'aurait économiser 4h00 et un peu de sous !
pour le resurfaçage, pour mon rebuilt on s'était posé la question, mais finalement le rectifieur nous l'avait déconseillé (compte tenu de l'état de mes plates l'usure était vraiment légère) il risquait d'enlever trop de matière.
Je viens de faire le traitement, on verra le résultat demain.
Merci franck
Pour les plates et les housing j'ai suivi les conseils le jmi a savoir 1000 a l eau en passe coisser car effectivement je suis a moins de 0.01 mm sur les plates.
Et pour le street porting tes photos mon été très utile merci beaucoup.
Peut tu me dire qu elle est ton impression sur ton street port maintenant que ta voiture est roder
Content que ça ait pu te servir !
pour ta question, c'est difficile à évaluer objectivement :
primo parceque le street port est léger, et que les ressentis et bien ... ce sont des ressentis !
je trouve que ça pousse plus fort à haut régime, ça c'est une certitude.
mais comme tu l'as dit l'intérêt aussi du street porting est de permettre une meilleure évacuation des huiles imbrûlées qui est un des problèmes majeurs de la 8 pouvant conduire,à long terme, à des casses moteurs comme la mienne.
c'est des post comme ça qui font plaisir a voir.
chapeau.
pour tes boisseaux rotatif, c'est très bien fait et ajuster.
continue comme ça c'est top.
ne polie pas par contre, tu provoque plus de méfait qu'autre chose, garde un peu de granularité, ( faible) ça évite le rebond et décollement des couches d'air proche des surfaces.
pour le reste c'est parfait.
n'oublie pas la vaseline pure, et huile bien tes paliers.
une derniere chose, une maniere de voir si tu a bien ajuster tes conduits est d'y faire passer de l'eau et de voir le chemin que prend le liquide, et tu imagine sa direction dans la chambre.
a noter que l'influence de la sortie d'un conduit sur sa direction ne concerne que le dernier centimètre.
jmi de mémoire il y a un ou deux ports auxquels on ne touche pas avec les gabarits de RB ?
c'est ça ?