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Publié : 27 juil. 2004, 20:49 PM
par Pascalito
f1clc a écrit :

:salut: Pascalito !

Voilà une bonne chose de faite ! En plus, tu sauras comment faire le prochain coup... :clap:

Et tu pourras sans doute non poster encore ton avis sur ce filtre d'ici quelques jours
pour voir ce que tu as remarqué ! Image

OK, avis d'ici quelques jours ;)


Publié : 27 juil. 2004, 20:53 PM
par f1clc
Pascalito a écrit :

OK, avis d'ici quelques jours ;)

Impec ! :clap:


Publié : 30 juil. 2004, 11:14 AM
par Pascalito

Je reviens brièvement sur ce filtre afin de donner un court avis :

Comme déjà dit, pas de puissance supplémentaire, mais ça on le savait déjà :D ;)

Par contre le bruit du moteur se fait plus présent, sans être envahissant , et il me semble qu'elle est un chouia plus vive au passage des vitesses.

Voilà, it's all pour le moment :merci:


Publié : 30 juil. 2004, 11:15 AM
par f1clc

Image


Publié : 08 août 2004, 10:13 AM
par cosmos

J'ai installé le mien cette semaine. Et en effet, le Renesis "respire" bien mieux :)
Avec mon Cat back Geddy, cela donne un son "envoûtant" lorsque l'on fait appel à la cavalerie ;)


Publié : 08 août 2004, 16:16 PM
par Pascalito
cosmos a écrit :

J'ai installé le mien cette semaine. Et en effet, le Renesis "respire" bien mieux :)
Avec mon Cat back Geddy, cela donne un son "envoûtant" lorsque l'on fait appel à la cavalerie ;)

:yeah: :merci:


Publié : 06 sept. 2004, 18:30 PM
par rotaryengine

super les gars :yeah:
des photo peut-etre?? :love:


Publié : 07 sept. 2004, 21:18 PM
par cosmos

C'est juste le filtre papier d'origine qui est changé par un plus performant et qui est sensé tenir plusieurs 100'000 de km; il suffit juste de le nettoyer lors des services :cool:

Donc, en resumé, il n'y a rien a voir de particulier :non:


Publié : 08 sept. 2004, 02:44 AM
par polofoot

Je sais pas j'hésite entre le K&N et mettre un filtre cônique avec durites qui irait chercher l'air frais sous la jupe avant (le top quoi)??????? :??: :??:


Publié : 08 sept. 2004, 08:34 AM
par gana99

une tite question le filtre K&N coute cher ??? :??:

et pour l'entretetien ca se passe comment ?? :??:

:merci: :merci:


Publié : 08 sept. 2004, 09:41 AM
par Pascalito

Coute en Sfr. 140.- environ

L'entretien,

A nettoyer (souffler) et huiler en même temps que chaque service


Publié : 08 sept. 2004, 09:45 AM
par gana99
Pascalito a écrit :

Coute en Sfr. 140.- environ

L'entretien,

A nettoyer (souffler) et huiler en même temps que chaque service

oki merci :merci:

sinon tu as senti une difference depuis que tu l'a mis ???

:merci:


Publié : 08 sept. 2004, 09:53 AM
par leo69
gana99 a écrit :
Pascalito a écrit :

Coute en Sfr. 140.- environ

L'entretien,

A nettoyer (souffler) et huiler en même temps que chaque service

oki merci :merci:

sinon tu as senti une difference depuis que tu l'a mis ???

:merci:

Dernier prix : Sfr. 125.-! :D
Merci Cosmos... :merci:
Il me semble un léger changemenent de sonorité entre 2 et 4000 tours en décélération.
Aussi une sensation que le moteur respire mieux!
:yeah:


Publié : 08 sept. 2004, 09:55 AM
par gana99

merci les gars je pense peut etre le mettre une fois le hymee posé ;)

mais avant va falloir fr des economies :( :(

:merci:


Publié : 08 sept. 2004, 09:57 AM
par leo69
gana99 a écrit :

merci les gars je pense peut etre le mettre une fois le hymee posé ;)

mais avant va falloir fr des economies :( :(

:merci:

Environ 82 Euros... ;)


Publié : 08 sept. 2004, 17:18 PM
par dadou1981

d'un autre coté, sur 231ch, un gain de 9ch passe completement inapercu pour le conducteur, donc je ne sus pa etonné que tu n'est rien sentit


Publié : 09 sept. 2004, 03:10 AM
par polofoot

9 ch de chez powerchip???????????????!!!!!!!!!!! :D :D :D


Publié : 26 oct. 2004, 00:07 AM
par Jim

je serais interessé par le filtre suivant :

Image

voici la desc :

This high-flow air filter has the same dimensions as the factory air filter, requires no modifications to install. K&N uses premium quality oiled cotton gauze sandwiched between layers of wire screen. This special design permits very high flow rates, improves throttle response and very long filter life, increases air flow. When dirty, simply wash, re-oil and re-install (usually every 60,000km).

Group: Performance
Product No.: CTD-RX-P1000
Info: Reduced


EUR 69,95

qu en pensez vous?


Publié : 26 oct. 2004, 00:08 AM
par polofoot

combien de frais de port aussi? :??:


Publié : 26 oct. 2004, 00:14 AM
par leo69
Jim a écrit :

je serais interessé par le filtre suivant :

EUR 69,95
qu en pensez vous?

Fonce c'est pas cher! ;)
Je l'ai monté, Cosmos aussi, et surement encore d'autres...
T'as l'impression qu'elle respire mieux, et ça change légèrement le bruit :yeah:

NB : Je l'ai payé un peu moins de 90 euros...