C'est à partir de 2009 la taxe annuel http://vosdroits.service-public.fr/F19911.xhtml#N1034E
Présentation Josh
- Punisher81
Re: Présentation Josh
maxbushi a écrit :Le malus tu le paye pour la 1er immat mais tu paye une taxe CO2 à chaque CG et si tu achète une voiture polluante après 2009 tu paye environ 150e par an
Pour les 150 euros, c'est comme pour la taxe d'habitation, il faut que ta voiture soit immatriculée à ton nom au premier janvier... Mais effectivement, cela ne concerne que les voitures dont la première immatriculation date d'après le 1er janvier 2009! Donc une bonne partie des 40th et les R3!
Enfin un nouveau qui sait écrire français, ça fait plaisir
Salut,
Comme le dit pierrot je bosse aussi chez Alstom. Je suis dans les centrales hydrauliques par contre. En ce moment ma 8 est chez le carrossier pour refaire l'arriere parce qu'un enc**** m'est rentré dedans en pleine nuit et s'est taillé. Mais c'est une VR en 192. Moi je ne la prends pas pour allé au boulot car j'ai une 2ème voiture. Une fois que tu sera sur belfort on pourra faire un apéro ou un truc comme sa avec ceux du coin. Si tu as besoin d'un coup de main pour le déménagement dit moi quand tu le fais et je m'arrangerai pour être dispo.
Bonne recherche et une fois que tu l'aurra essayé une chose est sur c'est que tu ne pourra plus résister. L'essayer c'est l'adopter.
bisso18 a écrit :Salut,
Comme le dit pierrot je bosse aussi chez Alstom. Je suis dans les centrales hydrauliques par contre. En ce moment ma 8 est chez le carrossier pour refaire l'arriere parce qu'un enc**** m'est rentré dedans en pleine nuit et s'est taillé. Mais c'est une VR en 192. Moi je ne la prends pas pour allé au boulot car j'ai une 2ème voiture. Une fois que tu sera sur belfort on pourra faire un apéro ou un truc comme sa avec ceux du coin. Si tu as besoin d'un coup de main pour le déménagement dit moi quand tu le fais et je m'arrangerai pour être dispo.
Bonne recherche et une fois que tu l'aurra essayé une chose est sur c'est que tu ne pourra plus résister. L'essayer c'est l'adopter.
Ok, on sera chacun dans un département différent finalement
Arf l'enfoiré... Entre les radars et ceux qui savent pas rouler, c'est de plus en plus dangereux de prendre la route !!
Avec plaisir pour l'apéro ! Merci pour le déménagement, ca devrait aller j'ai pas des masses d'affaires pour l'instant (surtout des cartons)
j'achèterais tous les meubles une fois sur place.
Bon sinon, ma 1ère annonce est quasi vendue (l'acheteur valide son prêt et va la chercher le 20 août), donc c'est surement mort Me reste les autres annonces
http://www.leboncoin.fr/voitures/507494972.htm?ca=1_s : vendue
http://www.leboncoin.fr/voitures/509769739.htm?ca=1_s : un peu chère et l'anonse en ésèmès me jaine un peux.....
http://www.leboncoin.fr/voitures/510458204.htm?ca=1_s : faut voir...
Sinon sur le fofo :
viewtopic.php?f=4&t=24402 : me branche bien du coup celle à Greg, vais voir pour ces tests de compression. Mais 2004, et 96k km, la cote est basse pour ce modèle
viewtopic.php?f=4&t=23194 : faut que je vois si toujours dispo, mais elle a l'air bien entretenue, et quelques modifs sympa
viewtopic.php?f=4&t=23752 : quelques modifs sympa (manomètres, vitre teintées etc..)
Que des 2004 en fait y'a un soucis particulier avec ce millesime ?
Et puis toutes dans le sud/sud est
Ex RX-8 Performance de 2006 - Brilliant Black (231ch) - Intérieur bi-ton rouge/noir
Nissan 350Z de 2006 - Gris cumulus - 280ch - Intérieur cuir noir
Tiens Jobo !
http://www.leboncoin.fr/voitures/517139144.htm?ca=12_s
Je pense à toi en cet période de recherche !
(Elle a été posté ce matin !)
Merci !
Mais je cherche une 231, pas 192 (boite 6, toussa toussa)
Ex RX-8 Performance de 2006 - Brilliant Black (231ch) - Intérieur bi-ton rouge/noir
bienvenu a toi on n'est pas loin (50 km de stras)
bonne chance pour tes recherches
dimRX8 a écrit :bienvenu a toi on n'est pas loin (50 km de stras)
bonne chance pour tes recherches
Cool un voisin !
T'as pas prévu de faire une ballade ce week end par hasard ?
Merci
je devais aller sur Hageneau et ce matin je vais pour la démarrer plus de batterie mais a la fin du mois je vais sur Kaltenhouse (je crois que ça s'écrit comme ça le ville Alsacienne MDR)
dimRX8 a écrit :je devais aller sur Hageneau et ce matin je vais pour la démarrer plus de batterie
mais a la fin du mois je vais sur Kaltenhouse (je crois que ça s'écrit comme ça le ville Alsacienne MDR)
Arf la loose.... j'ai eu le même soucis avec la mégane y'a quelques mois, c'est quand même la poisse faudrait toujours en avoir une au fond du garage en rab puisque ça lâche du jour au lendemain....
Hahaha ouai, ca doit être quelque chose comme ça. D'ici là j'espère bien en avoir trouvé une !
le pire c'est qu'elle a 5 mois donc je vais demander a me faire rembourser de commander une optima
bizarre que ça lâche après 5 mois... elle a pas supporté la canicule ?!
surement puis c'est une mazda lol
dimRX8 a écrit :surement puis c'est une mazda lol
Ah non hein ! si même les possesseurs se mettent à critiquer, c'est la porte ouverte à la débandade !
- maxbushi
Jobo tu peut trouver une 192 avec une boite 6 ^^
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
maxbushi a écrit :Jobo tu peut trouver une 192 avec une boite 6 ^^
Ah ? mais c'est pas d'origine, si ? modifs ultérieure.
Non et puis y'a pas que la boite 6, je veux le rupteur à 9XXX pas 7500, les xenons, etc... y'a évidemment moyen de prendre une 192 avec tout ça rajouté par la suite, mais quitte à faire ça... autant prendre la 231 directe
Et puis déjà que c'est une voiture "qui manque de couple", si je prend la 192 (oui je sais , un poil plus de couple que la 231), je vais vraiment me faire chier après la mégane !
J'anticipe également une éventuelle revente : plus facile la 231 j'ai l'impression (moins d'annonces) et je pourrais en récupérer une somme un poil plus importante.
- maxbushi
Oui c'est une modif sa permet d'élargir la recherche mais après si tu sais exactement ce que tu veut c'est bien =)