Help à la bobine!!

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kartez37
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Re: Help à la bobine!!

Message par kartez37 »

Clark a écrit :

Euh, une 320d à 177cv faut pas déconner, une 8 en bonne santé la tient sans problème en ligne droite, même avec un manque de couple. Si tu te fais distancer autant Kartez37, ta 8 doit avoir un problème... :??:

Pareil pour une Clio RS, les perfs sont quasi similaires, mais la 8 aura toujours un énorme avantage en courbe !

oui j'ai un probleme , mon débitmetre est tout degeux et elle ralenti en haut des tours =) faut je le nettoye souvent

RX8 - Sunlight Silver - 192 - 2006 - Décata - Catback JPerformance - RHD - AUXMOD =)

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Clark
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Re: Help à la bobine!!

Message par Clark »

Tu veux dire qu'à haut régime la montée est plus lente ?

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Niaharx8
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Re: Help à la bobine!!

Message par Niaharx8 »

Ount mein Got! Haaa ouais nan je suis pas à ce point là...
Je la trouve un peu ramolli mais dès la montée dans les tours j' avoine.
J'ai bouffé une Audi a5 en 3tdi sans souci...
Et si une Rs me bouffe avec les 231cv je bouffe mon chapeau.

Au final je dois pas être si mal (surtout que j'ai découvert que l' ancien propriétaire
à installer un shifter), donc bon...

Mais j'ai cru comprendre que l' utilisation de meilleurs bobines,câbles et bougies
enlevée le mou du sous régime et réduis la conso!

(au passage éteindre la voiture en accélérant et en coupant à 4000tours,
c'est un bouffe essence et je ne vois aucune différence au démarrage
suis je fou? Faites le test.)

Vroum Vroum Mazda Lova!! xD

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evilspoon
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Re: Help à la bobine!!

Message par evilspoon »

Niaharx8 a écrit :

(au passage éteindre la voiture en accélérant et en coupant à 4000tours,
c'est un bouffe essence et je ne vois aucune différence au démarrage
suis je fou? Faites le test.)

A chaud ça sert à rien.

Niaharx8
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Re: Help à la bobine!!

Message par Niaharx8 »

J'ai tenté les deux grand curieux et fou que je suis!
Et je dois dire qu'à part bouffer mon essence, bah j'ai pas vu la différence xD...

Vroum Vroum Mazda Lova!! xD

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kartez37
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Re: Help à la bobine!!

Message par kartez37 »

Clark a écrit :

Tu veux dire qu'à haut régime la montée est plus lente ?

oui arriver a 6000 c'est un peu plus lent , mais au début que j'avais la 8, il me semblait que sa monter toujours aussi vite

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evilspoon
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Re: Help à la bobine!!

Message par evilspoon »

Niaharx8 a écrit :

J'ai tenté les deux grand curieux et fou que je suis!
Et je dois dire qu'à part bouffer mon essence, bah j'ai pas vu la différence xD...

Nan mais oui, mais à chaud, ça sert à rien :D

A froid...ben c'est risqué d'éteindre à froid, même à coup de 4000 :D

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