+8 avec Exit
Rien à foutre des RHD, c'est les acheteurs le problème.
Ensuite cher Pakiro, je vais jouer au vieux con face à un gars inscrit depuis à peine 6 mois:
Des mecs, j'en ai aidé des pelleté sur ce forum, pas par mes compétences, mais parce que le forum, je le connais bien et que je sais ou sont les infos.
Comme dis ailleurs, ça fait 3 ou 4 ans je ne me foule plus et j'envoie le pâté dès qu'un nouveau pointe son nez pour demander de l'aide sans savoir ce qu'il a acheter.
Que ça te dérange, franchement, une nouvelle fois: je m'en tape, ne me lis plus, ça se paramètre sur le forum, il suffit de me mettre en muet.
T'as aidé combien personne ici ? t'es bien beau dans ton pseudo rôle de redresseur de tord, mais vas y, répète 500 fois les même chose, on verra si ta patience sera suffisante.
Je suis pas ici depuis si longtemps sans raison: je suis pas modo, c'est ma façon à moi de nettoyer, et je ne m'en cache pas. Dès que je sens le mecs bidon, j'y vais et rien à foutre si il se tire, ceux qui resteront, ce seront les bons.
Je me suis pris des bonnes prises de tête ici:
- T'as ceux qui se sont tirés
- Ceux avec qui aujourd'hui j'ai des échanges et avec qui je m'entend très bien.
Tu noteras que je saute sur la gorge des analphabète et autre kéké incultes qui ne savent pas de surcroit pas lire, avec des questions du style: "hééé j'é la mayo sur ma tige de l'huile"
Parce que ça me fait marrer ouai, totalement.
Ce que tu ne sais pas lire dans mes posts, c'est ma lassitude...
Ce forum tu ne sais pas se qu'il représente pour moi, tu ne sais pas comment il était avant et tu ne le sauras JAMAIS.
Butin...