Jérémy a écrit :C'est normal que ça réagisse mal ici, aucuns n'ont cette experience à leur actif, combiné à la difficulté de vente pour les LHD
Suis pas sur qu'on puisse parler "d'expérience".
Acheter une bagnole, c'est acheter une bagnole: t'as la trique à gauche/droite en chinois en vietnamien, en corse ou en France.
Non, réellement ce qui nous fait mal au fion c'est que l'import massif participe au décote des bagnoles.
J'ai eu ma 8 à 27 ans, avant moi ils avaient plus loin que la trentaine: j'ai barboter 3 ans ici avant d'avoir ma 8.
Aujourd'hui les acheteurs ont 20-22 ans et à cet age, vu la gueule/tarif actuel, tu ne réfléchis qu'a l'aspirateur à gonzesse
Et puis tu comprends que tes potes te mettent un mine rien quand pétant au fond de leur siège et tu revends en prenant bien soin de dénigrer.
On en est au point pour les "fans" d'auto conchient Lotus parce que tu comprends: y a que 140ch et dans une supra, y'en a 1700.
C'est pas une 8 de 2 proprios en direct UK qui est emmerdant, c'est une 8 13 proprios UK, 18 proprios FR
Du coup je nique mon précédent poste indiquant des 8 "premier prix" déjà en France.
Jérémy a écrit :Mouarf, invendable, on a vendu la notre en 5 jours
en rhd qui plus est
Je parlais bien d'engagement ailleurs: 5000€ tu t'en branles de la décote surtout toi qui a du faire une plus value, au pire tu vas perdre quoi...500 - 1000€ ?
Évidement que t'as 8 tu la vendue en 5 jours. Si t'as 3000€ c'est 2000€ d'emprunt sur 2 ans à 88/mois sur 2 ans.
Le même tarif qu'un Smartphone avec un gros abonnement quoi.