Avis avant achat RX8 231

Discussion générale sur la RX-8
evilspoon

Re: Avis avant achat RX8 231

Message par evilspoon »

Jérémy a écrit :

C'est normal que ça réagisse mal ici, aucuns n'ont cette experience à leur actif, combiné à la difficulté de vente pour les LHD

Suis pas sur qu'on puisse parler "d'expérience".

Acheter une bagnole, c'est acheter une bagnole: t'as la trique à gauche/droite en chinois en vietnamien, en corse ou en France.

Non, réellement ce qui nous fait mal au fion c'est que l'import massif participe au décote des bagnoles.
J'ai eu ma 8 à 27 ans, avant moi ils avaient plus loin que la trentaine: j'ai barboter 3 ans ici avant d'avoir ma 8.

Aujourd'hui les acheteurs ont 20-22 ans :D et à cet age, vu la gueule/tarif actuel, tu ne réfléchis qu'a l'aspirateur à gonzesse :D :10/10:
Et puis tu comprends que tes potes te mettent un mine rien quand pétant au fond de leur siège et tu revends en prenant bien soin de dénigrer.
On en est au point pour les "fans" d'auto conchient Lotus parce que tu comprends: y a que 140ch et dans une supra, y'en a 1700.

C'est pas une 8 de 2 proprios en direct UK qui est emmerdant, c'est une 8 13 proprios UK, 18 proprios FR :D

Du coup je nique mon précédent poste indiquant des 8 "premier prix" déjà en France.

Jérémy a écrit :

Mouarf, invendable, on a vendu la notre en 5 jours :D en rhd qui plus est :siffler:

Je parlais bien d'engagement ailleurs: 5000€ tu t'en branles de la décote surtout toi qui a du faire une plus value, au pire tu vas perdre quoi...500 - 1000€ ?
Évidement que t'as 8 tu la vendue en 5 jours. Si t'as 3000€ c'est 2000€ d'emprunt sur 2 ans à 88/mois sur 2 ans.
Le même tarif qu'un Smartphone avec un gros abonnement quoi.

Exit

Message par Exit »

:salut:,

"C'est normal que ça réagisse mal ici, aucuns n'ont cette experience à leur actif, combiné à la difficulté de vente pour les LHD".

SI, y"en a même qui y ont vécu.
Au contraire je trouve qu'on est plutôt sympa, on le mets en garde. Après chacun fait ce qu'il veut. Le prix d'achat ne fait pas tout. Regardes tous les posts de la section garage! Avoir une RHD, c'est probablement une bonne idée si tu veux faire du circuit et ne pas la garder.

Au quotidien, en ville une RHD, comme une LHD à Londres, c"est pas si facile.

Et si tu n'as pas besoin de la polyvalence de la 8, prends une Elise. Et là, oui, une, RHD venant de Londres, cela vaut le coup. :salut:

Ex RX8 40th MG 2009, full stock, Ex: membre RRC

kizz

Message par kizz »

Au contraire vos remarque sont les bien venu c'est bien pour ca que j'ai crée ce post ;)

Je n'ai pas 20-22, même si j'en suis pas loin, la 8 c'est pas pour attiré les gonzesses, je suis marier, je vais avoir une fille dans 2 mois, il me faut une voiture 4 places, les clio c'est pas mon truc, trop commun, trop mous ...
Elise, TT, 350z ... c'est pas la peine, peut être plus tard dans quelques années =)

Si je me tourne vers la 8 c'est bien par passion, cette voiture m'a toujours fasciné autant la carrosserie que le moteur.
Si je suis pressé c'est que je me retrouve sans véhicule, j'ai bien une tigra sous la main mais non roulante pour le moment et bouger a 3 en moto ....
(j'ai bien la solution d'acheter un mazout a 500€ et de le revendre rapidement, mais bon ...)

evilspoon

Message par evilspoon »

;) ma réponse est surtout pour Jérémy pour qui j'ai fais une généralité "facile".

EnzoX8

Message par EnzoX8 »

evilspoon a écrit :

Non, réellement ce qui nous fait mal au fion c'est que l'import massif participe au décote des bagnoles.

C'est sur ce point que je suis tout à fait d'accord... :etourdi:

BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.

http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.

nasp

Message par nasp »

Jérémy a écrit :

PS : j'ai une autre métaphore pour Henri, rouler en rhd, c'est comme se taper un canon sans avoir à payer le resto, sans avoir à payer des fleurs et sans avoir à payer le ciné, ... là où le LHD t'es obliger de tout payer :D

Bizarre j'ai couché avec un canon, elle a payé le resto, le ciné et en plus elle m'a payé une ZO6 pour que je ne lui foute pas la honte avec ma voiture de prolo (Opel Astra coupé Bertone)... Et en plus ça a duré plus de 2 ans.... On ne doit pas fréquenter les mêmes canons...

Image + Image + Image + webmaster du Image

EnzoX8

Message par EnzoX8 »

:D Noël !

Jérémy

Message par Jérémy »

1 mois de réflexion pour nous pondre ça :D :chut:

E1K
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Message par E1K »

nasp a écrit :
Jérémy a écrit :

PS : j'ai une autre métaphore pour Henri, rouler en rhd, c'est comme se taper un canon sans avoir à payer le resto, sans avoir à payer des fleurs et sans avoir à payer le ciné, ... là où le LHD t'es obliger de tout payer :D

Bizarre j'ai couché avec un canon, elle a payé le resto, le ciné et en plus elle m'a payé une ZO6 pour que je ne lui foute pas la honte avec ma voiture de prolo (Opel Astra coupé Bertone)... Et en plus ça a duré plus de 2 ans.... On ne doit pas fréquenter les mêmes canons...

Ou ont a peut être pas la même notion du mot canons :nah:

E1K
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Message par E1K »

La voiture sur la photo et une LHD
et le moteur un RHD
http://www.leboncoin.fr/voitures/452931862.htm?ca=3_s
:D

EnzoX8

Message par EnzoX8 »

Les premières photos ont dû être inversées... en tout cas les photos sont d'un cadrage et son annonce est prenante .... ça donne envi d'acheter pioouf :zzz:

Keysuke

Message par Keysuke »

mouais je me tournerai pas vers se genre d'annonce dépourvue de détailles... en gros c'est "j'ai une rx-8 a vendre qui la veut ?!"
on sent la passion du gars qui a bichonné sa 8 :D

Sans précision, la Puissance n'est rien ! RX-8 Pack perf 231 Stormy Blue Décata Toyosport, poulies allégées.
Image

chantilly

Message par chantilly »

Tu rigoles,

Moi lorsque je vend une auto j'essaie toujours de trouver une maison en ruine pour mettre derrière et un clébard pour mettre devant. :lol: :lol: :lol:

Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.

Emiii

Message par Emiii »

Moi j'aime bien ça fait Underground :D

reprog plus 35 chevaux environ

:lol: :lol: :lol:

Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107

Keysuke

Message par Keysuke »

il faudrait qu'il me présente celui qui lui a fait cette reprog !!! il doit être très fort le gars qui lui a fait...
ou alors ne serai-t-il pas menteur ? :??:

Sans précision, la Puissance n'est rien ! RX-8 Pack perf 231 Stormy Blue Décata Toyosport, poulies allégées.
Image

Emiii

Message par Emiii »

Keysuke a écrit :

il faudrait qu'il me présente celui qui lui a fait cette reprog !!! il doit être très fort le gars qui lui a fait...
ou alors ne serai-t-il pas menteur ? :??:

Marseillais je dirais :D

Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107

Keysuke

Message par Keysuke »

Emiii a écrit :

Marseillais je dirais :D

c'est fort possible... :oups:

Image

Répondre