coupefx a écrit :Pourquoi ils ont testé une Hyundai accent et pas la Tuscani
Pour nous c'est l'même...
Fabrice
L'Accent n'a rien à voir avec un Tuscani, c'est une petite voiture, bon marché...
Je sais qu'il y en a qui vont dire que le Tuscani, aussi c'est un Coupé bon marché (si on peut dire qu'une voiture à 27000euro soit bon marché
) mais entre les deux Hyundai c'est le jour et la nuit, le Coupé c'est le haut de gamme de chez Hyundai avec les 4x4
guyspy a écrit :Rotorhead a écrit :
Quand on freine fort avec la 8, vaut mieux regarder dans le retro si il n'y a pas un Hyundai accent qui suit de pres...
ou une tuscani lol...........
Euh, que je sache il y avait pas de Tuscani dans le test, alors tu parles de quelque chose que tu connais pas, ce qui voudrai dire que t'est pas très malin
gaetan a écrit :en meme temps une Tuscani qui suit de prés une Rx8
y'a une erreur dans l'ennoncé...
Tu rigoles Gaeton, mais je connais un Tuscani qui te laisserai sur place Je t'ai déjà dit de pas faire le malin comme ça, car si un jour tu te fait doubler par une Tuscani, et bien, comment dire, t'auras l'air très con
J'aime bien ce forum, c'est d'ailleurs la raison, pourquoi j'y passe tous les jours, mais comme partout y a des gens très sympa et d'autres très cons
gaetan a écrit :oui ça peut etre etre possible... a l'arret alors
meuh non! je déconne coupé fx
Chez moi on dit pour une bonne blague :
la première fois qu'elle est racontée, c'est très drôle
la deuxième fois que la meme blague est racontée, c'est encore amusant
mais à partir de la troisième fois, et bien la blague, elle pue
guyspy a écrit :coupefx a écrit :J'aime bien ce forum, c'est d'ailleurs la raison, pourquoi j'y passe tous les jours, mais comme partout y a des gens très sympa et d'autres très cons
et d'autres Sans Humour.....
J'ai beaucoup d'humour, mais j'aimerais voir ta reaction si l'humour était tout le temps dirigé contre toi
Je crois que je vais changer mon avatar, y mettre une 8, comme ça plus de blagues stupides