Le nord est au dessus d'Orange! Bien joué
Merci Patrice
Le nord est au dessus d'Orange! Bien joué
Merci Patrice
Ashmodaj a écrit :Je confirme, elle marche au top maintenant
Oublie pas ces points importants :
- grace a Mon Stand, les limites du sud ont bien evoluees : le nord est maintenant au dessus de Orange et plus Avignon
![]()
- Chaque passage est l'occasion de voir de jolies voiture
Mais pour un breton comme moi l'Est de la France commence toujours à Vitré...
yep ça fais toujours plaisir une visite a mon stand!!! nous on a trouvé la bonne chose a faire, on part chercheé une rx8 pour en laisser une autre... mdr!!!
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
snorky a écrit :yep ça fais toujours plaisir une visite a mon stand!!! nous on a trouvé la bonne chose a faire, on part chercheé une rx8 pour en laisser une autre... mdr!!!
Tu es sur qu'on ira rechercher ta 8 du coup ?
Président du Mazda Motoring Club.
Ashmodaj a écrit :snorky a écrit :yep ça fais toujours plaisir une visite a mon stand!!! nous on a trouvé la bonne chose a faire, on part chercheé une rx8 pour en laisser une autre... mdr!!!
Tu es sur qu'on ira rechercher ta 8 du coup ?
Pas faux
Faudrait pas que ça porte la poisse
La rx8 de snorky a bien avancé deja
mauvaise langue les gars!!!
merci sam
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Je pense avoir à peu près le même soucis.
Moteur, et trio et cata ont un peu plus de 6000 km.
-test bobine ok
-admission propre
Symptomes légers accoups vers 7500 en 3eme, et vers 5500 en 6eme.
Elle va chez Mazda vendredi pour l'entretien annuel, donc ils vont pouvoir vérifier les bougies et le cata.
Par contre, juste pour info, vous avez les références des injecteurs et/ou leur prix, histoire que je me fasse une idée si ça vient de là
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
Pour répondre à tout le monde (j'ai déjà répondu à Benybendebou en MP) voici ce qu'il y a de marqué sur mes 2 injecteurs secondaires qui étaient encrassés.
DENZO W - 06 622 195500-4460
DENZO Z - 06 622 195500-4460
Pour le prix faut compter environ 300€ l'un et je sais pas si c'est les mêmes réf pour la 231 donc à vérifier.
Sinon lors de mon premier post, mes symptômes étaient pour 2 causes:
Suite de mes mésaventures, mes pertes de puissances sont revenues mais différentes.
Elles sont toujours à haut régime entre 6500tr/min et 8500tr/min.
Par contre elles sont linéaires et moins prononcées comme si je roulais avec 4 personnes de 100Kg.
Bref il manque des watts.
Donc petit tour à MONSTAND qui a vite remarqué que le fils de l'electrovanne du SSV était encore HS.
Donc remplacement des cosses et fils de manière plus solide et c'est reparti
Aussi, on a remarqué qu'une fois réparée, elle vibrait carrement moins.
Avant au niveau du pommeau de vitesse, j'avais pas mal de vibrations.
En tout cas tout est rentré dans l'ordre.
10000 Merci encore à SAM pour son taf et son professionalisme.
Je m'étais dit cette fois c'est fini, c'est mon moteur... Alors que c'était juste un foutu fils de m...
Pour info, les 3 durites qu'on voit juste à droite de ton cercle rouge, c'est les les bleu, rouge, vert qu'on voit sur ce shéma?
Oui c'est ça.
Mais moi le problème c'était 1 des câbles éléctriques qui alimentent l'électrovanne qui était coupé.
Donc pas de SSV encrassé ou de tuyau bouché.
Jette un coup d'oeil, envoie la main, tire un peu sur tout et voit ce que ça donne.
monstand a écrit :
bonne journée
Plus que bonne!!!
J'ai exactement la même chose que ta 8 à eu ! Trous dans l'accélération vers les 6000 tours, un bruit de vibration se déclenche également à moment. Des jours elle roule bien d'autres, j'ai ce problème. Avais tu des soucis de démarrage à chaud ?
Pour les démarrages je n'ai jamais eu de souci.
Mais parfois démarrage rime aussi avec bobines
Desole mais difficulte de demarrage ... bruit.... et perte de puissance aleatoire.... ca sent le moteur hs
Allez bonne soiree
@patricevo: contant que ta 8 soit en bonne santé !!!
qu'est-ce que sa peu faire comme frayeur !
Keysuke a écrit :@patricevo: contant que ta 8 soit en bonne santé !!!
![]()
qu'est-ce que sa peu faire comme frayeur !
Je t'ai dit, elle s'appelle Damoclès
effectivement, mais qu'elle ne tombe pas celle la !
Salut,
J'ai fais les vérifications dont on a parlé plus haut, voici le résultat de mes observations
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 90#p596190
Rien de probant